Les forums / Avis de la semaine
>> Alix avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Merci, c'est corrigé (avec quelques autres fautes). C'est ce qui arrive quand on met un avis de la semaine sans avoir fait la relecture >> >> Toutes mes excuses pour ces fautes très (et trop) nombreuses. D'une part je suis mauvais en français et d'autre part j'ai écrit trop d'avis en très peu de temps. Merci à vous, car Transmetropolitan le vaut bien.
>> Calimeranne avait écrit : >> L'avis de la semaine de DCD sur Transmetropolitan donne bien envie de découvrir la série >> >> Par contre je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la phrase "pour ne plus à avoir à de rapports sexuels". La formule serait plutôt "pour ne plus avoir à avoir de rapports sexuels" mais ça sonne un peu bizarre non ? >> >> Et après avoir cherché sur internet je crois que "féces" prend plutôt un accent grave Merci, c'est corrigé (avec quelques autres fautes). C'est ce qui arrive quand on met un avis de la semaine sans avoir fait la relecture
L'avis de la semaine de DCD sur Transmetropolitan donne bien envie de découvrir la série Par contre je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la phrase "pour ne plus à avoir à de rapports sexuels". La formule serait plutôt "pour ne plus avoir à avoir de rapports sexuels" mais ça sonne un peu bizarre non ? Et après avoir cherché sur internet je crois que "féces" prend plutôt un accent grave
>> Canarde avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Ouais c'est la troisième fois en moins d'un an que je suis avis de la semaine. >> >> >> >> Oui, tu es en tête du top "avis de la semaine depuis toujours" (enfin depuis qu'on a commencé à compter - top uniquement visible pour les modos, pour qu'on choisisse équitablement), donc va falloir laisser passer les autres un peu * >> >> Ah Ah , vous êtes des cachotier.e.s, le top des avis de la semaine reste une crypto-liste ! Merci en tout cas de m'avoir choisie, je suis si triste de ne pas avoir le temps de lire plus et donc d'écrire plus, et cette petite attention va me redonner du cœur à l'ouvrage ! Bises à tou.te.s (mais reste-t-il encore des filles dans cette équipe ?) Oui le top est juste un outil admin pour nous aider à choisir équitablement
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ouais c'est la troisième fois en moins d'un an que je suis avis de la semaine. >> >> Oui, tu es en tête du top "avis de la semaine depuis toujours" (enfin depuis qu'on a commencé à compter - top uniquement visible pour les modos, pour qu'on choisisse équitablement), donc va falloir laisser passer les autres un peu * Ah Ah , vous êtes des cachotier.e.s, le top des avis de la semaine reste une crypto-liste ! Merci en tout cas de m'avoir choisie, je suis si triste de ne pas avoir le temps de lire plus et donc d'écrire plus, et cette petite attention va me redonner du cœur à l'ouvrage ! Bises à tou.te.s (mais reste-t-il encore des filles dans cette équipe ?)
>> Jetjet avait écrit : >> J’allais proposer Gruizzli et son très bel article sur Corto en avis de la semaine et PAF c’est déjà fait ! Bravo à lui ! Il me donnerait presque envie d’essayer de les lire (j’en ai lu que 2 qui ne n’ont pas plus d’où mon absence de chro sur cette série). Who, merci à toi, ça fait plaisir d'avoir un tel retour ! Ravi de donner envie de lire des BD, même à ceux qui en lisent déjà
>> Gaston avait écrit : >> Ouais c'est la troisième fois en moins d'un an que je suis avis de la semaine. Oui, tu es en tete du top "avis de la semaine depuis toujours" (enfin depuis qu'on a commencé à compter - top uniquement visible pour les modos, pour qu'on choisisse équitablement), donc va falloir laisser passer les autres un peu
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site