Les forums / [Une Nuit à Rome] On en parle
>>Mac Arthur avait écrit: >>Tiens ! On annonce un troisième tome d'Une nuit à Rome. >>Je ne saurais dire s'il va s'agir d'un tome unique ou si on est reparti pour deux tomes. Dans le doute, j'ai laissé la série en série terminée (à corriger au besoin). >> >>Vous en pensez quoi, vous, de cette suite ? Bonne idée ou pas bonne idée ? Mouais, je suis pas certain qu'il fallait le faire. La série était suffisante, et j'ai peur qu'on tourne en rond avec une suite
>>Mac Arthur avait écrit: >>Tiens ! On annonce un troisième tome d'Une nuit à Rome. >>Je ne saurais dire s'il va s'agir d'un tome unique ou si on est reparti pour deux tomes. Dans le doute, j'ai laissé la série en série terminée (à corriger au besoin). >> >>Vous en pensez quoi, vous, de cette suite ? Bonne idée ou pas bonne idée ? heu... ba faut voir mais le diptyque se suffisait à lui même je trouve...
Tiens ! On annonce un troisième tome d'Une nuit à Rome. Je ne saurais dire s'il va s'agir d'un tome unique ou si on est reparti pour deux tomes. Dans le doute, j'ai laissé la série en série terminée (à corriger au besoin). Vous en pensez quoi, vous, de cette suite ? Bonne idée ou pas bonne idée ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site