Les forums / Avis de la semaine

Par Noirdésir Le 14/08/2023 - 16:02 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Je valide l'avis de la semaine des deux mains ! Sourire Dès aujourd'hui donc !

Par gruizzli Le 14/08/2023 - 10:25 (Modifier)
gruizzli

Je valide l'avis de la semaine des deux mains ! Sourire

Par Agent Flinx Le 10/08/2023 - 11:11 (Modifier)
Agent Flinx

>> PAco avait écrit : >> L'avis de la semaine est choisi par le webmaster (Alix) ou un des modos de bdthèque ; tous les lundis on change en piochant parmi les avis les plus sympas ou pertinents qui ont été postés >> >> Voili voilou Lunettes de soleil Merci pour ces précisions !

Par PAco Le 10/08/2023 - 11:07 (Modifier)
PAco

>> Agent Flinx avait écrit : >> Hello. J'ai vu (avec une semaine de retard) que mon avis sur Catwoman : Lonely City avait été l'avis de la semaine. Comme je n'ai aucune idée en quoi cela consiste, mais que chacun poste un message de remerciement quand c'est le cas, j'en fais de même Rire >> >> Merci Gêné L'avis de la semaine est choisi par le webmaster (Alix) ou un des modos de bdthèque ; tous les lundis on change en piochant parmi les avis les plus sympas ou pertinents qui ont été postés Voili voilou Lunettes de soleil

Par Agent Flinx Le 10/08/2023 - 10:46 (Modifier)
Agent Flinx

Hello. J'ai vu (avec une semaine de retard) que mon avis sur Catwoman : Lonely City avait été l'avis de la semaine. Comme je n'ai aucune idée en quoi cela consiste, mais que chacun poste un message de remerciement quand c'est le cas, j'en fais de même Rire Merci Gêné

Par gruizzli Le 31/07/2023 - 14:35 (Modifier)
gruizzli

>> Ryle avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Wouah, merci pour l'avis de la semaine, je ne m'y attendais clairement pas ! Gros bisou >> >> Tu veux pas en profiter pour remercier tes parents et ton libraire qui a cru en toi dès le début ? 😉 Faut que je remercie ma copine de me laisser en acheter toujours plus Tire la langue

Par Ryle Le 31/07/2023 - 13:08 (Modifier)
Ryle

>> gruizzli avait écrit : >> Wouah, merci pour l'avis de la semaine, je ne m'y attendais clairement pas ! Gros bisou Tu veux pas en profiter pour remercier tes parents et ton libraire qui a cru en toi dès le début ? 😉

Par Alix Le 31/07/2023 - 12:45 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Wouah, merci pour l'avis de la semaine, je ne m'y attendais clairement pas ! Gros bisou Bah ca faisait un moment, et puis c'est un album que j'aime beaucoup.

Par gruizzli Le 31/07/2023 - 09:46 (Modifier)
gruizzli

Wouah, merci pour l'avis de la semaine, je ne m'y attendais clairement pas ! Gros bisou

Par Ryle Le 20/03/2023 - 19:23 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je comprends... et comme j'ai tendance à dire : si tu n'es pas tenté, faut pas tenter. Cette citation est patentée non ?

Par iannick Le 20/03/2023 - 13:43 (Modifier)
iannick

Merci les gens ! GênéSourire

Par Mac Arthur Le 13/03/2023 - 20:50 (Modifier)
Mac Arthur

>> cac avait écrit : >> "les sables bitumeux au Canada" : on dit bitumineux non ? Corrigé. Merci pour ta vigilance Sourire >> Bel avis. Qui malgré le 4/5 ne me donne pas spécialement envie (400 pages...). Je comprends... et comme j'ai tendance à dire : si tu n'es pas tenté, faut pas tenter.

Par cac Le 13/03/2023 - 17:04 (Modifier)
cac

"les sables bitumeux au Canada" : on dit bitumineux non ? Bel avis. Qui malgré le 4/5 ne me donne pas spécialement envie (400 pages...).

Par Antoine Le 30/11/2022 - 10:56 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> En espérant peut-être se croiser sur le festival cette année. (Angoumoisin d’origine, je suis revenu dans le coin depuis 2 ans). >> >> Ah ben ca serait sympa de boire un coup, on descend en force nous, on est 15 dans un gite Sourire Oui j’ai vu ça ! Et ce serait sympa de boire une bière en effet. Je suis toujours prêt pour boire une bière. Ou deux. Sourire

Par Alix Le 29/11/2022 - 18:42 (Modifier)
Alix

>> Antoine avait écrit : >> En espérant peut-être se croiser sur le festival cette année. (Angoumoisin d’origine, je suis revenu dans le coin depuis 2 ans). Ah ben ca serait sympa de boire un coup, on descend en force nous, on est 15 dans un gite Sourire