Les forums / Avis de la semaine

>> gruizzli avait écrit :
>> Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD
Noté !

Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD

>> Alix avait écrit :
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> Ah ben ça y est, il est enfin là ! Très bon choix d'ailleurs
>>
>>https://media0.giphy.com/media/lJnAXeJO8tE7E37mxq/200.gif?cid=78cdf117c1uecik12p4rzlpnbv10uqsbi1ljszreib3d7np7&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g
Garde de l'énergie pour Angoulême !
>> Blue boy avait écrit : >> Je vous avoue être flatté d'ouvrir le bal 2024 des avis de la semaine avec nos poètes illuminés ! Merci chers modos !!! C'est un excellent avis !

>> Cacal69 avait écrit :
>> >> Blue boy avait écrit :
>> >> Merci aux modos, l'avis de cacal69 sur "L'Eclaireur" méritait bien l'ADS cette semaine, contrairement à celui d'il y a deux semaines ;-)
>> >>
>> >> bravo à lui, ça m'a donné envie !
>>
>> Merci
>> Une merveille lecture mais qui, je pense, ne fera pas l'unanimité comme Majnoun et Leïli - Chants d'outre-tombe. Je conseille si disponible en bibliothèque, sinon il faut trouver le coffret d'occasion (à prix raisonnable), et c'est pas évident.
Comme tu as pu le voir, j'ai beaucoup aimé aussi mais en voyant les avis, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il fasse l'unanimité. C'est dommage...

>> Blue boy avait écrit :
>> Merci aux modos, l'avis de cacal69 sur "L'Eclaireur" méritait bien l'ADS cette semaine, contrairement à celui d'il y a deux semaines ;-)
>>
>> bravo à lui, ça m'a donné envie !
Merci
Une merveille lecture mais qui, je pense, ne fera pas l'unanimité comme Majnoun et Leïli - Chants d'outre-tombe. Je conseille si disponible en bibliothèque, sinon il faut trouver le coffret d'occasion (à prix raisonnable), et c'est pas évident.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site