Les forums / Universal War One

Par Pacman Le 09/10/2004 - 09:56 (Modifier)

je viens de finir le tome 5 Mais comment fait-il pour se maintenir à ce niveau ? extraordinaire.Rire

Par dely Le 21/09/2004 - 20:47 (Modifier)

j'annonce pas UW2, à vrai dire j'étais pas au courant, qu'il termine celui qu'il est en train de faire.

Par Kael Le 21/09/2004 - 18:08 (Modifier)

>>>>dely avait écrit: >>mais un autre cycle est prévu UW2. aux dernieres nouvelles, Bajram ne comptait pas faire le dessin de ce 2nd cycle...

Par Snivel Le 21/09/2004 - 18:05 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Sortie du tome 5 toujours prevue pour le 23 septembre 2004. T'es sûr de la date ? Dans album.fr ils avancent le 25/09. D'un autre côté, il me semblait que les BD sortaient uniquement le mercredi comme les films ?? Et la les deux dates c un jeudi et un samedi ? Comprends plus rien... :S

Par un passant Le 20/09/2004 - 15:38 (Modifier)

>>dely avait écrit: >> >>>>question récurrente en combien de tome est prevue cette serie ? >> >>6 tomes. Je m'auto-répond Sourire mais un autre cycle est prévu UW2. c'était juste en passant Clin d

Par dely Le 15/09/2004 - 15:14 (Modifier)

>>question récurrente en combien de tome est prevue cette serie ? 6 tomes. Je m'auto-répond Sourire

Par dely Le 15/09/2004 - 15:10 (Modifier)

ça nous fait une nouvelle série à compléter... une de plus. question récurrente en combien de tome est prevue cette serie ?

Par Alix Le 15/09/2004 - 13:31 (Modifier)
Alix

Sortie du tome 5 toujours prevue pour le 23 septembre 2004. Y'a un petit message de Bajram sur son site officiel Je reviens de la célèbre imprimerie Lesaffre : Ca y est ! Le tome 5 d'UW1 est donc enfin imprimé ! Cela a pris déjà 18 heures pour seulement sortir les cahiers des pages intérieures, malgré la prodigieuse vitesse des énormes machines de notre imprimeur préféré. Avant même d'être relié, ce tome 5 occupe déjà 24 palettes de papier !

Pour les plus impatients, il peuvent dès maintenant acquérir le tirage de luxe noir et blanc de ce tome 5. J'ai passé un certain temps à réunir le maximum d'informations dans ses 96 pages. On y trouve évidemment toutes les pages en noir et blanc, parfois en plusieurs versions, mais aussi le synopsis complet, tout le story-borad, des croquis, des designs, et plein d'explications sur le « work in progress »... La post-face gentiment polémique de cet ouvrage. Image en question: IMPRESSIONNANT Rire

Par dely Le 08/09/2004 - 21:16 (Modifier)

tu parles de celle en noir et blanc ? je pense que c'est "reservé" au collectionneur. Sinon, le style du dessin change pas mal en effet ce qui n'est pas pour me déplaire puisque meme si j'appréciais le tome precédent, ce n'est pas le graphisme qui m'avait rendu accroc à la série.

Par sylver Le 08/09/2004 - 21:10 (Modifier)

quelqu'un a t il lu cette edition, est elle interessante??? est ce que ca vaut le coup koiSourire

Par Spooky Le 25/08/2004 - 15:23 (Modifier)
Spooky

c quoi les news ? Clin d

Par Alix Le 25/08/2004 - 13:58 (Modifier)
Alix

Oui hop, comme dans la news du mois dernier Sourire

Par Spooky Le 25/08/2004 - 13:54 (Modifier)
Par bab Le 28/07/2004 - 11:24 (Modifier)
bab

je pense qu'il a du changer la creme de soin hydratante de ses personnages, ils ont tous la peau qui brille!... Plus serieusement, je vois le changement sur le traitement de la couleur, mais pour le reste, sur 4 planches, c'est pas evident de voir un changement dans le style du trait...

Par Alix Le 28/07/2004 - 09:58 (Modifier)
Alix

A premiere vu, vous pensez quoi de la fameuse nouvelle technique qui a tant retardé la sortie de l'album?