Les forums / Avis de la semaine
>> Ryle avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> ... parce que justement, depuis la v3, on enregistre cette information. Voir lien "voir tous" à coté de ton avis de la semaine, qui liste tous les avis de la semaine depuis le lancement de la v3. On a aussi des stats, mais que dans la zone admin pour le moment... a terme, cette info pourra apparaitre ailleurs (dans les stats posteurs par exemple, ou sur les fiches series). >> >> >> >> >> >> >> Le lien "voir tous" m'avait échappé, diantre ! >> >> A propos de bouton 'voir tous', est ce qu'il ne faudrait pas un lien ou un bouton équivalent dans le bloc des notes des séries ? Il y a actuellement un lien sur chaque note, mais rien qui permet d'aller voir tous les avis d'un coup (enfin si, mais plus bas sur le nombre d'avis du bloc suivant). >> >> En fait, sur le téléphone, j'ai essayé de cliquer un moment sur 'Cliquez pour lire les avis' avant de voir qu'il n'y avait pas de lien et que c'était sur les notes qu'il fallait cliquer.. Sauf que je voulais voir tous les avis et pas que les avis d'une note... >> >> Et sinon concernant l'avis de la semaine, si je suis totalement d'accord avec Guillaume et que je poste rigoureusement le même avis que lui (un copier coller honteux en somme), est ce que implicitement je serais avis de la semaine prochaine ? :p Je ne pense pas. Mais dans une semaine, tu seras sans doute officieusement l'avis de la semaine dernière !
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> ... parce que justement, depuis la v3, on enregistre cette information. Voir lien "voir tous" à coté de ton avis de la semaine, qui liste tous les avis de la semaine depuis le lancement de la v3. On a aussi des stats, mais que dans la zone admin pour le moment... a terme, cette info pourra apparaitre ailleurs (dans les stats posteurs par exemple, ou sur les fiches series). >> >> >> >> Le lien "voir tous" m'avait échappé, diantre ! A propos de bouton 'voir tous', est ce qu'il ne faudrait pas un lien ou un bouton équivalent dans le bloc des notes des séries ? Il y a actuellement un lien sur chaque note, mais rien qui permet d'aller voir tous les avis d'un coup (enfin si, mais plus bas sur le nombre d'avis du bloc suivant). En fait, sur le téléphone, j'ai essayé de cliquer un moment sur 'Cliquez pour lire les avis' avant de voir qu'il n'y avait pas de lien et que c'était sur les notes qu'il fallait cliquer.. Sauf que je voulais voir tous les avis et pas que les avis d'une note... Et sinon concernant l'avis de la semaine, si je suis totalement d'accord avec Guillaume et que je poste rigoureusement le même avis que lui (un copier coller honteux en somme), est ce que implicitement je serais avis de la semaine prochaine ? :p
>> ... parce que justement, depuis la v3, on enregistre cette information. Voir lien "voir tous" à coté de ton avis de la semaine, qui liste tous les avis de la semaine depuis le lancement de la v3. On a aussi des stats, mais que dans la zone admin pour le moment... a terme, cette info pourra apparaitre ailleurs (dans les stats posteurs par exemple, ou sur les fiches series). >> Le lien "voir tous" m'avait échappé, diantre !
>> Guillaume.M avait écrit : >> Ciel ! Encore moi ! >> >> Il ne m'en fallait pas plus pour embellir mon début de semaine >> Sauf erreur c'est la troisième fois que vous me faites cet honneur (après Medz Yeghern : Le grand mal et In Waves). Ca devait etre avant la v3 alors ... >> Idée comme ça au passage : serait-il possible/réalisable/réaliste de créer une statistique qui recense ceux qui ont été "avis de la semaine" et combien de fois ? On pourrait même imaginer un onglet qui permette de consulter tous ces avis par date, nom, etc. ... parce que justement, depuis la v3, on enregistre cette information. Voir lien "voir tous" à coté de ton avis de la semaine, qui liste tous les avis de la semaine depuis le lancement de la v3. On a aussi des stats, mais que dans la zone admin pour le moment... a terme, cette info pourra apparaitre ailleurs (dans les stats posteurs par exemple, ou sur les fiches series). >> Merci encore et belle semaine Elle va etre longue
Ciel ! Encore moi ! Il ne m'en fallait pas plus pour embellir mon début de semaine Sauf erreur c'est la troisième fois que vous me faites cet honneur (après Medz Yeghern : Le grand mal et In Waves). Idée comme ça au passage : serait-il possible/réalisable/réaliste de créer une statistique qui recense ceux qui ont été "avis de la semaine" et combien de fois ? On pourrait même imaginer un onglet qui permette de consulter tous ces avis par date, nom, etc. Merci encore et belle semaine
>> Calimeranne avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Haha, je le savais en le lisant, je me doutais que ce serait celui-là ! Bravo à elle et effectivement superbe avis qui me donnerait presque envie de lire les premiers albums de la série >> >> Trop contente d'être pour la deuxième fois avis de la semaine >> Et tant mieux si mon avis peut donner envie de lire la série ! Eh ben en tout cas c'est le cas pour moi, ça m'a bien donné envie de relire des albums, je n'en ai qu'un vague souvenir plutôt positif du journal de Spirou! Très chouette avis en tout cas
>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Ma suggestion pour le prochain avis de la semaine : Ro pour Tant pis pour l'amour, ou comment j'ai survécu à un manipulateur. >> >> >> >> Très chouette avis. >> >> Je mets generalement des avis 4/5 ou 5/5... ceci dit, c'est pas une regle absolue Arf j'attendais une telle réponse !!!! Et tant qu'on y est réponds aussi aux questions du fofo plus bas !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site