Les forums / Avis de la semaine
>> Alix avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> En espérant peut-être se croiser sur le festival cette année. (Angoumoisin d’origine, je suis revenu dans le coin depuis 2 ans). >> >> Ah ben ca serait sympa de boire un coup, on descend en force nous, on est 15 dans un gite Oui j’ai vu ça ! Et ce serait sympa de boire une bière en effet. Je suis toujours prêt pour boire une bière. Ou deux.
>> Alix avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> >> Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant… >> >> >> >> >> >> >> >> Bon. Bah j’ai perdu. >> >> >> >> >> >> Oui bon les nominations Angoulême, c’est toujours un peu barré 🙄 >> >> >> >> Oui et non. >> >> Barré, oui, dans le sens où il y a peu de mainstream. Mais c’est justement l’intérêt à mon avis. Découvrir des œuvres peut être passées un peu en dessous des radars. J’ai fait des découvertes incroyables grâce à cette sélection. >> >> Mais là, je suis colère. >> >> Le dernier truc que j'avais decouvert ''grace'' a cette selection, c'est Sur la piste, et je suis toujours traumatise Tu m’en vois navré Par exemple, l’année dernière, j’ai lu Marcia grâce à sa nomination. Bien m’en a fait. J’ai adoré. J’écrirai un avis, un jour, un lundi. J’ai aussi découvert pleins d’artistes grâce à ça. Pas forcément pour les bds nommées d’ailleurs. Mais j’entends ta supplique et compatis. En espérant peut-être se croiser sur le festival cette année. (Angoumoisin d’origine, je suis revenu dans le coin depuis 2 ans).
>> Antoine avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant… >> >> >> >> >> >> Bon. Bah j’ai perdu. >> >> >> >> Oui bon les nominations Angoulême, c’est toujours un peu barré 🙄 >> >> Oui et non. >> Barré, oui, dans le sens où il y a peu de mainstream. Mais c’est justement l’intérêt à mon avis. Découvrir des œuvres peut être passées un peu en dessous des radars. J’ai fait des découvertes incroyables grâce à cette sélection. >> Mais là, je suis colère. Le dernier truc que j'avais decouvert ''grace'' a cette selection, c'est Sur la piste, et je suis toujours traumatise
>> Alix avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> Merci ! >> >> >> Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant… >> >> >> >> Bon. Bah j’ai perdu. >> >> Oui bon les nominations Angoulême, c’est toujours un peu barré 🙄 Oui et non. Barré, oui, dans le sens où il y a peu de mainstream. Mais c’est justement l’intérêt à mon avis. Découvrir des œuvres peut être passées un peu en dessous des radars. J’ai fait des découvertes incroyables grâce à cette sélection. Mais là, je suis colère.
>> Antoine avait écrit : >> Merci ! >> Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant… Bon. Bah j’ai perdu.
>> Solo avait écrit : >> Très bel avis de la semaine, très sincère Tomdelapampa 🙂 et C’est cool de voir Andréas sous les projecteurs pendant 1 semaine. >> >> Difficile à choper en bibli par chez moi Merci Solo Une série qui ne plaira pas à tout le monde mais qui vaut le détour dans sa globalité et de par sa construction. La marque Andreas !! Un immense auteur (comme tu as aimé Arq, je ne peux que t’envier à découvrir cette série axée plus grand public mais tout aussi époustouflante, des séries comme ça on n’en croise pas tous les jours)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site