Les forums / Avis de la semaine
Oh ben merci, c'est gentil. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de beaux avis cette semaine, BDT commence à me coûter un bras, surtout que je n'arrive même plus à trouver le temps de lire tout ce que j'achète . En tout cas, pour celui là, si d'autres ont l'occasion de le lire, je suis intéressée de savoir ce qu'ils en pensent.
>> Calimeranne avait écrit : >> L'avis donne envie de lire la BD >> >> Par contre il y a quelques coquilles à corriger : >> - "qui communiquent beaucoup de chose" il devrait y avoir un S à choses ; >> - début du troisième paragraphe "avait déjà fleurter" : dites les modos, vous seriez pas trop occupés à prendre l'apéro pour les 20 ans du site pour avoir laissé passer celle-là dans l'avis de la semaine ? >> - à la fin "drame sociale" il ne devrait pas y avoir de "e" à "social". >> >> En tous les cas j'étais passée à côté de cet avis mais après sa lecture j'ajoute la BD dans ma liste à lire Tout fait, merci. Quant aux modos : (oui bon, c'est moi qui l'ai corrigé en vitesse cet avis, et alors ? )
L'avis donne envie de lire la BD Par contre il y a quelques coquilles à corriger : - "qui communiquent beaucoup de chose" il devrait y avoir un S à choses ; - début du troisième paragraphe "avait déjà fleurter" : dites les modos, vous seriez pas trop occupés à prendre l'apéro pour les 20 ans du site pour avoir laissé passer celle-là dans l'avis de la semaine ? - à la fin "drame sociale" il ne devrait pas y avoir de "e" à "social". En tous les cas j'étais passée à côté de cet avis mais après sa lecture j'ajoute la BD dans ma liste à lire
>> Alix avait écrit : >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> Un grand merci pour l'avis de la semaine. C'est une surprise ! J'espère que la BD vous plaira autant qu'à moi. Bonne semaine à tous >> >>https://media0.giphy.com/media/3o85xwxr06YNoFdSbm/200.gif?cid=78cdf117al14luo0jqjwkju3mteqwun8m6khpkzpz7otvbne&rid=200.gif&ct=g Je savais que ce serait lui en le lisant Chaque semaine je me fais mon petit pronostique, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé gagnant !
>> Calimeranne avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> Je ne m'attendais pas du tout d'être "avis de la semaine", merci ! >> >> >> >> >> >> Moi non plus, je ne m'y attends jamais à être avis de la semaine >> >> >> >> Toi, t'es vraiment un cas à part ! >> >> Bravo Iannick pour ton avis de la semaine qui le mérite >> >> Par contre je pense qu'au début du troisième paragraphe tu veux parler de "conversations" et pas "conservations" Arf ! Merci miss ! Mais c'est pas de ma faute, c'est à cause du correcteur automatique !
>> iannick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Je ne m'attendais pas du tout d'être "avis de la semaine", merci ! >> >> >> >> Moi non plus, je ne m'y attends jamais à être avis de la semaine >> >> Toi, t'es vraiment un cas à part ! Bravo Iannick pour ton avis de la semaine qui le mérite Par contre je pense qu'au début du troisième paragraphe tu veux parler de "conversations" et pas "conservations"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site