Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 24/02/2025 - 14:09 (Modifier)
Alix

>> Brodeck avait écrit : >> Merci pour ce choix ! >> >> Cauchemar dans la nuit (ça faisait bien longtemps), je prends mon téléphone pour lire les avis des camarades histoire de passer à quelque chose de plus agréable. Pas bien réveillé, je me dis : " Tiens, un avis supplémentaire sur " Sphères ", je vais voir " et en fait c'était le mien. Sympa. Sourire Ca faisait longtemps, c'est pour ca que je t'ai choisi Clin d et parce que l'avis est interessant, bien entendu !

Par Brodeck Le 24/02/2025 - 13:37 (Modifier)

Merci pour ce choix ! Cauchemar dans la nuit (ça faisait bien longtemps), je prends mon téléphone pour lire les avis des camarades histoire de passer à quelque chose de plus agréable. Pas bien réveillé, je me dis : " Tiens, un avis supplémentaire sur " Sphères ", je vais voir " et en fait c'était le mien. Sympa. Sourire

Par bamiléké Le 24/02/2025 - 12:13 (Modifier)
bamiléké

bon choix

Par Alix Le 17/02/2025 - 16:52 (Modifier)
Alix

>> Steftheone avait écrit : >> Bonjour à tous, >> Merci pour la parution dans l'avis de la semaine ! Sourire

Par Steftheone Le 17/02/2025 - 16:50 (Modifier)
Steftheone

Bonjour à tous, Merci pour la parution dans l'avis de la semaine ! Sourire

Par Alix Le 03/02/2025 - 19:20 (Modifier)
Alix

>> Canarde avait écrit : >> Ah oui , celui-là je ne suis pas étonnée que vous l'ayez choisi, parce qu'il m'a fait un peu le même effet à écrire que mon premier publié (Mauvais genre de Chloé Cruchaudet) Comme un besoin de faire connaître quelque chose de différent de ce que j'avais lu jusque là... >> Merci en tout cas pour M Bordesoule à qui je souhaite le meilleur. >> >> Et reposez-vous bien après Angougou.

Par Canarde Le 03/02/2025 - 18:51 (Modifier)
Canarde

Ah oui , celui-là je ne suis pas étonnée que vous l'ayez choisi, parce qu'il m'a fait un peu le même effet à écrire que mon premier publié (Mauvais genre de Chloé Cruchaudet) Comme un besoin de faire connaître quelque chose de différent de ce que j'avais lu jusque là... Merci en tout cas pour M Bordesoule à qui je souhaite le meilleur. Et reposez-vous bien après Angougou.

Par Brodeck Le 27/01/2025 - 21:50 (Modifier)

J'espère que c'est moins sentencieux qu' Habibi (j'ai vu quelque part un lien avec cette BD). Réfléchit

Par Josq Le 27/01/2025 - 20:46 (Modifier)
Josq

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Merci Gros bisou >> Hâte de lire vos avis Sourire Bah du coup, je viens de commencer. ^^

Par Brodeck Le 27/01/2025 - 20:25 (Modifier)

Bon avis et belle mise en avant pour cette BD, ça donne envie de la lire. Possibilité de mettre : " Quelle BD ! " (plutôt que " quel ") ?

Par Alix Le 27/01/2025 - 13:27 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Merci Gros bisou >> Hâte de lire vos avis Sourire Ca faisait longtemps que tu n'avais pas ete avis de la semaine en plus !

Par Tomdelapampa Le 27/01/2025 - 13:26 (Modifier)
Tomdelapampa

Merci Gros bisou Hâte de lire vos avis Sourire

Par protino Le 24/01/2025 - 22:36 (Modifier)

Ouh ! Merci !Gros bisou

Par Calimeranne Le 24/01/2025 - 09:34 (Modifier)
Calimeranne

>> Spooky avait écrit : >> Ohhhhh avis de la semaine. il y avait longtemps, merci Alix ! C'était une bonne idée de le nommer avis de la semaine, je serais passée à côté sinon alors que ton avis donne envie de découvrir l'album. Attention à la petite coquille "qui es mis à la porte" 😉 Et tu as écrit le prénom Carol des fois avec un "e" et d'autres fois sans.

Par Spooky Le 23/01/2025 - 19:25 (Modifier)
Spooky

Ohhhhh avis de la semaine. il y avait longtemps, merci Alix !