Les forums / Avis de la semaine

Par iannick Le 20/03/2023 - 13:43 (Modifier)
iannick

Merci les gens ! GênéSourire

Par Mac Arthur Le 13/03/2023 - 20:50 (Modifier)
Mac Arthur

>> cac avait écrit : >> "les sables bitumeux au Canada" : on dit bitumineux non ? Corrigé. Merci pour ta vigilance Sourire >> Bel avis. Qui malgré le 4/5 ne me donne pas spécialement envie (400 pages...). Je comprends... et comme j'ai tendance à dire : si tu n'es pas tenté, faut pas tenter.

Par cac Le 13/03/2023 - 17:04 (Modifier)
cac

"les sables bitumeux au Canada" : on dit bitumineux non ? Bel avis. Qui malgré le 4/5 ne me donne pas spécialement envie (400 pages...).

Par Antoine Le 30/11/2022 - 10:56 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> En espérant peut-être se croiser sur le festival cette année. (Angoumoisin d’origine, je suis revenu dans le coin depuis 2 ans). >> >> Ah ben ca serait sympa de boire un coup, on descend en force nous, on est 15 dans un gite Sourire Oui j’ai vu ça ! Et ce serait sympa de boire une bière en effet. Je suis toujours prêt pour boire une bière. Ou deux. Sourire

Par Alix Le 29/11/2022 - 18:42 (Modifier)
Alix

>> Antoine avait écrit : >> En espérant peut-être se croiser sur le festival cette année. (Angoumoisin d’origine, je suis revenu dans le coin depuis 2 ans). Ah ben ca serait sympa de boire un coup, on descend en force nous, on est 15 dans un gite Sourire

Par Antoine Le 29/11/2022 - 18:30 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> >> Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant… >> >> >> >> >> >> >> >> Bon. Bah j’ai perdu. Triste >> >> >> >> >> >> Oui bon les nominations Angoulême, c’est toujours un peu barré 🙄 >> >> >> >> Oui et non. >> >> Barré, oui, dans le sens où il y a peu de mainstream. Mais c’est justement l’intérêt à mon avis. Découvrir des œuvres peut être passées un peu en dessous des radars. J’ai fait des découvertes incroyables grâce à cette sélection. >> >> Mais là, je suis colère. Clin d >> >> Le dernier truc que j'avais decouvert ''grace'' a cette selection, c'est Sur la piste, et je suis toujours traumatise Rire Tu m’en vois navré Clin d Par exemple, l’année dernière, j’ai lu Marcia grâce à sa nomination. Bien m’en a fait. J’ai adoré. J’écrirai un avis, un jour, un lundi. J’ai aussi découvert pleins d’artistes grâce à ça. Pas forcément pour les bds nommées d’ailleurs. Mais j’entends ta supplique et compatis. Clin d En espérant peut-être se croiser sur le festival cette année. (Angoumoisin d’origine, je suis revenu dans le coin depuis 2 ans).

Par Alix Le 29/11/2022 - 17:00 (Modifier)
Alix

>> Antoine avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant… >> >> >> >> >> >> Bon. Bah j’ai perdu. Triste >> >> >> >> Oui bon les nominations Angoulême, c’est toujours un peu barré 🙄 >> >> Oui et non. >> Barré, oui, dans le sens où il y a peu de mainstream. Mais c’est justement l’intérêt à mon avis. Découvrir des œuvres peut être passées un peu en dessous des radars. J’ai fait des découvertes incroyables grâce à cette sélection. >> Mais là, je suis colère. Clin d Le dernier truc que j'avais decouvert ''grace'' a cette selection, c'est Sur la piste, et je suis toujours traumatise Rire

Par Antoine Le 28/11/2022 - 21:36 (Modifier)
Antoine

>> Alix avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> Merci ! >> >> >> Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant… >> >> >> >> Bon. Bah j’ai perdu. Triste >> >> Oui bon les nominations Angoulême, c’est toujours un peu barré 🙄 Oui et non. Barré, oui, dans le sens où il y a peu de mainstream. Mais c’est justement l’intérêt à mon avis. Découvrir des œuvres peut être passées un peu en dessous des radars. J’ai fait des découvertes incroyables grâce à cette sélection. Mais là, je suis colère. Clin d

Par Alix Le 28/11/2022 - 20:59 (Modifier)
Alix

>> Antoine avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> Merci ! >> >> Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant… >> >> Bon. Bah j’ai perdu. Triste Oui bon les nominations Angoulême, c’est toujours un peu barré 🙄

Par Antoine Le 28/11/2022 - 20:46 (Modifier)

>> Antoine avait écrit : >> Merci ! >> Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant… Bon. Bah j’ai perdu. Triste

Par MacKott Le 28/11/2022 - 17:20 (Modifier)
MacKott

Ah tiens j'avais pas remarqué que j'étais l'avis de la semaine Rire Merci !

Par gruizzli Le 28/11/2022 - 16:35 (Modifier)
gruizzli

Ah ben tiens, exactement celui dont je me disais "Faudrait le mettre en avis de la semaine". Comme quoi Rire

Par Alix Le 24/10/2022 - 21:07 (Modifier)
Alix

>> Antoine avait écrit : >> Merci ! >> Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant… 😂

Par Antoine Le 24/10/2022 - 21:05 (Modifier)
Antoine

Merci ! Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant…

Par Tomdelapampa Le 17/10/2022 - 13:02 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Solo avait écrit : >> Très bel avis de la semaine, très sincère Tomdelapampa 🙂 et C’est cool de voir Andréas sous les projecteurs pendant 1 semaine. >> >> Difficile à choper en bibli par chez moi Merci Solo Sourire Une série qui ne plaira pas à tout le monde mais qui vaut le détour dans sa globalité et de par sa construction. La marque Andreas !! Un immense auteur (comme tu as aimé Arq, je ne peux que t’envier à découvrir cette série axée plus grand public mais tout aussi époustouflante, des séries comme ça on n’en croise pas tous les jours)