Les forums / [Festival] Angoulême 2018

Par Mac Arthur Le 30/10/2017 - 08:39 (Modifier)
Mac Arthur

Sauf erreur ou omission de ma part, ça nous donne une liste actuelle de 12 partants et de quelques habitués qui n'ont pas encore répondu. Partants : - Calimeranne - Little Miss Giggles - Paco - Alix - Ryle - Sloane - Blue Boy - Gruizzli + sa copine (qui s'appelle ?) - Chandre - Mac Arthur - Yann N'ont pas encore répondu parmi les habitués : - Bab - Spooky - Simon - Julie Ca nous fait déjà une liste de 16 personnes (pour 15 places dans le gîte). Ne tardez pas trop, les retardataires !!! Gruizzli, l'adresse mail sur laquelle on peut te contacter, c'est celle avec 'green' dedans ou celle avec 'grunen' dedans ? Je vais pas tarder à relancer un mail aux personnes concernées par le séjour pour commencer à organiser l'intendance (surtout si Bab, qui s'en occupait traditionnellement, ne vient pas).

Par PAco Le 24/10/2017 - 09:11 (Modifier)
PAco

>>gruizzli avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Quand je disais inscrit toi, c'était pour le gîte après on verra pour les accréditations et s'il reste de la place dans le dit gîte. >> >>Ca marche, du coup je m'inscris pour deux personnes alors. Ca fait bizarre de se dire que je vais y aller ... *-* L'occas' de mettre une tête sur un pseudo ! Cool ! Yann qui etait là l'an dernier (le patron d'Havas chez qui on pouvait laisser nos sacs auprès de charmantes damoiselles) est partant pour cette année aussi. Va falloir commencer à établir une liste pour savoir qui en est et le nombre de places dispo

Par gruizzli Le 23/10/2017 - 23:44 (Modifier)
gruizzli

>>Sloane avait écrit: >> Quand je disais inscrit toi, c'était pour le gîte après on verra pour les accréditations et s'il reste de la place dans le dit gîte. Ca marche, du coup je m'inscris pour deux personnes alors. Ca fait bizarre de se dire que je vais y aller ... *-*

Par sloane Le 23/10/2017 - 21:00 (Modifier)
sloane

Quand je disais inscrit toi, c'était pour le gîte après on verra pour les accréditations et s'il reste de la place dans le dit gîte.

Par Blue Boy Le 23/10/2017 - 00:33 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> Je ne saurais mieux dire que mon camarade Blue Boy, expert dans l'art de se perdre, un conseil inscrit toi dis nous combien vous êtes (deux si j'ai bien compris) après ont voit si ça colle pour le couchage. Au pire on se file nos bigots et ont se boit cette chope, y aura des amateurs :S C'est bien simple, je sème des bulles derrière moi comme Poucet semait des cailloux et je finis toujours pas retrouver mon chemin ;-)

Par gruizzli Le 22/10/2017 - 20:55 (Modifier)
gruizzli

>>Sloane avait écrit: >> Je ne saurais mieux dire que mon camarade Blue Boy, expert dans l'art de se perdre, un conseil inscrit toi dis nous combien vous êtes (deux si j'ai bien compris) après ont voit si ça colle pour le couchage. Au pire on se file nos bigots et ont se boit cette chope, y aura des amateurs :S Euh, quand tu dis inscrit toi, c'est pour le logement ou au festival lui-même ? (je pense que c'est pour le logement du coup, vu que la billetterie est pas ouverte) Pour la chopine, je suis largement partant !

Par sloane Le 22/10/2017 - 12:53 (Modifier)
sloane

Je ne saurais mieux dire que mon camarade Blue Boy, expert dans l'art de se perdre, un conseil inscrit toi dis nous combien vous êtes (deux si j'ai bien compris) après ont voit si ça colle pour le couchage. Au pire on se file nos bigots et ont se boit cette chope, y aura des amateurs :S

Par Blue Boy Le 21/10/2017 - 22:46 (Modifier)
Blue Boy

>>gruizzli avait écrit: >>Avec une amie, on envisage de se faire le festival cette année, vous avez des conseils sur comment faire ? (du genre niveau logements, comment s'y retrouver dans le festival, tout ça ..) Mon seul conseil : il vaut mieux s'y perdre que s'y retrouver... ;-) Cela dit, on peut s'y retrouver autour d'une chope... Sinon tu peux dormir au gîte BDT dans la limite des places disponibles... à voir avec les modos En ce qui me concerne, j'en serai Sourire

Par gruizzli Le 21/10/2017 - 17:56 (Modifier)
gruizzli

Avec une amie, on envisage de se faire le festival cette année, vous avez des conseils sur comment faire ? (du genre niveau logements, comment s'y retrouver dans le festival, tout ça ..)

Par Alix Le 20/10/2017 - 10:42 (Modifier)
Alix

Moi faut que je regle ca au boulot, mais je suis motivé en tout cas !

Par sloane Le 20/10/2017 - 10:06 (Modifier)
sloane

Ben tiens, je veux mon neveu Breizh ataoSourire

Par Ryle Le 19/10/2017 - 19:16 (Modifier)
Ryle

En principe cette année, je n'aurais pas de déménagement de prévu, donc normalement je serais des votre également Sourire Switzerland Powa' ! Clin d

Par Alix Le 19/10/2017 - 16:05 (Modifier)
Alix

Je rappelle les dates : 25 - 28 JANVIER 2018 !

Par Little Miss Giggles Le 19/10/2017 - 11:00 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>C'est de saison. Qui sera partant cette année pour occuper le gîte bdtheque ? >> >>Pour rappel, il y a 15 places disponibles. Les frais sont divisés entre les participants (il faut compter aux alentours des 200 € pour un séjour 'complet' du mercredi soir au dimanche matin, hors frais sur le festival bien entendu). >> >>Je pense pouvoir m'engager pour Little Miss Giggles en disant que nous serons partants tous les deux. Bien sûr Sourire

Par PAco Le 19/10/2017 - 11:00 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>C'est de saison. Qui sera partant cette année pour occuper le gîte bdtheque ? >> >>Pour rappel, il y a 15 places disponibles. Les frais sont divisés entre les participants (il faut compter aux alentours des 200 € pour un séjour 'complet' du mercredi soir au dimanche matin, hors frais sur le festival bien entendu). >> >>Je pense pouvoir m'engager pour Little Miss Giggles en disant que nous serons partants tous les deux. yeah !!! Cool de vous retrouver ! Sourire Je serais normalement de la partie ; faut que je check mes comparses du Grand Ouest.