Les forums / Avis de la semaine
>> Alix avait écrit : >> Dur dur de choisir l’avis de la semaine cette semaine, que de chouettes avis, merci à toutes et à tous ! >> >>https://media4.giphy.com/media/yoJC2El7xJkYCadlWE/200.gif?cid=78cdf117la0jrri3ca4o3hyl1lumdfpnramq3cdpxyqut64x&rid=200.gif&ct=g Je ne sais pas si l'un méritais plus qu'un autre mais en tous les cas l'avis de canarde m'a convaincu d'acheter l'album
Oui beaucoup d'excellents avis avec une préférence pour doumé et son Revanche (The Hootchie Coochie) et PAco pour son "Monstres (Monsters)". Ils m'ont donné envie de découvrir ces 2 albums.
Olivier Rameau a illuminé ma pré-adolescence , je l'ai découvert dans le journal Tintin en 1968, j'avais 9 ans, c'est probablement la bande qui a éveillé mon imaginaire et qui m'a transporté dans un monde incroyable, inventif et plein de poésie onirique
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site