Les forums / Yakari... Et après ?

Par Mallory Le 22/03/2018 - 10:03 (Modifier)

Merci pour ces nouveaux conseils ! Je pense que je vais trouver son bonheur ! Cool !

Par Noirdésir Le 19/03/2018 - 19:29 (Modifier)
Noirdésir

>>Mallory avait écrit: >>Bonjour à tous ! Sourire >>Je viens solliciter vos conseils... >>Ma fille, qui a 4 ans, est fan de Yakari (la BD, pas la série). >>Je lui en lis depuis qu'elle a 2 ans et elle va bientôt avoir tous les volumes (nous en sommes au 36)... >>Du coup, je commence à penser à l'après. >>Quels titres me conseilleriez-vous ? >>Merci d'avance pour vos suggestions éclairées ! Bonjour. Si elle veut rester dans le monde amérindien, elle peut aller vers Anuki (plutôt adapté à son âge.

Par Pierig Le 19/03/2018 - 17:02 (Modifier)
Pierig

il y a Zouk, une petite sorcière qui fait plein de bêtises. Sourire

Par Pierig Le 19/03/2018 - 16:59 (Modifier)
Pierig

Pour une lecture seule (3 à 6 ans), je conseille Myrmidon et Polo. Ce sont des bds muettes comme Petit Poilu ... Vraiment sympa pour leur âge. Sourire

Par Mallory Le 19/03/2018 - 14:20 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: Merci à tous les 2 ! En survolant les liens proposés, je crois que Toto pourrait lui plaire, mais je vais de toutes façons aller jeter un oeil aux catégories... Merci !!::

Par Ro Le 19/03/2018 - 13:11 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Bonjour Sourire >> >>Sur le site, Yakari est classé dans notre theme Albums jeunesse : 6 à 10 ans. Je vous invite donc à y decouvrir des series pour le meme "niveau". >> >>Un tri par note permet de faire un peu le menage Sourire Je voudrais être plus précis avec les thèmes Jeunesse : Le thème Albums jeunesse : 6 à 10 ans contient des séries pouvant convenir à des enfants de moins de 6 ans à condition qu'un adulte les leur lise. A l'inverse, le thème Albums jeunesse : 3 à 6 ans contient des séries que les enfants de moins de 6 ans peuvent lire eux-mêmes sans l'aide d'adultes. Pour une fille de 4 ans, je conseillerais par exemple pour une lecture seule : Petit Poilu Jour de pluie Ou lue par un adulte : Toto l'ornithorynque Les Schtroumpfs Octave Allez raconte Boule et Bill

Par Alix Le 19/03/2018 - 12:53 (Modifier)
Alix

Bonjour Sourire Sur le site, Yakari est classé dans notre theme Albums jeunesse : 6 à 10 ans. Je vous invite donc à y decouvrir des series pour le meme "niveau". Un tri par note permet de faire un peu le menage Sourire

Par Mallory Le 19/03/2018 - 12:21 (Modifier)

Bonjour à tous ! Sourire Je viens solliciter vos conseils... Ma fille, qui a 4 ans, est fan de Yakari (la BD, pas la série). Je lui en lis depuis qu'elle a 2 ans et elle va bientôt avoir tous les volumes (nous en sommes au 36)... Du coup, je commence à penser à l'après. Quels titres me conseilleriez-vous ? Merci d'avance pour vos suggestions éclairées !