Les forums / Avis de la semaine
>> Mac Arthur avait écrit : >> Bon, ben si Guillaume.M ne signe pas le doublé avec son avis sur Le Combat ordinaire je crie au scandale !!! C'est ballot, c'est un super avis, et on risque d'en choisir un autre juste pour te voir animer les forums !
Bon, ben si Guillaume.M ne signe pas le doublé avec son avis sur Le Combat ordinaire je crie au scandale !!!
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> >> Bel avis de Gaston . Du coup je crois que je vais acheter mon premier manga >> >> >> >> >> >> Achete plutot The Promised Neverland à la place. Konosuba est plus un truc pour les fans d'anime et de manga selon moi. >> >> >> >> Il faudrait un manga qui ressemble à Aldébaran >> >> Malheureusement, je connais pas de mangaka qui dessine des humains aussi laids que Leo. désolé Gaston, j'aime bien les humains de Leo parce que quand je vois certains personnages de mangas, j'ai envie de vomir
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Bel avis de Gaston . Du coup je crois que je vais acheter mon premier manga >> >> >> >> Achete plutot The Promised Neverland à la place. Konosuba est plus un truc pour les fans d'anime et de manga selon moi. >> >> Il faudrait un manga qui ressemble à Aldébaran Malheureusement, je connais pas de mangaka qui dessine des humains aussi laids que Leo.
>> Gaston avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Bel avis de Gaston . Du coup je crois que je vais acheter mon premier manga >> >> Achete plutot The Promised Neverland à la place. Konosuba est plus un truc pour les fans d'anime et de manga selon moi. Il faudrait un manga qui ressemble à Aldébaran
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site