Les forums / Aldebaran cycle 5
>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Hellessi avait écrit: >>>>>>Il y aurait des rumeurs sur le démarrage d'un nouveau cycle des mondes d'Aldébaran. Quelqu'un a-t-il entendu qqchose ? >>>> >>>>Nouveau cycle confirmé si vous n'aviez pas encore reçu de réponse. >> >>Et merde... ^^ Moi j'aime bien Aldebaran, mais ce que j'aime surtout, c'est les voyages et la découverte. Du coup, la je suis un peu moins emballé
>>Hellessi avait écrit: >>Il y aurait des rumeurs sur le démarrage d'un nouveau cycle des mondes d'Aldébaran. Quelqu'un a-t-il entendu qqchose ? officiellement, je n'ai entendu parler que de la "suite" de Mermaid Project (prévue en mai sous le titre de Mutations), . Pour plus d'infos, voir ici Officieusement, on parle effectivement d'un nouveau cycle avec un premier tome intitulé Retour sur Aldebaran. Pour plus d'infos, voir ici
Il y aurait des rumeurs sur le démarrage d'un nouveau cycle des mondes d'Aldébaran. Quelqu'un a-t-il entendu qqchose ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site