Les forums / [FILM] Votre top 10 bouses
1)Independance Day 2)GI Jane 3)Irréversible 4)Ni pour ni contre...bien au contraire(rien que le titre mérite de sévères baffes) 5)Tout les films de Tom Cruise(Ben quoi,sa"filmographie"mis bout à bout,ça tient en un film;il a quand même enchaîné les perles:Top Gun,Cocktail,Legend,Jour de tonnerre,etc,il pourrit tout sur son passage ce type,même Kubrick!)
>>EXJ900 avait écrit: >>"elle est bien mignonne", ca reste à prouver! >>Elle n'est toujours pas passée nous voir en Gelbique, je te signale! Pitetre qu'elle a plein de boutons, des posters de besancenot dans sa chambre et tous les lanfeust dans sa bibliotheque! >> >> >>Je rigoole, hein, tout le monde sait qu'hespé est la plus belle. Hum hum, je confirme :S
sûr, plein de posters de la poste avec la bouille à Besancenot et le slogan : "Ca bouge avec la poste, les patrons en caleçons!"
"elle est bien mignonne", ca reste à prouver! Elle n'est toujours pas passée nous voir en Gelbique, je te signale! Pitetre qu'elle a plein de boutons, des posters de besancenot dans sa chambre et tous les lanfeust dans sa bibliotheque! Je rigoole, hein, tout le monde sait qu'hespé est la plus belle.
>>ArzaK avait écrit: vous les français, alors! Faut toujours que vous trouviez des sens cachés partout... :S ) Raciste en plus !! Huhuhu désolée pas pu m'en empêcher Hesperide - Vient de relireThe Boodocks
c'était pour faire entrer mon propos dans la discussion, faire un lien avec ce qui avait été dit avant... en plus, je me suis gourré... j'aurais pas du dire "depuis le début des années 90, Alain, en plus d'être devenu totalement insuportable, n'a rien foutu de bon ..." mais "depuis le début des années 80..." le "comment en vouloir à Hesperide" ne voulait pas du tout dire "la pauvre on peut pas lui en vouloir elle est bien mignonne mais elle se fait complètement influencer par le contemporain sans chercher plus loin"... pas du tout... c'était une phrase très premier degré... sans arrière pensée aussi complexe (vous les français, alors! Faut toujours que vous trouviez des sens cachés partout... :S )
pour plus tard nottez que quand je gueule vraiment je ne mets jamais de smileys (Bon maintenant je suis obligée de mettre des smileys partout sinon les gens vont croire que je gueule :S)
>>ArzaK avait écrit: >>comment en vouloir à Hesperide, parce c'est vrai, depuis le début des années 90, Alain, en plus d'être devenu totalement insuportable, n'a rien foutu de bon ... C'est cette phrase qui m'a fait réagir, pas la chanson Avoue que ça fait un peu "la pauvre on peut pas lui en vouloir elle est bien mignonne mais elle se fait complètement influencer par le contemporain sans chercher plus loin"... C'est pitètre pas ce que ça voulait dire mais j'ai pas été la seule à le prendre comme ça Mais ya pas de mal hein ça m'a pas pourri ma journée et même pas vraiment énervée... Je trouvais juste ça un peu condescendant. Et si j'ai mal interprété tes propos désolée
tu te calme... c'est quoi ce délire?.. je n'ai jamais été condescendant... tu interpretes mon message d'une drôle de manière. Le "temps que les moins de vingt..." c'était juste pour faire une jolie référence à Aznavour, c'est tout... ça ne s'adressait pas à toi... c'est quoi ton délire sur les fans de la starac? Je suis pas plus vieux que toi... Que tu n'aies pas vu ces films-là ne fait pas de toi une inculte... que tu n'aimes pas Delon, non plus... moi non plus je suis pas très vieux, je ne suis pas non plus contemporain de la bonne période de Delon, si j'ai vu ces films, c'est à cause de mon interêt démesuré particulier pour certaines périodes de l'histoire du cinéma... je disais juste que c'est quand même bien dommage que la plupart des gens qui n'allaient pas au ciné dans les années 60-70 (on est donc beaucoup dans le cas) n'aient qu'une image aussi dévalorisée de Delon... Delon est vu par beaucoup comme un des pires acteurs... Le premier fautif, c'est Delon, c'est sûr... et la télévision qui a complètement zappé en matière de programation de film à des heures acceptables, tout ce qui a plus de vingt ans... alors il est devenu très difficile de trouver quelqu'un de moins de vingt ans qui aurait vu ne serait-ce qu'un bon film avec un bon Alain Delon dedans... je regrettais cette situation, c'est tout, rien n'était dirigé contre toi, vraiment...
