Les forums / Avis de la semaine
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> Cette semaine, et pour le moment, mes favoris sont : >> >> >> - Noirdésir pour La France sur le pouce >> >> >> - Deretaline pour Mamma mia ! >> >> >> >> >> >> Après ça reste subjectif tout ça >> >> >> >> Pas mon choix ni l'un ni l'autre >> >>https://media1.giphy.com/media/WTjnWYENpLxS8JQ5rz/200.gif?cid=78cdf117ko59p1l2u2g8zkvmavuie1k5tz6b5zmics0ujnf8&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> Nan, c'est Les Travailleurs de la mer de Cacal ! Effectivement très bon avis de Cacal. Blue boy vient de faire fort avec Slava également
>> Jetjet avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> Cette semaine, et pour le moment, mes favoris sont : >> >> - Noirdésir pour La France sur le pouce >> >> - Deretaline pour Mamma mia ! >> >> >> >> Après ça reste subjectif tout ça >> >> Pas mon choix ni l'un ni l'autre >>https://media1.giphy.com/media/WTjnWYENpLxS8JQ5rz/200.gif?cid=78cdf117ko59p1l2u2g8zkvmavuie1k5tz6b5zmics0ujnf8&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Nan, c'est Les Travailleurs de la mer de Cacal !
>> Simili avait écrit : >> Cette semaine, et pour le moment, mes favoris sont : >> - Noirdésir pour La France sur le pouce >> - Deretaline pour Mamma mia ! >> >> Après ça reste subjectif tout ça Pas mon choix ni l'un ni l'autre
Cette semaine, et pour le moment, mes favoris sont : - Noirdésir pour La France sur le pouce - Deretaline pour Mamma mia ! Après ça reste subjectif tout ça
>> gruizzli avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Alix, j'aime beaucoup ton avis sur le Vivant à vif Merci >> Je suis pas sur, mais de mémoire il l'est jamais en plus, non ? Mais oui, très bel avis ! Alors, ca m'est arrivé 3 fois... et du coup je realise qu'il n'etait pas possible pour un posteur de retrouver tous ses avis de la semaine, du coup j'ai rajouté un filtre sur nos blogs, par exemple ici pour moi : https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/Alix/16/8/1 Les deux dernieres fois, c'etait pour mettre en avant un BD indé qui meritait selon moi d'etre mis en avant. Et la 1ere fois, c'etait mon 5/5 sur Le Rapport de Brodeck, je ne sais plus pourquoi !
>> bamiléké avait écrit : >> merci gruizzli et merci Alix >> >> Perso je l'ai lu via ma BM mais cette série à sa place dans toutes les bibliothèques Bravo, content que ton avis soit mis en avant ! apparemment cette BD est un must... que je m'en veux de n'avoir toujours pas lu ??? Je sais, pol, je suis impardonnable
>> bamiléké avait écrit : >> merci pour ton appréciation cela fait plaisir >> >> Emka avait écrit : >> >> L'odyssée d'Hakim de bamiléké à la fois pour la qualité de la critique et pour mettre en avant une série qui semble faire l'unanimité ! Et un avis de la semaine bien mérité ! Je vais finir par l'acheter cette série, tout les avis donnent envie ...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site