Les forums / [Festival] Angoulême 2018
>>Alix avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Mais... mais... mais... C'est demain qu'on se retrouve !!! >>>> >>>> >>>>YES !!! >> >>Tain trop marre du boulot, et trop content de venir tous vous voir 5 jours pour rigoler un peu (beaucoup ? ) C'est pas une raison de délaisser le site ! Il est où l'avis de la semaine ? (je l'attends chaque semaine moi !)
>>Alix avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Mais... mais... mais... C'est demain qu'on se retrouve !!! >>>> >>>> >>>>YES !!! >> >>Tain trop marre du boulot, et trop content de venir tous vous voir 5 jours pour rigoler un peu (beaucoup ? ) Heu... "un peu" ça veut dire quoi ???
>>PAco avait écrit: >>Mais... mais... mais... C'est demain qu'on se retrouve !!! Yes ! Les chokotoffs sont prêts, les bières sont au frais et la moitié des madeleines est cuite. Sinon, interviews programmées pour Yves Swolfs, Cati Baur et le duo Véro Cazot/Julie Rocheleau. Me demande bien ce que je vais pouvoir dégoter dans la bulle des indépendants cette année
https://www.actualitte.com/article/bd-manga-comics/trois-auteurs-retenus-pour-le-grand-prix-d-angouleme-2018/86791 Surprenante la short liste cette année !
Moi j'ai lu : - Black dog – Les rêves de Paul Nash dee Dave McKean (Glénat) - Black Project de Gareth Brookes (La boîte à bulles) - Les cent nuits de Héro d’Isabel Greenberg (Casterman) - Le monde à tes pieds de Nadar (La boîte à bulles) - Urban, tome 4 – Enquête immobile de Roberto Ricci et Luc Brunschwig (Futuropolis) Tiens il faut que je poste Black dog d'ailleurs...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site