Les forums / Avis de la semaine
>> Solo avait écrit : >> Très bel avis de la semaine, très sincère Tomdelapampa 🙂 et C’est cool de voir Andréas sous les projecteurs pendant 1 semaine. >> >> Difficile à choper en bibli par chez moi Merci Solo Une série qui ne plaira pas à tout le monde mais qui vaut le détour dans sa globalité et de par sa construction. La marque Andreas !! Un immense auteur (comme tu as aimé Arq, je ne peux que t’envier à découvrir cette série axée plus grand public mais tout aussi époustouflante, des séries comme ça on n’en croise pas tous les jours)
Ehhh ben je n'aimerais pas être obligée de choisir l'avis de la semaine. Ya du lourd ! Entre Colorado train, Le Ciel pour conquête, Les Pizzlys, Perpendiculaire au soleil, et j'en passe... Bon courage.
>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> J’ai les chevilles qui gonflent >> >> Le grand enfant que je suis vous remercie >> >> Bah de rien, c'est merité, tu postes pas mal d'avis, et celui ci est rempli de passion ! Et puis sinon, le lama de Tom serait capable de venir de la pampa avec sa bagnole te cracher au visage, faut faire gaffe !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site