Les forums / Avis de la semaine
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ben alors, pas d'avis de la semaine aujourd'hui ? >> >> >> >> Ah oui mince... je regarde ca. J'etais fatigué ce weekend. >> >> Trop peu de jours pour faire tout les jeux vidéos, c'est ça ? >> Faut te reposer un peu, ô grand webmaster ! Non Oscar a fait une grosse gastro, donc les nuits ont ete courtes
>> ThePatrick avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Oh ben merci, c'est gentil. >> Il paraitrait que ça serait mérité. >> >> >> J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de beaux avis cette semaine, BDT commence à me coûter un bras, surtout que je n'arrive même plus à trouver le temps de lire tout ce que j'achète . >> J'avoue, même histoire. >> Heureusement les bibliothèques ont rouvert ! Il y avait effectivement beaucoup de chouettes avis cette semaine, et le choix fut difficile ! merci tout le monde, donc
>> Titanick avait écrit : >> Oh ben merci, c'est gentil. Il paraitrait que ça serait mérité. >> J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de beaux avis cette semaine, BDT commence à me coûter un bras, surtout que je n'arrive même plus à trouver le temps de lire tout ce que j'achète . J'avoue, même histoire. Heureusement les bibliothèques ont rouvert !
Oh ben merci, c'est gentil. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de beaux avis cette semaine, BDT commence à me coûter un bras, surtout que je n'arrive même plus à trouver le temps de lire tout ce que j'achète . En tout cas, pour celui là, si d'autres ont l'occasion de le lire, je suis intéressée de savoir ce qu'ils en pensent.
>> Calimeranne avait écrit : >> L'avis donne envie de lire la BD >> >> Par contre il y a quelques coquilles à corriger : >> - "qui communiquent beaucoup de chose" il devrait y avoir un S à choses ; >> - début du troisième paragraphe "avait déjà fleurter" : dites les modos, vous seriez pas trop occupés à prendre l'apéro pour les 20 ans du site pour avoir laissé passer celle-là dans l'avis de la semaine ? >> - à la fin "drame sociale" il ne devrait pas y avoir de "e" à "social". >> >> En tous les cas j'étais passée à côté de cet avis mais après sa lecture j'ajoute la BD dans ma liste à lire Tout fait, merci. Quant aux modos : (oui bon, c'est moi qui l'ai corrigé en vitesse cet avis, et alors ? )
L'avis donne envie de lire la BD Par contre il y a quelques coquilles à corriger : - "qui communiquent beaucoup de chose" il devrait y avoir un S à choses ; - début du troisième paragraphe "avait déjà fleurter" : dites les modos, vous seriez pas trop occupés à prendre l'apéro pour les 20 ans du site pour avoir laissé passer celle-là dans l'avis de la semaine ? - à la fin "drame sociale" il ne devrait pas y avoir de "e" à "social". En tous les cas j'étais passée à côté de cet avis mais après sa lecture j'ajoute la BD dans ma liste à lire
>> Alix avait écrit : >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> Un grand merci pour l'avis de la semaine. C'est une surprise ! J'espère que la BD vous plaira autant qu'à moi. Bonne semaine à tous >> >>https://media0.giphy.com/media/3o85xwxr06YNoFdSbm/200.gif?cid=78cdf117al14luo0jqjwkju3mteqwun8m6khpkzpz7otvbne&rid=200.gif&ct=g Je savais que ce serait lui en le lisant Chaque semaine je me fais mon petit pronostique, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé gagnant !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site