Les forums / Avis de la semaine

Par Titanick Le 29/08/2022 - 08:32 (Modifier)
Titanick

Ohhh, ben merci pour les Moomins...

Par Gaston Le 29/08/2022 - 00:48 (Modifier)
Gaston

Bel avis qui mérite une célébration. Lunettes de soleil https://www.youtube.com/watch?v=VCodrx1RGuE

Par Titanick Le 26/08/2022 - 21:58 (Modifier)
Titanick

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> >> Pour la semaine prochaine, ça va être difficile de choisir ! Mais moi, je vote pour l'avis de Titanick sur les Boomins... (Zut comment que ça s'écrit ?) je regrette d'être passée à côté, du temps où mes enfants étaient petits... Pour les petits enfants, peut-être... Mais faut attendre ! >> >> >> >> >> >> Ah ben, merci à toi. >> >> >> Mais tu sais, j'ai personnellement aimé ces contes en étant adulte. J'ai même l'impression que c'est là qu'on peut le mieux en apprécier le sel. >> >> >> >> Ma femme adore l'esthétisme des Moomins, elle a des mugs, des chaussettes... des livres aussi, meme si elle accroche moyennement (c'est space, non?). Faudra que je lise les Bds à l'occasion, je les vois souvent en librairie Sourire >> >> J'ai essayé, jamais accroché ; même dans ma médiathèque ça a fait un bide Oui c'est space et j'aime bien. Paco, ce sera notre pomme de discorde parce que sinon tu es mon plus compatible à 96,99% Heureusement que bdtheque n'est pas un site de rencontre, on nous aurait mariés Confus

Par PAco Le 26/08/2022 - 15:56 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> Pour la semaine prochaine, ça va être difficile de choisir ! Mais moi, je vote pour l'avis de Titanick sur les Boomins... (Zut comment que ça s'écrit ?) je regrette d'être passée à côté, du temps où mes enfants étaient petits... Pour les petits enfants, peut-être... Mais faut attendre ! >> >> >> >> Ah ben, merci à toi. >> >> Mais tu sais, j'ai personnellement aimé ces contes en étant adulte. J'ai même l'impression que c'est là qu'on peut le mieux en apprécier le sel. >> >> Ma femme adore l'esthétisme des Moomins, elle a des mugs, des chaussettes... des livres aussi, meme si elle accroche moyennement (c'est space, non?). Faudra que je lise les Bds à l'occasion, je les vois souvent en librairie Sourire J'ai essayé, jamais accroché ; même dans ma médiathèque ça a fait un bide

Par Alix Le 26/08/2022 - 14:44 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Pour la semaine prochaine, ça va être difficile de choisir ! Mais moi, je vote pour l'avis de Titanick sur les Boomins... (Zut comment que ça s'écrit ?) je regrette d'être passée à côté, du temps où mes enfants étaient petits... Pour les petits enfants, peut-être... Mais faut attendre ! >> >> Ah ben, merci à toi. >> Mais tu sais, j'ai personnellement aimé ces contes en étant adulte. J'ai même l'impression que c'est là qu'on peut le mieux en apprécier le sel. Ma femme adore l'esthétisme des Moomins, elle a des mugs, des chaussettes... des livres aussi, meme si elle accroche moyennement (c'est space, non?). Faudra que je lise les Bds à l'occasion, je les vois souvent en librairie Sourire

Par Titanick Le 26/08/2022 - 14:35 (Modifier)
Titanick

>> Canarde avait écrit : >> Pour la semaine prochaine, ça va être difficile de choisir ! Mais moi, je vote pour l'avis de Titanick sur les Boomins... (Zut comment que ça s'écrit ?) je regrette d'être passée à côté, du temps où mes enfants étaient petits... Pour les petits enfants, peut-être... Mais faut attendre ! Ah ben, merci à toi. Mais tu sais, j'ai personnellement aimé ces contes en étant adulte. J'ai même l'impression que c'est là qu'on peut le mieux en apprécier le sel.

Par Canarde Le 26/08/2022 - 00:41 (Modifier)
Canarde

Pour la semaine prochaine, ça va être difficile de choisir ! Mais moi, je vote pour l'avis de Titanick sur les Boomins... (Zut comment que ça s'écrit ?) je regrette d'être passée à côté, du temps où mes enfants étaient petits... Pour les petits enfants, peut-être... Mais faut attendre !

Par Titanick Le 23/08/2022 - 21:58 (Modifier)
Titanick

>> Canarde avait écrit : >> Merci ! Très bel avis, effectivement. Même si je n'étais perso pas fan de Marcel, ça me donne presque envie de retenter par ce biais quelques décennies après...

Par Alix Le 23/08/2022 - 20:06 (Modifier)
Alix

>> Canarde avait écrit : >> Merci ! 🤗

Par Canarde Le 23/08/2022 - 19:43 (Modifier)
Par Alix Le 18/04/2022 - 20:59 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> Merci à tous les modos ! ca fait plaisir. Clin d

Par Yann135 Le 18/04/2022 - 18:47 (Modifier)
Yann135

Merci à tous les modos ! ca fait plaisir.

Par Spooky Le 23/03/2022 - 14:22 (Modifier)
Spooky

>> Jetjet avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> La classe ✌️ >> >> Merci à vous 😊 >> >> ça donne envie ta bd et en plus c'est pas du tout connu. Bravo à toi ! C'est pas lui qui l'a faite, suis un peu !

Par Blue boy Le 21/03/2022 - 13:43 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Pour le prochain, je vote pour l'avis de Blueboy sur Le Spectateur . Il est très long, mais je l'ai lu jusqu'au bout, parce qu'il est agréable à lire et précis, il intrigue et donne envie de connaître le personnage de Samuel. >> >> Ah ben j'allais mettre dans le sujet qui lui est consacré qu'il est en forme question avis en ce moment ! Non seulement il en fait des jolis avis qui sont agréables à lire, mais en plus il se dévoue à en faire des pavés qui sont bien détaillés et donnent sacrément envie. Tu nous régales, Blueboy ! Merci, ça fait toujours plaisir ! Merci à la fois aux modos, et à Canarde et Gruizzli qui ont dû faire pencher la balance, vos commentaires me vont droit au cœur ! Gros bisou

Par Jetjet Le 15/03/2022 - 22:13 (Modifier)
Jetjet

>> Tomdelapampa avait écrit : >> La classe ✌️ >> Merci à vous 😊 ça donne envie ta bd et en plus c'est pas du tout connu. Bravo à toi !