Les forums / [FILM] Votre top 10 bouses
- le cobaye 2 : je l'ai vu pour la fête du cinéma, et j'ai regretté les 10 FF dépensés à l'époque... - le déménagement : vu la même année, un film avec Danyboon (qui n'a plus fait de cinéma depuis) et Dieudonné... Nul de chez nul - Mission to Mars - Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine (sorry Ryle) - Dune - le dernier film avec Meg Ryan, réalisé par Jane Campion ; on y voit meg toute nue assez souvent, et c'est le seul intérêt du film - Armageddon (quoiqu'il me fasse bcp rire)
Mission to mars et Le pacte des loups , je les avais oubliés. Y'a aussi Planète rouge et Blueberry (rigolo, personne n'y a pensé)
Sans faute pour la liste d'ArzaK, je m'y reconnais pleinement. ArzaK, y a un Lelouch très sympa c'est "Tout ça pour ça". J'suis un peu comme toi, y en a très peu que j'aime (L'aventure, un homme et une femme à la limite).
le choix est difficile, plutôt que de prendre des films inconnus qui ne gagnent de toute façon pas à être connu, j’ai pris des films plutôt célèbres … Par contre, je les cite dans le désordre, impossible de les "classer" « Natural born killers » d'Oliver Stone : J'ai jamais été trop fan d'Oliver Stone. Pourtant certains de ses films sont loin d'être irregardable mais il est pour moi le type même de cinéaste complètement surestimé. Et son pire film est sans doute celui-ci. Un sujet racoleur traité de manière douteuse avec une esthétique de clip vidéo. Stone se fait le chantre de la contre-culture américaine mais ne réussit qu'un film aussi creux que bassement provocant. « Mission to mars », de Brian de Palma, J'aime bien de Palma mais là, j'ai jamais compris pourquoi il s'était embarqué dans ce sous-sous-sous 2001 l'odyssée de l'espace. Avait-il lu bien lu le scénar avant? S'est-il vu promettre de réaliser le film qu'il voulait s'il commettait cette bouse? « Le pacte des loups » : dialogues plats dignes d'un épisode de "Sous le soleil", histoire invraisemblable, filmé au bazooka... « Les anges gardiens » : une perle de mauvais goût! Un film que je n’ai jamais pu regarder plus de 15 minutes tellement c'est insupportable. C'est plein de gros plan en grand angle avec les gueules d'ahuri de Depardieu et Clavier grimancant et surjouant...irregardable. Taxi 1 : No comment, le type de truc que je déteste... Quand les français essaient de se la jouer à l'américaine sans le savoir-faire ni le talent nécessaire au genre. « Les rivières pourpres 1 » (pas vu le 2)... Fin minable avec un grand "M". "Hommes femmes mode d'emploi" de Lelouch... J'aurais pu mettre n'importe quel Lelouch, mais comme j'en ai pas vu beaucoup et que j'ai jamais aimé (à part "l'aventure c'est l'aventure"), ce sera celui-là... Volcano : alors celui-là, je ne sais plus dans quel circonstance je l'ai vu... ( à la télé sans doute...) mais j'ai rarement vu un film-catastrophe aussi.... catastrophique... pourtant y'en a pas mal qui mériteraient la palme! "L'extraterrestre" des inconnus : un film censé être drôle et qui ne l'est pas, un scénario éculé, des effets spéciaux immondes, de la guimauve à deux balles... une vraie débâcle... "Les gendarmes et les extra-terrestres" : le moins bon de la série, aucun gag drôle, Fufu n'y est plus que la caricature de lui-même... Le pauvre souffrait de sa maladie, je sais, mais ça ne change rien au fait que ce film est une vraie merde… une triste fin de carrière pour De funès…
que c'est le même mec qu'a réalisté les Duellistes ou Blade et Runner puis GI Jane, ça me parait pas possible. Il a du le sous-traiter ce film...
ben les films qui vous ont marqué: 22 messages Les bouses: 55!!!!!!:S pour moi: starchiptroopers Rambo tous les films avec bakri
vous n'avez jamais essayé? z'allez être exaucés en bouses plus visqueuses et malodorantes que les autres... un grand merci à crocs-blancs...
"Aucune faiblesse ne nous est permise !" (il y a souvent des slogans super sur les affiches de film et les jaquettes de vidéos et DVD) (en parallèle au top 10 des bouses, on pourrait d'ailleurs faire le top 10 des slogans d'affiche les plus débiles)
Pour la sortie vidéo/DVD, le titre est devenu A armes égales : G.I. Jane, comme le prouve ceci : Bon, ça reste un navet de toutes façons quel que soit le titre.
Quand le film est ressorti en vidéo/DVD en France, il portait le titre G.I. Jane, tandis qu'A armes égales devenait un simple complément du titre.
enclume! GI- Jane= titre original tu dis au cinéma c'est à armes égales... je dirai plutôt que c'est le titre français !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site