Les forums / Universal War One
>>Hoder91 avait écrit: >>Sans coup frémir, l'Intégrale de Universal War One est arrivé dans les bacs. >>Un format plus petit que l'album, mais ça va: c'est compact sans etre petit. On ne se tue pas les yeux comme sur d'autres series qui on eu des intégrales presque format poche. >>L'objet est indéniablement beau: papier de qualité, jaquette avec des parties en relief, toutes les covers (actuelles -cf t.2) sont là et plein plein plein de bonus majoritairement inédits je dirais sans les avoir lu (cf fin t.6). >>Bref un intégrale selon mon coeur et que la série méritait! >>:: Je viens de me l'acheter. Le prix est un peu plus cher que je croyais : 69.50 €
Sans coup frémir, l'Intégrale de Universal War One est arrivé dans les bacs. Un format plus petit que l'album, mais ça va: c'est compact sans etre petit. On ne se tue pas les yeux comme sur d'autres series qui on eu des intégrales presque format poche. L'objet est indéniablement beau: papier de qualité, jaquette avec des parties en relief, toutes les covers (actuelles -cf t.2) sont là et plein plein plein de bonus majoritairement inédits je dirais sans les avoir lu (cf fin t.6). Bref un intégrale selon mon coeur et que la série méritait! ::
Ah ! Je viens de voir sur Phylactu.fr que l'intégrale de Universal War One allait enfin paraitre et pas plus tard que ce mois-ci (novembre 2008 ) ! Par contre, je ne trouve aucune info complémentaire sur la date précise de sortie ni sur le prix, ni aucune vraie confirmation.
>>fonch001 avait écrit: >>>>Lui avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ah ben ca fait plaisir de voir de la SF francaise non-humano/metal hurlant traverser l'atlantique... c'est rare non ? >>>> >>>>Sillage est diffusé aux US. (Mais en censuré). >>>> >> >>Parcequ'il y a quelque chose à censurer ? Ah ben si le public ciblé est ado, attention, il ne faut pas leur montrer un sein ou un teton, sinon il vont preferer ca à la bible...
>>Lui avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ah ben ca fait plaisir de voir de la SF francaise non-humano/metal hurlant traverser l'atlantique... c'est rare non ? >> >>Sillage est diffusé aux US. (Mais en censuré). >> Parcequ'il y a quelque chose à censurer ?
>>Alix avait écrit: >>Ah ben ca fait plaisir de voir de la SF francaise non-humano/metal hurlant traverser l'atlantique... c'est rare non ? Sillage est diffusé aux US. (Mais en censuré).
>>Ro avait écrit: >>Vous avez vu la news chez Marvel : >>The Solar System Trembles as Universal War One Begins ! >> >>By the "French superstar writer, Denis Bajram" ! Ah ben ca fait plaisir de voir de la SF francaise non-humano/metal hurlant traverser l'atlantique... c'est rare non ?
Vous avez vu la news chez Marvel : The Solar System Trembles as Universal War One Begins ! By the "French superstar writer, Denis Bajram" !
Même chose pour le fléau des dieux, d'ailleurs. A noter que Soleil a cru bon de modifier encore une fois sa présentation en rajoutant le petit onglet "Quadrant Solaire", y compris sur la tranche de la BD. Pas mal! sur les six tomes de la séries en éditions originales, trois présentation différentes. Depuis que je le dis, il faut vraiment que j'arrête d'acheter du Soleil.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site