Les forums / Les voyages d'Ulysse
D'accord, donc ils ont réédités avec une nouvelle couverture, j'ai une autre version que celle affichée dans le site. C'est sans doute la réédition pour la parution des voyages d'Ulysse. Je pense pas qu'ils ait changé quelque chose, la BD semblait pas avoir de nouveau contenu >>Ro avait écrit: >>>>gruizzli avait écrit: >>>>J'ai acheté cet album et l'autre album complémentaire, celui de "Les voyages d'Anna", et je sais pas si c'est pertinent de le poster sur BDthèque, puisqu'elle n'est pas vraiment une BD mais plutôt du texte illustré. Après ça reste dans la même collection et les deux œuvres se répondent l'une et l'autre. >>>>Du coup, est-ce que je la poste ou est-ce qu'on la laisse dans la catégorie floue de "texte illustré proche de BD" ? >> >>Ce n'est pas une BD donc ça n'a pas sa place sur BDT en tant que série à part entière. >>Par contre, je l'ai enregistré sur la fiche de Les Voyages d'Ulysse comme un ouvrage qui peut être lu en complément ou en prélude.
>>gruizzli avait écrit: >>J'ai acheté cet album et l'autre album complémentaire, celui de "Les voyages d'Anna", et je sais pas si c'est pertinent de le poster sur BDthèque, puisqu'elle n'est pas vraiment une BD mais plutôt du texte illustré. Après ça reste dans la même collection et les deux œuvres se répondent l'une et l'autre. >>Du coup, est-ce que je la poste ou est-ce qu'on la laisse dans la catégorie floue de "texte illustré proche de BD" ? Ce n'est pas une BD donc ça n'a pas sa place sur BDT en tant que série à part entière. Par contre, je l'ai enregistré sur la fiche de Les Voyages d'Ulysse comme un ouvrage qui peut être lu en complément ou en prélude.
J'ai acheté cet album et l'autre album complémentaire, celui de "Les voyages d'Anna", et je sais pas si c'est pertinent de le poster sur BDthèque, puisqu'elle n'est pas vraiment une BD mais plutôt du texte illustré. Après ça reste dans la même collection et les deux œuvres se répondent l'une et l'autre. Du coup, est-ce que je la poste ou est-ce qu'on la laisse dans la catégorie floue de "texte illustré proche de BD" ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site