Les forums / Recherche du titre d'une bande dessinée de futuriste française

Par gruizzli Le 09/11/2017 - 00:49 (Modifier)
gruizzli

Ca ne serait pas la série Les Mange-bitume par hasard ? Je l'ai pas lu mais ça correspond niveau date et histoire >>Patrick Bergeron avait écrit: >>Bonjour. Je cherche le tritre d'une BD que j'ai lu dans entre les années 1970 et 1980. Dans l'histoire si je me souviens, tous les français vivent, travaillent, naissent et meurent dans leurs véhicules la congestion étant si grande qu'il ne faut jamais sortir des autoroutes. Ma mémoire me joue peut-etre des tours quand à la trame de l'histoire exactement mais en bref le concept est là. Est-ce que ça vous dis quelque chose? C'est maintenant devenu une presque réalité et je voulais consulter la BD pour voir. Merci.

Par Patrick Bergeron Le 08/11/2017 - 20:28 (Modifier)

Bonjour. Je cherche le tritre d'une BD que j'ai lu dans entre les années 1970 et 1980. Dans l'histoire si je me souviens, tous les français vivent, travaillent, naissent et meurent dans leurs véhicules la congestion étant si grande qu'il ne faut jamais sortir des autoroutes. Ma mémoire me joue peut-etre des tours quand à la trame de l'histoire exactement mais en bref le concept est là. Est-ce que ça vous dis quelque chose? C'est maintenant devenu une presque réalité et je voulais consulter la BD pour voir. Merci.