Les forums / Universal War One
je viens de finir le tome 5 Mais comment fait-il pour se maintenir à ce niveau ? extraordinaire.
j'annonce pas UW2, à vrai dire j'étais pas au courant, qu'il termine celui qu'il est en train de faire.
>>>>dely avait écrit: >>mais un autre cycle est prévu UW2. aux dernieres nouvelles, Bajram ne comptait pas faire le dessin de ce 2nd cycle...
>>Alix avait écrit: >>Sortie du tome 5 toujours prevue pour le 23 septembre 2004. T'es sûr de la date ? Dans album.fr ils avancent le 25/09. D'un autre côté, il me semblait que les BD sortaient uniquement le mercredi comme les films ?? Et la les deux dates c un jeudi et un samedi ? Comprends plus rien... :S
>>dely avait écrit: >> >>>>question récurrente en combien de tome est prevue cette serie ? >> >>6 tomes. Je m'auto-répond mais un autre cycle est prévu UW2. c'était juste en passant
>>question récurrente en combien de tome est prevue cette serie ? 6 tomes. Je m'auto-répond
ça nous fait une nouvelle série à compléter... une de plus. question récurrente en combien de tome est prevue cette serie ?
Sortie du tome 5 toujours prevue pour le 23 septembre 2004. Y'a un petit message de Bajram sur son site officiel Je reviens de la célèbre imprimerie Lesaffre : Ca y est ! Le tome 5 d'UW1 est donc enfin imprimé ! Cela a pris déjà 18 heures pour seulement sortir les cahiers des pages intérieures, malgré la prodigieuse vitesse des énormes machines de notre imprimeur préféré. Avant même d'être relié, ce tome 5 occupe déjà 24 palettes de papier !
Pour les plus impatients, il peuvent dès maintenant acquérir le tirage de luxe noir et blanc de ce tome 5. J'ai passé un certain temps à réunir le maximum d'informations dans ses 96 pages. On y trouve évidemment toutes les pages en noir et blanc, parfois en plusieurs versions, mais aussi le synopsis complet, tout le story-borad, des croquis, des designs, et plein d'explications sur le « work in progress »... La post-face gentiment polémique de cet ouvrage. Image en question: IMPRESSIONNANT
tu parles de celle en noir et blanc ? je pense que c'est "reservé" au collectionneur. Sinon, le style du dessin change pas mal en effet ce qui n'est pas pour me déplaire puisque meme si j'appréciais le tome precédent, ce n'est pas le graphisme qui m'avait rendu accroc à la série.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site