Les forums / [Festival] Angoulême 2018

Par iannick Le 24/01/2018 - 16:40 (Modifier)
iannick

Une grosse pensée à vous bande de rigolos ! Bon angougou ! Sourire

Par ber Le 24/01/2018 - 12:11 (Modifier)

Amusez-vous bien. Bonnes Barbar et consorts :-)

Par Blue Boy Le 24/01/2018 - 10:52 (Modifier)
Blue Boy

>>PAco avait écrit: >>Mais... mais... mais... C'est demain qu'on se retrouve !!! Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil euh... mais non c'est aujourd'hui Clin d Lunettes de soleil

Par gruizzli Le 23/01/2018 - 18:17 (Modifier)
gruizzli

>>Alix avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Mais... mais... mais... C'est demain qu'on se retrouve !!! Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil >>>> >>>> >>>>YES !!! Sourire >> >>Tain trop marre du boulot, et trop content de venir tous vous voir 5 jours pour rigoler un peu (beaucoup ? ) C'est pas une raison de délaisser le site ! Il est où l'avis de la semaine ? (je l'attends chaque semaine moi !)

Par PAco Le 23/01/2018 - 15:46 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Mais... mais... mais... C'est demain qu'on se retrouve !!! Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil >>>> >>>> >>>>YES !!! Sourire >> >>Tain trop marre du boulot, et trop content de venir tous vous voir 5 jours pour rigoler un peu (beaucoup ? ) Heu... "un peu" ça veut dire quoi ???

Par Alix Le 23/01/2018 - 13:45 (Modifier)
Alix

>>Calimeranne avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Mais... mais... mais... C'est demain qu'on se retrouve !!! Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil >> >> >>YES !!! Sourire Tain trop marre du boulot, et trop content de venir tous vous voir 5 jours pour rigoler un peu (beaucoup ? )

Par Calimeranne Le 23/01/2018 - 10:31 (Modifier)
Calimeranne

>>PAco avait écrit: >>Mais... mais... mais... C'est demain qu'on se retrouve !!! Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil YES !!! Sourire

Par Mac Arthur Le 23/01/2018 - 09:56 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>Mais... mais... mais... C'est demain qu'on se retrouve !!! Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil Yes ! Les chokotoffs sont prêts, les bières sont au frais et la moitié des madeleines est cuite. Sinon, interviews programmées pour Yves Swolfs, Cati Baur et le duo Véro Cazot/Julie Rocheleau. Me demande bien ce que je vais pouvoir dégoter dans la bulle des indépendants cette année Sourire

Par PAco Le 23/01/2018 - 09:47 (Modifier)
PAco

Mais... mais... mais... C'est demain qu'on se retrouve !!! Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil

Par PAco Le 18/01/2018 - 11:44 (Modifier)
PAco

>>Gaston avait écrit: >>https://www.actualitte.com/article/bd-manga-comics/trois-auteurs-retenus-pour-le-grand-prix-d-angouleme-2018/86791 >> >>Surprenante la short liste cette année ! >> Effectivement, j'avais pas vu... Avec Chris Ware ça peut être drôle, on a aura une affiche en kit ou en puzzle Tire la langue

Par Gaston Le 16/01/2018 - 22:22 (Modifier)
Par Alix Le 04/12/2017 - 16:16 (Modifier)
Alix

>>Calimeranne avait écrit: >>J'en ai lu qu'une, qui n'est même pas encore listée sur BDthèque d'ailleurs (oops, j'aurais dû me taire Rire), c'est Emma G. Wildford. En colère.

Par Calimeranne Le 04/12/2017 - 15:30 (Modifier)
Calimeranne

J'en ai lu qu'une, qui n'est même pas encore listée sur BDthèque d'ailleurs (oops, j'aurais dû me taire Rire), c'est Emma G. Wildford. Et je compte lire Urban tome 4...

Par Alix Le 04/12/2017 - 13:24 (Modifier)
Alix

Moi j'ai lu : - Black dog – Les rêves de Paul Nash dee Dave McKean (Glénat) - Black Project de Gareth Brookes (La boîte à bulles) - Les cent nuits de Héro d’Isabel Greenberg (Casterman) - Le monde à tes pieds de Nadar (La boîte à bulles) - Urban, tome 4 – Enquête immobile de Roberto Ricci et Luc Brunschwig (Futuropolis) Tiens il faut que je poste Black dog d'ailleurs...

Par sloane Le 02/12/2017 - 20:53 (Modifier)
sloane

Est ce une honte je n'ai lu que Urban 4, après je vais à Angoulême pour découvrir des trucs improbables dans la bulle des indés et quelques trucs commerciaux dans le grande bulle et pour vous voir mes canards:S