Les forums / Avis de la semaine

Par DCD Le 06/12/2020 - 20:19 (Modifier)
DCD

>> Alix avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Merci, c'est corrigé (avec quelques autres fautes). C'est ce qui arrive quand on met un avis de la semaine sans avoir fait la relecture Tire la langue >> >> Gêné Toutes mes excuses pour ces fautes très (et trop) nombreuses. D'une part je suis mauvais en français et d'autre part j'ai écrit trop d'avis en très peu de temps. Merci à vous, car Transmetropolitan le vaut bien.

Par Alix Le 01/12/2020 - 15:13 (Modifier)
Alix

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> Merci, c'est corrigé (avec quelques autres fautes). C'est ce qui arrive quand on met un avis de la semaine sans avoir fait la relecture Tire la langue Gêné

Par Little Miss Giggles Le 01/12/2020 - 14:06 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Calimeranne avait écrit : >> L'avis de la semaine de DCD sur Transmetropolitan donne bien envie de découvrir la série Clin d >> >> Par contre je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la phrase "pour ne plus à avoir à de rapports sexuels". La formule serait plutôt "pour ne plus avoir à avoir de rapports sexuels" mais ça sonne un peu bizarre non ? >> >> Et après avoir cherché sur internet je crois que "féces" prend plutôt un accent grave Clin d Merci, c'est corrigé (avec quelques autres fautes). C'est ce qui arrive quand on met un avis de la semaine sans avoir fait la relecture Tire la langue

Par Calimeranne Le 01/12/2020 - 13:15 (Modifier)
Calimeranne

L'avis de la semaine de DCD sur Transmetropolitan donne bien envie de découvrir la série Clin d Par contre je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la phrase "pour ne plus à avoir à de rapports sexuels". La formule serait plutôt "pour ne plus avoir à avoir de rapports sexuels" mais ça sonne un peu bizarre non ? Et après avoir cherché sur internet je crois que "féces" prend plutôt un accent grave Clin d

Par Alix Le 21/10/2020 - 20:39 (Modifier)
Alix

>> Canarde avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Ouais c'est la troisième fois en moins d'un an que je suis avis de la semaine. Lunettes de soleil >> >> >> >> Oui, tu es en tête du top "avis de la semaine depuis toujours" (enfin depuis qu'on a commencé à compter - top uniquement visible pour les modos, pour qu'on choisisse équitablement), donc va falloir laisser passer les autres un peu Clin d* >> >> Ah Ah , vous êtes des cachotier.e.s, le top des avis de la semaine reste une crypto-liste ! Merci en tout cas de m'avoir choisie, je suis si triste de ne pas avoir le temps de lire plus et donc d'écrire plus, et cette petite attention va me redonner du cœur à l'ouvrage ! Bises à tou.te.s (mais reste-t-il encore des filles dans cette équipe ?) Oui le top est juste un outil admin pour nous aider à choisir équitablement Gros bisou

Par Canarde Le 21/10/2020 - 20:08 (Modifier)
Canarde

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ouais c'est la troisième fois en moins d'un an que je suis avis de la semaine. Lunettes de soleil >> >> Oui, tu es en tête du top "avis de la semaine depuis toujours" (enfin depuis qu'on a commencé à compter - top uniquement visible pour les modos, pour qu'on choisisse équitablement), donc va falloir laisser passer les autres un peu Clin d* Ah Ah , vous êtes des cachotier.e.s, le top des avis de la semaine reste une crypto-liste ! Merci en tout cas de m'avoir choisie, je suis si triste de ne pas avoir le temps de lire plus et donc d'écrire plus, et cette petite attention va me redonner du cœur à l'ouvrage ! Bises à tou.te.s (mais reste-t-il encore des filles dans cette équipe ?)

Par Titanick Le 05/10/2020 - 21:06 (Modifier)
Titanick

Oooohhh, merci, c'est trop, fallait pas Gêné

Par Alix Le 05/10/2020 - 11:25 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Voilà qui est bien mérité ! >> >> +1 Oui excellent choix (et je ne dis pas juste ca parce que c'est moi qui ai choisi)

Par Mac Arthur Le 05/10/2020 - 10:33 (Modifier)
Mac Arthur

>> Guillaume.M avait écrit : >> Voilà qui est bien mérité ! +1

Par Guillaume.M Le 05/10/2020 - 00:09 (Modifier)
Guillaume.M

Voilà qui est bien mérité !

Par Yann135 Le 28/09/2020 - 10:37 (Modifier)
Yann135

pas trop fan aussi d Hugo Pratt mais cet avis dithyrambique fait que moi aussi je vais m y remettre. je vais donc relire ce soir "fable de Venise" que j ai sans doute délaissé trop tôt. Merci Grizzli.

Par gruizzli Le 28/09/2020 - 09:04 (Modifier)
gruizzli

>> Jetjet avait écrit : >> J’allais proposer Gruizzli et son très bel article sur Corto en avis de la semaine et PAF c’est déjà fait ! Bravo à lui ! Il me donnerait presque envie d’essayer de les lire (j’en ai lu que 2 qui ne n’ont pas plus d’où mon absence de chro sur cette série). Who, merci à toi, ça fait plaisir d'avoir un tel retour ! Ravi de donner envie de lire des BD, même à ceux qui en lisent déjà Sourire

Par Jetjet Le 28/09/2020 - 07:28 (Modifier)
Jetjet

J’allais proposer Gruizzli et son très bel article sur Corto en avis de la semaine et PAF c’est déjà fait ! Bravo à lui ! Il me donnerait presque envie d’essayer de les lire (j’en ai lu que 2 qui ne n’ont pas plus d’où mon absence de chro sur cette série).

Par Alix Le 21/09/2020 - 11:30 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ouais c'est la troisième fois en moins d'un an que je suis avis de la semaine. Lunettes de soleil Oui, tu es en tete du top "avis de la semaine depuis toujours" (enfin depuis qu'on a commencé à compter - top uniquement visible pour les modos, pour qu'on choisisse équitablement), donc va falloir laisser passer les autres un peu Clin d

Par Gaston Le 21/09/2020 - 10:18 (Modifier)
Gaston

Ouais c'est la troisième fois en moins d'un an que je suis avis de la semaine. Lunettes de soleil