Les forums / Darkman Vs Army of Darkness

Par Jetjet Le 03/12/2017 - 21:18 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Quand vous voulez Sourire >>>> >> >>Ben tu sais, on attendait tous qu'Alix réponde en fait... mais c'est vrai qu'on aurait pu attendre longtemps du coup. Rire Ah mais pourquoi ça ?

Par Ro Le 03/12/2017 - 10:31 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Quand vous voulez Sourire >> Ben tu sais, on attendait tous qu'Alix réponde en fait... mais c'est vrai qu'on aurait pu attendre longtemps du coup. Rire

Par Jetjet Le 03/12/2017 - 00:36 (Modifier)
Jetjet

Quand vous voulez Sourire Merci de vos réponses !

Par Ro Le 02/12/2017 - 17:44 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Vu que tout le monde a l'air de s'en branler royal, je vais m'abstenir, merci pour vos précieuses réponses. >> >>De rien. En fait, j'ai beaucoup de mal à te donner une réponse sans rien connaître ni du sujet ni de l'objet. Dans la pratique, on a des bd couplées à des CD sur le site. Des bd couplées à des dvd, on doit avoir aussi mais des bd qui ne sont que des bonus offerts à la vente d'un dvd, je sais pas si ça a sa place ici. >> Concrètement, non, ça n'a pas sa place, parce qu'on ne peut pas acheter la BD à part en librairie. Je ne sais pas si on a déjà eu le cas exactement similaire à celui-là, mais il y a déjà eu des albums "promotionnels", offerts avec un autre produit ou bien offert à part mais vraiment comme publicité gratuite, qui ont été refusés. Donc si un jour l'album parait à part, sans le Blue-ray, oui on pourra l'enregistrer. Mais l'objectif de BDT étant de permettre aux lecteurs de savoir quelle BD lire ou acheter, là ce cas là ne fonctionne pas car quelqu'un qui, suite à ton avis, voudra la lire sera forcé d'acheter le Blue-ray.

Par Mac Arthur Le 02/12/2017 - 11:10 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>Vu que tout le monde a l'air de s'en branler royal, je vais m'abstenir, merci pour vos précieuses réponses. De rien. En fait, j'ai beaucoup de mal à te donner une réponse sans rien connaître ni du sujet ni de l'objet. Dans la pratique, on a des bd couplées à des CD sur le site. Des bd couplées à des dvd, on doit avoir aussi mais des bd qui ne sont que des bonus offerts à la vente d'un dvd, je sais pas si ça a sa place ici. Voilà, je t"ai répondu mais tu n'es pas plus avancé pour la cause.

Par Jetjet Le 01/12/2017 - 20:27 (Modifier)
Jetjet

Vu que tout le monde a l'air de s'en branler royal, je vais m'abstenir, merci pour vos précieuses réponses.

Par Jetjet Le 30/11/2017 - 10:24 (Modifier)
Jetjet

Hello, il y a peu le film Darkman a été réédité en bluray dans un superbe écrin ( http://freneticarts.com/rdvd/critique.php?ID=4352 ) incluant dans son coffret une histoire complète et inédite en librairie "Darkman Vs Army of Darkness". Le livre est bien en français et fait partie de l'écrin des disques, comme ce n'est pas à fortiori publié par un éditeur "classique" et que visiblement ce récit ne sera pas édité seul en livre mais uniquement dans ce coffret, j'aurais aimé savoir si je peux en publier un avis ici ou pas.