Les forums / Avis de la semaine

Par Solo Le 17/10/2022 - 06:49 (Modifier)
Solo

Très bel avis de la semaine, très sincère Tomdelapampa 🙂 et C’est cool de voir Andréas sous les projecteurs pendant 1 semaine. Difficile à choper en bibli par chez moi

Par gruizzli Le 10/10/2022 - 10:28 (Modifier)
gruizzli

Je plussoie totalement pour cet avis de la semaine sur une BD que j'ai bien envie de lire, il faut dire que l'idée me tente sacrément ! (j"adore la façon dont l'histoire est parfois détournée en légende)

Par Agecanonix Le 07/10/2022 - 10:20 (Modifier)
Agecanonix

merci... mais c'est pas un de mes meilleurs avis Confus

Par Alix Le 26/09/2022 - 11:35 (Modifier)
Alix

>> Le Grand A avait écrit : >> Merci ! >> iannick avait écrit : >> Merci les jeunots ! RireSourire C'etait moi dans les deux cas, je non, je suis po jeune Tire la langue Clin d

Par Le Grand A Le 26/09/2022 - 10:04 (Modifier)
Le Grand A

Merci !

Fichier joint : thumbs_up_kid.jpg

Par iannick Le 19/09/2022 - 10:09 (Modifier)
iannick

Merci les jeunots ! RireSourire

Par Titanick Le 16/09/2022 - 19:27 (Modifier)
Titanick

Ehhh ben je n'aimerais pas être obligée de choisir l'avis de la semaine. Ya du lourd ! Entre Colorado train, Le Ciel pour conquête, Les Pizzlys, Perpendiculaire au soleil, et j'en passe... Bon courage. Réfléchit

Par Tomdelapampa Le 05/09/2022 - 20:26 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Et puis sinon, le lama de Tom serait capable de venir de la pampa avec sa bagnole te cracher au visage, faut faire gaffe ! Lol et avec la cape doublement !! C’est un mouton ? Un caracul ? Non c’est … Clin d

Par Noirdésir Le 05/09/2022 - 19:59 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> J’ai les chevilles qui gonflent Clin d >> >> Le grand enfant que je suis vous remercie >> >> Bah de rien, c'est merité, tu postes pas mal d'avis, et celui ci est rempli de passion ! Et puis sinon, le lama de Tom serait capable de venir de la pampa avec sa bagnole te cracher au visage, faut faire gaffe !

Par Alix Le 05/09/2022 - 19:42 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> J’ai les chevilles qui gonflent Clin d >> Le grand enfant que je suis vous remercie Bah de rien, c'est merité, tu postes pas mal d'avis, et celui ci est rempli de passion !

Par Tomdelapampa Le 05/09/2022 - 19:08 (Modifier)
Tomdelapampa

J’ai les chevilles qui gonflent Clin d Le grand enfant que je suis vous remercie

Par Noirdésir Le 30/08/2022 - 20:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Ohhh, ben merci pour les Moomins... >> >> >> >> >> >> En plus ça attire les publicitaires, tu as vu ça ? Tire la langue Très bon avis, au passage ! >> >> >> >> J'ai peut-être effacé avant qu'elle les voit. >> >> Crotte alors, j'ai raté qqchose ? >> Non, rien, des spams publicitaires.

Par Titanick Le 30/08/2022 - 19:19 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ohhh, ben merci pour les Moomins... >> >> >> >> En plus ça attire les publicitaires, tu as vu ça ? Tire la langue Très bon avis, au passage ! >> >> J'ai peut-être effacé avant qu'elle les voit. Crotte alors, j'ai raté qqchose ? Pleure

Par Ro Le 30/08/2022 - 13:28 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Ohhh, ben merci pour les Moomins... >> >> En plus ça attire les publicitaires, tu as vu ça ? Tire la langue Très bon avis, au passage ! J'ai peut-être effacé avant qu'elle les voit.

Par gruizzli Le 30/08/2022 - 13:19 (Modifier)
gruizzli

>> Titanick avait écrit : >> Ohhh, ben merci pour les Moomins... En plus ça attire les publicitaires, tu as vu ça ? Tire la langue Très bon avis, au passage !