Les forums / Universal War One
que ce tome est laid.. les cheveux de Kate ont un rendu "casque de vador" du plus vilain effet. Je trouvais la qualité du tome précédent en baisse mais celui ci est encore pire. Heureusement que la série est finie...
>>Chelmi avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>qu'est-ce qui foutent... en Belgique, on l'a pas encore! >>>> >>>> >> >>Ma libraire n'avait qu'un seul tome de UW1 6 (et du Fléau des dieux 6). Heureusement que je suis passé le premier. S'ils me faisaient un coup comme ça, je les étriperais ,les distributeurs... faut dire qu'ils sont pas aidés par Soleil qui fait n'importe quoi à tout sortir d'un coup...
J'ai enfin lu le tome 6 hier après relecture du tome 5 (je connais les 4 premiers par coeur) que je trouve nettement moins bon que les autres. Le 6 redresse la barre même s'il expoite sans beaucoup d'explication et jusqu'à la moelle le principe de téléportation découvert dans le tome 5. C'est un poil décevant, surtout quand on repense au formidable tome 3 où tout était vraiment bien carré. Ceci dit ce tome 6 est quand même vachement cohérent même si j'ai personnellement senti venir le coup de théatre du deuxième tiers depuis le début. Mais ça reste quand même très bon. Je suis par contre assez déçu par la toute fin c-a-d à partir de l'intervention des hommes volants qu'on voit sur la couverture, ça fait un peu cheveux sur la soupe même si ça reste cohérent. Le nom du tome "Le patriarche" est en tout cas tout à fait adapté. Vu que Bajram avait trouvé ses noms depuis le début, on peut en conclure qu'il avait bien planifié son synopsis, chose confirmée par sa très bonne frise temporaire du cahier final que j'ai trouvé passionnante (j'ai bien mis 5-10 minutes à la lire et à bien la comprendre). Une grande série tout de même mais j'ai préféré les trois premiers aux trois derniers.
21 Juin, c'est la fete de la musique, mais aussi la date de parution du 6eme tome de UW1! Et un coup d'oeil sur la couverture fait piafer d'impatience... c'est qui ces gars qui volent?!?! Couv tome 6
>>Doña Hermine avait écrit: >>Tu ne confondrais pas le 3 et le 4, par hasard ? >>parce que quand même, la fin du tome 4... perso, elle m'a hanté pendant plusieurs jours. Non non, je trouve le scénario du 3eme incroyable, avec cette histoire de conflit temporel. Tout s'emboîte parfaitement, bref, du grand art. Le 4eme avance moins je trouve, même si il est vrai que la fin est grandiose.
dans ton avis, tu dis : "... à part peut être un 4eme tome moins puissant que le 3eme… enfin il faut dire que le 3eme place la barre très haut, et est pour moi le meilleur de la série." Tu ne confondrais pas le 3 et le 4, par hasard ? parce que quand même, la fin du tome 4... perso, elle m'a hanté pendant plusieurs jours.
>>snivel avait écrit: >>salut tout le monde ! Coucou >>Mon 1er post sur le forum depuis... trop longtemps ! Ben oui comment ca se fait? >>Ben le mois d'avril est passé et rien... pas de UW1... >>Un p'tit tour sur le forum de Soleil nous apprend que la sortie est prévue en même temps que Le Fléau des Dieux et la collectoin "Quadrant solaire" => le 21 juin !! Oui, confirmé sur le site officiel de l'auteur: http://www.bajram.com/uw1/uw1_default/frame_default.htm >> Pareil
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site