Les forums / [FILM] Votre top 10 bouses
...le cinéma d'action à gros budget de ces 5 dernières années offre un choix tellement vaste que ça va être difficile de n'en sélectionner que 10. Déjà, entre Spider-Man, Hulk, DareDevil, mon coeur balance. Et puis il ne faudrait pas oublier le très pénible Terminator 3. Et évidemment La Menace Fantôme et L'Attaque des Clones... Mais bon, dans le cinéma indépendant y en a tellement aussi... Rien que cette année, je me suis infligé deux films bieeeeeeen chiaaaaaaants, 21 grammes et (bouclier anti-fans inconditionnels de Jim Jarmusch activé) Coffee and Cigarettes. C'est super dur finalement un top 10 bouses !
le pire du pire du pire qui me vient directement a l'esprit et me fait pleurer : - jeanne d'arc les batailles avec Sandrine Bonnaire - earth battlefield le film de la scientologie ou des hommes prehistoriques apprennet a piloter un F16 en une semaine - vercingetorix avec christophe lambert !! et ca c de la bonne grosse bouse bien grasse !!!
C'est de l'humour ou tu le penses vraiment: "Sont hors-jeu : les films suédois, les films de Godard, les films d'Antonioni." T'as déjà vu Le septième sceau, Pierrot le fou ou Blow Up?
Independance Day (je sais, c'était facile) Armageddon (j'enfonce les portes ouvertes ...) Volcano (au moins celui-ci m'a fait rire) La Vérité sur Charlie (inqualifiable)
considérons comme bouse un film où on s'est emmerdé tout du long, irrattrapable, merdique, acteurs jouant mal, scénario inexistant. Sont hors-jeu : les films suédois, les films de Godard, les films d'Antonioni. Rappel utile : il faut avoir vu le film au moins le 1er 1/4h. Avoir vu uniquement le milieu ou la fin du film ne compte pas. Si vous avez vu une bouse en entier, ça compte triple
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site