Les forums / [Festival] Angoulême 2018
>>Noirdésir avait écrit: >>Effectivement, sélection et palmarès me laissent dubitatif. >>Pour ce qui est des séries manquantes encore sur le site, seul ce Jean Doux m'avait attiré à sa sortie. J'avais feuilleté quelques pages, et n'avais pas été trop accroché. Peut-être qu'en seconde lecture ça changera. Mais il faut dire que le prix m'avait un peu freiné aussi, c'était en période de restriction budgétaire... Concernant cet auteur talentueux certes mais sorti de nulle part, c'est une habitude chez Delcourt. Ses Georges Clooney sont également à un prix hallucinant ! Quand tu vois des gens hésiter à acheter l'Homme Gribouillé de 2 auteurs reconnus, alors que penser des productions de Philippe Valette ? Perso j'aurais craqué sur ce Jean Doux vu comme sa série précèdente m'avait fait marrer mais bon restriction budgétaire aussi, difficile d'être séduit par un bouquin indé aussi cher. (Georges Clooney pas eu le choix, j'avais déjà lu une bonne partie sur la page de l'auteur avant qu'il se fasse éditer)
>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>samsa avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>>>>>Qui d'entre vous pourrait lire et aviser les séries suivantes, svp ? >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Jean Doux et le mystère de la disquette molle >>>>>>>>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>Je viens de la relire donc je m'y attelle >>>> >>>>Merci. >>>>Pour la peine, je publie le thème Angoulême 2018, tant pis s'il est ridicule avec seulement 4 séries. >> >>Ce qui est ridicule c'est surtout la sélection de base pas très attrayante ! Pis merde quoi Urban et Demon auraient mérité plus que certains trucs. Et pourquoi pas la bd sur Hanouna l'an prochain ? d'ailleurs à quand sur bdtheque ? Je l'ai lue chez mon libraire en entier mais ai honte d'être le premier à poster ça :S Effectivement, sélection et palmarès me laissent dubitatif. Pour ce qui est des séries manquantes encore sur le site, seul ce Jean Doux m'avait attiré à sa sortie. J'avais feuilleté quelques pages, et n'avais pas été trop accroché. Peut-être qu'en seconde lecture ça changera. Mais il faut dire que le prix m'avait un peu freiné aussi, c'était en période de restriction budgétaire...
>>Ro avait écrit: >>>>samsa avait écrit: >>>> >>>>>>>>>>Qui d'entre vous pourrait lire et aviser les séries suivantes, svp ? >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>>Jean Doux et le mystère de la disquette molle >>>>>>>>>> >>>> >>>> >>>>Je viens de la relire donc je m'y attelle >> >>Merci. >>Pour la peine, je publie le thème Angoulême 2018, tant pis s'il est ridicule avec seulement 4 séries. Ce qui est ridicule c'est surtout la sélection de base pas très attrayante ! Pis merde quoi Urban et Demon auraient mérité plus que certains trucs. Et pourquoi pas la bd sur Hanouna l'an prochain ? d'ailleurs à quand sur bdtheque ? Je l'ai lue chez mon libraire en entier mais ai honte d'être le premier à poster ça :S
>>samsa avait écrit: >> >>>>>>>>Qui d'entre vous pourrait lire et aviser les séries suivantes, svp ? >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>>>Jean Doux et le mystère de la disquette molle >>>>>>>> >> >> >>Je viens de la relire donc je m'y attelle Merci. Pour la peine, je publie le thème Angoulême 2018, tant pis s'il est ridicule avec seulement 4 séries.
