Les forums / Aldebaran cycle 5

Par pol Le 28/03/2018 - 20:13 (Modifier)
pol

Vu la fin du cycle précédent y'avait zéro suspens quand à un nouveau cycle. J'aime bien Aldebaran, mais au bout d'un moment ça commencer à manquer de palpipant tout ça. Bref, je lirais à l'occasion pour voir ce que ça vaut. Sourire

Par sloane Le 27/03/2018 - 20:58 (Modifier)
sloane

La belle Kim est elle moins figée et les dialogues plus fun:S:S:S. Spéciale dédicace pour le gars qui sert le meilleur whisky of the world

Par tolllo Le 27/03/2018 - 14:04 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Hellessi avait écrit: >>>>>>Il y aurait des rumeurs sur le démarrage d'un nouveau cycle des mondes d'Aldébaran. Quelqu'un a-t-il entendu qqchose ? >>>> >>>>Nouveau cycle confirmé si vous n'aviez pas encore reçu de réponse. >> >>Et merde... ^^ Moi j'aime bien Aldebaran, mais ce que j'aime surtout, c'est les voyages et la découverte. Du coup, la je suis un peu moins emballé

Par PAco Le 23/03/2018 - 12:30 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Hellessi avait écrit: >>>>Il y aurait des rumeurs sur le démarrage d'un nouveau cycle des mondes d'Aldébaran. Quelqu'un a-t-il entendu qqchose ? >> >>Nouveau cycle confirmé si vous n'aviez pas encore reçu de réponse. Et merde... ^^

Par Mac Arthur Le 23/03/2018 - 09:59 (Modifier)
Mac Arthur

>>Hellessi avait écrit: >>Il y aurait des rumeurs sur le démarrage d'un nouveau cycle des mondes d'Aldébaran. Quelqu'un a-t-il entendu qqchose ? Nouveau cycle confirmé si vous n'aviez pas encore reçu de réponse.

Par Mac Arthur Le 15/02/2018 - 14:20 (Modifier)
Mac Arthur

>>Hellessi avait écrit: >>Il y aurait des rumeurs sur le démarrage d'un nouveau cycle des mondes d'Aldébaran. Quelqu'un a-t-il entendu qqchose ? officiellement, je n'ai entendu parler que de la "suite" de Mermaid Project (prévue en mai sous le titre de Mutations), . Pour plus d'infos, voir ici Officieusement, on parle effectivement d'un nouveau cycle avec un premier tome intitulé Retour sur Aldebaran. Pour plus d'infos, voir ici

Par Hellessi Le 15/02/2018 - 13:59 (Modifier)

Il y aurait des rumeurs sur le démarrage d'un nouveau cycle des mondes d'Aldébaran. Quelqu'un a-t-il entendu qqchose ?