Les forums / Avis de la semaine
>> gruizzli avait écrit : >> Je plussoie dans le choix ! En plus ça fait longtemps qu'il l'a pas été, Spooky, non ? Oui, c'est juste dommage de laisser autant de scories dans un avis mis en avis En vrac et sans chercher à être exhaustif : J'ai lus d'une fois ressenti une colère cultivateurs pour els uns, dans els années 50, 60 et 70 des latrines creusés une parie des commanditaires Et puis il y a des formulations qui me semble bizarres la destruction du président du pays Damien Roudeau, connu pour ses BD sur les laissés-pour-compte, les opprimés. Il apporte une fois de plus son trait plein d'humanité et de sensibilité à ce récit essentiel. Mais ça n'empêche rien à l'enthousiasme de Spooky ni au choix de l'avis de la semaine. C'est juste dommage de ne pas le corriger avant de le mettre en avant.
Merci ! Oui visiblement on est les seuls à avoir mis 4 ⭐ pour le moment... >> bamiléké avait écrit : >> Je suis bien content que ton avis ait été choisi. Je partage ton estimation >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Merci de m'avoir mis en ADLS ! >> >> >> >> J'espère convaincre celles et ceux qui n'ont pas encore lu Fausses pistes, parce que selon moi, il a été un peu sous-estimé dans les avis... >> >> En tout cas, il m'a bien emmené cet album. J'étais plus mitigé sur Jamais mais là, je reconnais que Duhamel m'a épaté.
Je suis bien content que ton avis ait été choisi. Je partage ton estimation >> Blue boy avait écrit : >> Merci de m'avoir mis en ADLS ! >> >> J'espère convaincre celles et ceux qui n'ont pas encore lu Fausses pistes, parce que selon moi, il a été un peu sous-estimé dans les avis... >> En tout cas, il m'a bien emmené cet album. J'étais plus mitigé sur Jamais mais là, je reconnais que Duhamel m'a épaté.
Merci de m'avoir mis en ADLS ! J'espère convaincre celles et ceux qui n'ont pas encore lu Fausses pistes, parce que selon moi, il a été un peu sous-estimé dans les avis... En tout cas, il m'a bien emmené cet album. J'étais plus mitigé sur Jamais mais là, je reconnais que Duhamel m'a épaté.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site