Les forums / Avis de la semaine
>> Calimeranne avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> Je ne m'attendais pas du tout d'être "avis de la semaine", merci ! >> >> >> >> >> >> Moi non plus, je ne m'y attends jamais à être avis de la semaine >> >> >> >> Toi, t'es vraiment un cas à part ! >> >> Bravo Iannick pour ton avis de la semaine qui le mérite >> >> Par contre je pense qu'au début du troisième paragraphe tu veux parler de "conversations" et pas "conservations" Arf ! Merci miss ! Mais c'est pas de ma faute, c'est à cause du correcteur automatique !
>> iannick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Je ne m'attendais pas du tout d'être "avis de la semaine", merci ! >> >> >> >> Moi non plus, je ne m'y attends jamais à être avis de la semaine >> >> Toi, t'es vraiment un cas à part ! Bravo Iannick pour ton avis de la semaine qui le mérite Par contre je pense qu'au début du troisième paragraphe tu veux parler de "conversations" et pas "conservations"
>> Yann135 avait écrit : >> Il est vrai qu'il est super méga magnifique cet avis ! c est du top niveau ! j adore. >> et en plus il rejoint mes impressions sur cet album ! la vie est belle ! merci à toi, pourtant ce n'est pas l'un de mes avis dont je suis le plus fier... je crois que j'ai fait mieux, mais si on l'aime, alors je suis content
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site