Les forums / Avis de la semaine
>> Canarde avait écrit : >> Pour le prochain, je vote pour l'avis de Blueboy sur Le Spectateur . Il est très long, mais je l'ai lu jusqu'au bout, parce qu'il est agréable à lire et précis, il intrigue et donne envie de connaître le personnage de Samuel. Ah ben j'allais mettre dans le sujet qui lui est consacré qu'il est en forme question avis en ce moment ! Non seulement il en fait des jolis avis qui sont agréables à lire, mais en plus il se dévoue à en faire des pavés qui sont bien détaillés et donnent sacrément envie. Tu nous régales, Blueboy !
Pour le prochain, je vote pour l'avis de Blueboy sur Le Spectateur . Il est très long, mais je l'ai lu jusqu'au bout, parce qu'il est agréable à lire et précis, il intrigue et donne envie de connaître le personnage de Samuel.
Ce coup-ci, je vote pour Cac avec son avis pour Ecoute, jolie Marcia. Ça m'a vraiment donné envie de lire cet album qui semble très dépaysant (dessin, couleur, sujet, pays... )
Eh bien, c'est un peu intimidant, mais je pense que vous ne serez pas déçus. Bonne lecture !
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Dur dur de choisir l’avis de la semaine cette semaine, que de chouettes avis, merci à toutes et à tous ! >> >> >> >>https://media4.giphy.com/media/yoJC2El7xJkYCadlWE/200.gif?cid=78cdf117la0jrri3ca4o3hyl1lumdfpnramq3cdpxyqut64x&rid=200.gif&ct=g >> >> Je ne sais pas si l'un méritais plus qu'un autre mais en tous les cas l'avis de canarde m'a convaincu d'acheter l'album De même
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site