Les forums / Avis de la semaine
>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> >> Pour la semaine prochaine, ça va être difficile de choisir ! Mais moi, je vote pour l'avis de Titanick sur les Boomins... (Zut comment que ça s'écrit ?) je regrette d'être passée à côté, du temps où mes enfants étaient petits... Pour les petits enfants, peut-être... Mais faut attendre ! >> >> >> >> >> >> Ah ben, merci à toi. >> >> >> Mais tu sais, j'ai personnellement aimé ces contes en étant adulte. J'ai même l'impression que c'est là qu'on peut le mieux en apprécier le sel. >> >> >> >> Ma femme adore l'esthétisme des Moomins, elle a des mugs, des chaussettes... des livres aussi, meme si elle accroche moyennement (c'est space, non?). Faudra que je lise les Bds à l'occasion, je les vois souvent en librairie >> >> J'ai essayé, jamais accroché ; même dans ma médiathèque ça a fait un bide Oui c'est space et j'aime bien. Paco, ce sera notre pomme de discorde parce que sinon tu es mon plus compatible à 96,99% Heureusement que bdtheque n'est pas un site de rencontre, on nous aurait mariés
>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> Pour la semaine prochaine, ça va être difficile de choisir ! Mais moi, je vote pour l'avis de Titanick sur les Boomins... (Zut comment que ça s'écrit ?) je regrette d'être passée à côté, du temps où mes enfants étaient petits... Pour les petits enfants, peut-être... Mais faut attendre ! >> >> >> >> Ah ben, merci à toi. >> >> Mais tu sais, j'ai personnellement aimé ces contes en étant adulte. J'ai même l'impression que c'est là qu'on peut le mieux en apprécier le sel. >> >> Ma femme adore l'esthétisme des Moomins, elle a des mugs, des chaussettes... des livres aussi, meme si elle accroche moyennement (c'est space, non?). Faudra que je lise les Bds à l'occasion, je les vois souvent en librairie J'ai essayé, jamais accroché ; même dans ma médiathèque ça a fait un bide
>> Titanick avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Pour la semaine prochaine, ça va être difficile de choisir ! Mais moi, je vote pour l'avis de Titanick sur les Boomins... (Zut comment que ça s'écrit ?) je regrette d'être passée à côté, du temps où mes enfants étaient petits... Pour les petits enfants, peut-être... Mais faut attendre ! >> >> Ah ben, merci à toi. >> Mais tu sais, j'ai personnellement aimé ces contes en étant adulte. J'ai même l'impression que c'est là qu'on peut le mieux en apprécier le sel. Ma femme adore l'esthétisme des Moomins, elle a des mugs, des chaussettes... des livres aussi, meme si elle accroche moyennement (c'est space, non?). Faudra que je lise les Bds à l'occasion, je les vois souvent en librairie
>> Canarde avait écrit : >> Pour la semaine prochaine, ça va être difficile de choisir ! Mais moi, je vote pour l'avis de Titanick sur les Boomins... (Zut comment que ça s'écrit ?) je regrette d'être passée à côté, du temps où mes enfants étaient petits... Pour les petits enfants, peut-être... Mais faut attendre ! Ah ben, merci à toi. Mais tu sais, j'ai personnellement aimé ces contes en étant adulte. J'ai même l'impression que c'est là qu'on peut le mieux en apprécier le sel.
>> gruizzli avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Pour le prochain, je vote pour l'avis de Blueboy sur Le Spectateur . Il est très long, mais je l'ai lu jusqu'au bout, parce qu'il est agréable à lire et précis, il intrigue et donne envie de connaître le personnage de Samuel. >> >> Ah ben j'allais mettre dans le sujet qui lui est consacré qu'il est en forme question avis en ce moment ! Non seulement il en fait des jolis avis qui sont agréables à lire, mais en plus il se dévoue à en faire des pavés qui sont bien détaillés et donnent sacrément envie. Tu nous régales, Blueboy ! Merci, ça fait toujours plaisir ! Merci à la fois aux modos, et à Canarde et Gruizzli qui ont dû faire pencher la balance, vos commentaires me vont droit au cœur !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site