>>>>>>Qui d'entre vous pourrait lire et aviser les séries suivantes, svp ? >>>>>> >>>> >>>>>>Jean Doux et le mystère de la disquette molle >>>>>> Je viens de la relire donc je m'y attelle
>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>> >> >>>> >>>>Qui d'entre vous pourrait lire et aviser les séries suivantes, svp ? >>>> >> >>>>Jean Doux et le mystère de la disquette molle >>>> >>>> >>>> >> >>Je serais tenté par Jean Doux mais à 30 balles le bouquin non merci ! Peut pas aider, j'ai craqué le budget donc là je vais pas aider avant un petit moment question nouveauté
>>Ro avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>prix spécial du jury: "les amours suspendues" >>>>prix du public culture: Dans la combi de Thomas Pesquet >>>>prix révélation: Berverly >>>>prix de la série:Meg,Mogg & owl >>>>prix du meilleur album:la sage de Grimr >>>>prix du Patrimoine : Je suis Shingo >>>>prix polar SNCF : Jean Doux et le mystère de la disquette molle >> >>Bon, tout le monde, on est dans l... l'ennui ! >>Il n'y a que 3 séries de cette liste d'enregistrées sur BDthèque ! >>Je ne peux même pas afficher le thème des "Gagnants d'Angoulème 2018" parce qu'il serait ridicule. >> >>Qui d'entre vous pourrait lire et aviser les séries suivantes, svp ? >> >>Les Amours suspendues >> >> >>Megg, Ogg et Owl >> >> >>Beverly >> >> >>Je suis Shingo >> >> >>Jean Doux et le mystère de la disquette molle >> >> >> En ce qui me concerne, ça ne sera pas tout de suite, j'en ai plein d'autres à lire... mais j'imagine que ça viendra du côté des plus gros bédévores... En tous cas, pour la petite bande qui a été à Angoulême, ça n'a pas été l'ennui, loin de là Alors les aminches, bien rentrés ?
>>Ro avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>prix spécial du jury: "les amours suspendues" >>>>prix du public culture: Dans la combi de Thomas Pesquet >>>>prix révélation: Berverly >>>>prix de la série:Meg,Mogg & owl >>>>prix du meilleur album:la sage de Grimr >>>>prix du Patrimoine : Je suis Shingo >>>>prix polar SNCF : Jean Doux et le mystère de la disquette molle >> >>Bon, tout le monde, on est dans l... l'ennui ! >>Il n'y a que 3 séries de cette liste d'enregistrées sur BDthèque ! >>Je ne peux même pas afficher le thème des "Gagnants d'Angoulème 2018" parce qu'il serait ridicule. >> >>Qui d'entre vous pourrait lire et aviser les séries suivantes, svp ? >> >>Les Amours suspendues >> >> >>Megg, Ogg et Owl >> >> >>Beverly >> >> >>Je suis Shingo >> >> >>Jean Doux et le mystère de la disquette molle >> >> >> Pas moi en tous cas. Je ne suis pas assez intelligent pour ça. Et je ne vais pas me forcer, déjà que je manque de temps pour lire ce que j'aime. En librairie, j'ai vu, j'ai feuilleté, j'ai lu des quatrièmes de couv'… et rien ne m'a donné envie de lire ces œuvres ! Cet avis n'engage que moi, mais si je dois résumer : dessins moches, pitchs sans intérêt, traitements abscons, prix élevés… Ça se confirme, au niveau du palmarès, “Angougou” (comme disent les initiés) reste diablement élitiste. À destination de quelle élite, en revanche, là est le mystère…
>>herve avait écrit: >>prix spécial du jury: "les amours suspendues" >>prix du public culture: Dans la combi de Thomas Pesquet >>prix révélation: Berverly >>prix de la série:Meg,Mogg & owl >>prix du meilleur album:la sage de Grimr >>prix du Patrimoine : Je suis Shingo >>prix polar SNCF : Jean Doux et le mystère de la disquette molle Bon, tout le monde, on est dans l... l'ennui ! Il n'y a que 3 séries de cette liste d'enregistrées sur BDthèque ! Je ne peux même pas afficher le thème des "Gagnants d'Angoulème 2018" parce qu'il serait ridicule. Qui d'entre vous pourrait lire et aviser les séries suivantes, svp ? Les Amours suspendues Megg, Ogg et Owl Beverly Je suis Shingo Jean Doux et le mystère de la disquette molle
prix spécial du jury: "les amours suspendues" prix du public culture: Dans la combi de Thomas Pesquet prix révélation: Berverly prix de la série:Meg,Mogg & owl prix du meilleur album:la sage de Grimr prix du Patrimoine : Je suis Shingo prix polar SNCF : Jean Doux et le mystère de la disquette molle
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site