Les forums / Androïdes

Par Alix Le 23/02/2018 - 17:29 (Modifier)
Alix

>>Bouriket avait écrit: >>La série Androïdes figurent dans les meilleures séries terminées en 2017. >> >>Prévue au départ en 4 tomes, l'éditeur a décidé de rallonger la sauce. Il me semble qu'au moins deux tomes supplémentaires sont prévus, dont 1 par Stéphane Louis au dessin et scénario. >> >>Espérons que la latitude laissée aux auteurs permettra d'éviter les redondances. A ce titre les 4 premiers tomes sont assez symboliques, offrant une belles diversité de point de vue et de scénario. Ok donc j'enleve du theme, et je mets le status de l'histoire en "serie en cours", merci Sourire

Par PAco Le 23/02/2018 - 16:29 (Modifier)
PAco

>>Bouriket avait écrit: >>La série Androïdes figurent dans les meilleures séries terminées en 2017. >> >>Prévue au départ en 4 tomes, l'éditeur a décidé de rallonger la sauce. Il me semble qu'au moins deux tomes supplémentaires sont prévus, dont 1 par Stéphane Louis au dessin et scénario. >> >>Espérons que la latitude laissée aux auteurs permettra d'éviter les redondances. A ce titre les 4 premiers tomes sont assez symboliques, offrant une belles diversité de point de vue et de scénario. oh, bonne nouvelle ! J'avais pas vu passer l'info

Par Bouriket Le 23/02/2018 - 16:15 (Modifier)
Bouriket

La série Androïdes figurent dans les meilleures séries terminées en 2017. Prévue au départ en 4 tomes, l'éditeur a décidé de rallonger la sauce. Il me semble qu'au moins deux tomes supplémentaires sont prévus, dont 1 par Stéphane Louis au dessin et scénario. Espérons que la latitude laissée aux auteurs permettra d'éviter les redondances. A ce titre les 4 premiers tomes sont assez symboliques, offrant une belles diversité de point de vue et de scénario.