Les forums / Mamada tome 3
>>samsa avait écrit: >>Bon ben c'est repoussé, mars-avril 2019. >> >>J'aimerais toutefois dire que parfois ce manque d'informations et de visibilité sur les sorties est juste super frustrant et quand on vit comme moi à l'étranger bien souvent j'ai des titres qui me passent sous le nez parce que leur sortie n'est indiquée nul part.... Plus que quelques jours à attendre Sortie du tome 3 prévue le 6 février.
Bon ben c'est repoussé, mars-avril 2019. J'aimerais toutefois dire que parfois ce manque d'informations et de visibilité sur les sorties est juste super frustrant et quand on vit comme moi à l'étranger bien souvent j'ai des titres qui me passent sous le nez parce que leur sortie n'est indiquée nul part....
>>Jetjet avait écrit: >>http://www.editionspaquet.com/actualites/act258 Super nouvelle. J'ai hâte de lire cela.
Sur le site de l'éditeur il est annoncé une sortie du tome 3 d'ici la fin d'année. Sur le site de la fnac, une date de sortie est annoncée fin octobre 2018. Vivement ! J'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite.
Merci pour ces recherches. J'ai contacté l'éditeur et apparemment cela ne se fera pas avant 2019. Donc on va devoir patienter
Bonjour. J'ai un peu cherché, il ya pas mal d'actualités pour David Ratte avec le vouage des pères peut être qu'à l'occasion de la sortie du nouveau tome il s'exprimera sur le sujet....espoir ! (Moi aussi j'aimerais avoir la suite des aventures
Est ce que quelqu'un a des infos sur une sortie éventuelle du tome 3 de Mamada ou la série est-elle abandonnée? Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site