>>EXJ900 avait écrit: >>Alaing a joué dans tellement de merdes, et de façon tellement pitoyable que sa carrière est définitivement marquée du sceau du téléfilm du samedi soir. LOL C'est pas gentil ça M'enfin si je voulais être cieuse je dirais qu'un grand acteur sait aussi choisir ses films... Et là cette fin de carrière avec quasiment que du médiocre est... Intéressante... M'enfin s'il jouait dans un probable bon film j'irais sans doute le voir le Delon
Alaing a joué dans tellement de merdes, et de façon tellement pitoyable que sa carrière est définitivement marquée du sceau du téléfilm du samedi soir.
j'ajouterai que je possède ce minimum d'intelligence qui consiste à savoir distinguer la personnalité d'un individu et ses compétences professionnelles (d'ailleurs Delon je le trouve pas insupportable). Alors je veux bien avoir des goûts de chiotte mais je veux pas qu'on me prenne pour une ado attardée au QI de 22. On peut se construire son opinion sans être influencé par son petit environnement étriqué... En tout cas moi je peux
>>ArzaK avait écrit: >>Don Lope sur Delon. C'est un des plus grands acteur de toute l'histoire du cinéma français... Dommage que quand on dit ça, on passe souvent pour un con... >> >>...on a un peu l'impression de "parler d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre"... comment en vouloir à Hesperide, parce c'est vrai, depuis le début des années 90, Alain, en plus d'être devenu totalement insuportable, n'a rien foutu de bon ... Euh t'es gentil je sais aussi me cultiver sur ce qui s'est passé avant mes 20 ans hein... Voir même avant ma naissance. Je sais pas exemple que la bastille avant c'était une prison... Que yavais un mur à Berlin... Et que l'Apartheid c'est pas un court hors sujet dans un texte... Sisi je t'assure. Et accessoirement ma définition d'un bon acteur ne dpend pas des films dans lesquels il joue. J'ai vu DeNiro dans un paquet de merdes et je l'ai jamais trouvé mauvais... Tandis que j'ai vu Delon dans pas mal de bons films et qu'il ne m'a jamais touchée (ce qui ne signifie pas que je l'ai trouvé à chier). Donc je trouve que c'est un acteur correct mais certainement pas un grand. Après bien sur ce n'est qu'une opinion basée sur mon ressenti, donc c'est discutable, mais le "la pauvre chérie elle est si jeune on peut pas lui en vouloir de ne pas avoir su s'ouvrir l'esprit" t'es gentil tu le gardes pour les fans de la starac Donc franchement tu passes pas pour un con de pas aimer Delon mais tu passes un peu pour un condescendant qui croit avoir le monopole du bon goût sur le coup... :S
Don Lope sur Delon. C'est un des plus grands acteur de toute l'histoire du cinéma français... Dommage que quand on dit ça, on passe souvent pour un con... ...on a un peu l'impression de "parler d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre"... comment en vouloir à Hesperide, parce c'est vrai, depuis le début des années 90, Alain, en plus d'être devenu totalement insuportable, n'a rien foutu de bon ... Mais franchement, il vaut mieux voir des films comme "Plein Soleil", "La piscine", "Rocco et ses frères" (un chef d'oeuvre!) ou "Le samouraï" avant de juger définitivement... Alain a été pendant une bonne vingtaine d'années, un des acteurs les plus doués en France, un des rares à avoir le charisme naturel des plus grands acteurs américains... sisi, je dis cela très sérieusement... c'était un putain d'acteur...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site