Les forums / Blog Bulles de Dragons
Bonjour, Merci pour vos compliments !! Concernant l'effet "soleil" cest parce qu'ils ont pas mal d'actualités en ce moment mais n'ayez crainte je compte explorer le genre dans sa globalité, donc il y aura de tout les styles dans la fantasy et chez pas mal d'autres éditeurs. Si je ne décortique pas trop c'est car je n'ai pas envie de spoiler l'oeuvre et pour laisser les surprises et éléments marquants au lecteur qui se laissera tenter par une de ces séries. J'essaye de trouver le compromis qui plaira a celui qui découvre l'oeuvre et a celui qui l'a déja lut,c'est un exercice difficile et je prends en compte votre remarque merci. A bientot ! Merci encore pour votre message !
Bonjour, Je suis moi-même un grand lecteur de SFF, notamment la Fantasy mon genre de prédilection. Vous pouvez lire mes impressions sur Elric et Nains si ça vous branche (par contre je ne vous conseille pas Elfes auquel je n'ai pas accroché ). Je trouve votre blog très sympa visuellement, on a envie de s'y aventurer. Après ça manque d'articles pour le moment, un peu trop de Soleil aussi... Vos chroniques sont intéressantes et bien rédigées, on peut juste regretter que vous ne "décortiquiez" pas un peu plus la bête car ça fait un peu trop "résumé" selon moi, sans réel parti pris. Mais c'est une chouette idée, je penserai à vous lire à l'occasion.
Bonsoir à toutes et à tous ! Je vous présente sans prétention mon blog "Bulles de Dragons" qui est un blog sur la BD de styles Fantasy(HF, DF, SF,...) et Fantastique. J'y fais des chroniques en donnant mon avis et je ferai des articles sur l'actualité de ces genres précis. Il est officiellement en ligne depuis quelques jours. J'essaye de rendre tout cela le plus agréable possible visuellement parlant. Bulles de Dragons N'hésitez pas à vous abonner si cela vous plaît, je compte mettre du contenu régulièrement. Si vous avez des conseils ou des remarques je suis preneur, c'est mon premier blog et cela m'aidera beaucoup à l'améliorer. A bientôt !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site