Les forums / Avis de la semaine
Ehhh ben je n'aimerais pas être obligée de choisir l'avis de la semaine. Ya du lourd ! Entre Colorado train, Le Ciel pour conquête, Les Pizzlys, Perpendiculaire au soleil, et j'en passe... Bon courage.
>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> J’ai les chevilles qui gonflent >> >> Le grand enfant que je suis vous remercie >> >> Bah de rien, c'est merité, tu postes pas mal d'avis, et celui ci est rempli de passion ! Et puis sinon, le lama de Tom serait capable de venir de la pampa avec sa bagnole te cracher au visage, faut faire gaffe !
>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Ohhh, ben merci pour les Moomins... >> >> >> >> >> >> En plus ça attire les publicitaires, tu as vu ça ? Très bon avis, au passage ! >> >> >> >> J'ai peut-être effacé avant qu'elle les voit. >> >> Crotte alors, j'ai raté qqchose ? >> Non, rien, des spams publicitaires.
>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ohhh, ben merci pour les Moomins... >> >> >> >> En plus ça attire les publicitaires, tu as vu ça ? Très bon avis, au passage ! >> >> J'ai peut-être effacé avant qu'elle les voit. Crotte alors, j'ai raté qqchose ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site