Les forums / Universal War One
salut tout le monde ! Mon 1er post sur le forum depuis... trop longtemps ! Ben le mois d'avril est passé et rien... pas de UW1... Un p'tit tour sur le forum de Soleil nous apprend que la sortie est prévue en même temps que Le Fléau des Dieux et la collectoin "Quadrant solaire" => le 21 juin !!
apparemment, d'après ce que dit Valérie Mangin dans son interview dans le Suprême Dimension #2, Denis et elle vont diriger un nouveau département éditorial chez Soleil, "Quadrant solaire"...
>>Alix avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>A lire pour ce faire une idée. >> >>Ben tu l'as lu alors? Y a quoi sur la grande nouvelle de Denis? Heu... ben... j'ai lu ça, il y a quelques semaines, j'me souviens plus de tout mais je ne me rappelle pas avoir découvert une grande nouvelle. ...d'où mon "Mais encore. " précédent.
>>Chelmi avait écrit: Et il est vrai que j'ai pas encore vu ce magazine (en Belgique) Il s'intitule Suprême Dimension Je n'aime pas trop lire les BDs par petits bouts (saccadé), je ne suis donc pas un lecteur de mag bd. Mais celui-ci était assez fourni en article, reportage, interviews... pour son premier numéro. Le numéro 2 ne va pas tarder à arriver, je l'ai à la maison
>>Garath avait écrit: >>Et il est vrai que j'ai pas encore vu ce magazine (en Belgique) Il s'intitule Suprême Dimension Je n'aime pas trop lire les BDs par petits bouts (saccadé), je ne suis donc pas un lecteur de mag bd. Mais celui-ci était assez fourni en article, reportage, interviews... pour son premier numéro. Je n’ai pas l’intention de l’acheter tous les mois, mais très occasionnellement pourquoi pas. A lire pour ce faire une idée. J'aime bien la mise en page et le design. Après, il faut bien comprendre que c'est un mag d'éditeur donc pas forcément toujours très objectif (c'est qui est tout à fait compréhensible). PS : Il coûte a penne moins de 6€ ce qui n’est pas donné.
>>Steril avait écrit: >>tout ce que je trouve, c'est ça : >> >>[quote] >>Dans le même magasine, vous découvrirez aussi pourquoi je suis trop débordée en ce moment pour me consacrer comme je le devrais à ce site et surtout pourquoi vous attendez aussi les derniers tomes du Fléau des Dieux et d'UW1. >> >>Allez, devinez un peu :-) >>[/quote] >> >>Mais je ne devine pas, moi... et je le trouve pas, ce magazine... >> Une nouvelle collection chez Soleil? Et il est vrai que j'ai pas encore vu ce magazine (en Belgique)
tout ce que je trouve, c'est ça : [quote] Dans le même magasine, vous découvrirez aussi pourquoi je suis trop débordée en ce moment pour me consacrer comme je le devrais à ce site et surtout pourquoi vous attendez aussi les derniers tomes du Fléau des Dieux et d'UW1. Allez, devinez un peu :-) [/quote] Mais je ne devine pas, moi... et je le trouve pas, ce magazine...
Début de réponse dans Suprême dimension en ce moment, dans Soleil Previews dans quelques semaine… et sans doute assez vite sur http://www.mangin.tv/infos.html ( car cela concerne tout autant Valérie que moi ).
>>Alix avait écrit: >>Et puis je me demande bien ce qu'est la raison 3) Tiens, j'ai reçu un court mail de Denis: "Allez, je te lâche un mot : "Quadrant Solaire"… et la carte de visite qui va avec :-)" http://www.quadrantsolaire.com/ Nouvelle collection? Nouvel editeur? Je sais meme pas si je suis supposé mettre ca sur le forum moi, j'espere que Denis va pas me crier dessus
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site