Les forums / Avis de la semaine
>> Jetjet avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Hey, merci pour ce choix ! Je remercie donc McArthur, Alix, Paco, Spooky, Sloane, Jetjet, Ro, Josq, Noirdésir, Gaston, Erik, Blue boy ... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ah ah ! Il a oublié de remercier celle qui a désigné en premier son avis pour être choisi comme avis de la semaine ! >> >> >> Evidemment, comme elle ne bavarde pas beaucoup sur le forum public, il ne pouvait pas deviner... >> >> >> >> euh c'est gentil comme tout, mais j'y suis pour rien, j'suis pas modo moi >> >> mais sinon il est bien ton avis, oui, il donne envie de lire... >> >> Moi non plus n’y ai pas participé. À priori les modos ont un menu secret où ils en discutent. Ce serait bien d’en savoir un peu plus pour comprendre le modus operandi du site ! >> >> Sinon effectivement je ne connaissais pas (pas vraiment connaisseur de Cosey) mais ton avis est super bien et donne clairement envie de lire cette bd ! Bravo ! Je remercie les posteurs habitués pour leurs avis qui donnent toujours envie d'en refaire des nouveaux ! Et puis parce que les partages de BD ça aide aussi.
>> Blue boy avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Hey, merci pour ce choix ! Je remercie donc McArthur, Alix, Paco, Spooky, Sloane, Jetjet, Ro, Josq, Noirdésir, Gaston, Erik, Blue boy ... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ah ah ! Il a oublié de remercier celle qui a désigné en premier son avis pour être choisi comme avis de la semaine ! >> >> Evidemment, comme elle ne bavarde pas beaucoup sur le forum public, il ne pouvait pas deviner... >> >> euh c'est gentil comme tout, mais j'y suis pour rien, j'suis pas modo moi >> mais sinon il est bien ton avis, oui, il donne envie de lire... Moi non plus n’y ai pas participé. À priori les modos ont un menu secret où ils en discutent. Ce serait bien d’en savoir un peu plus pour comprendre le modus operandi du site ! Sinon effectivement je ne connaissais pas (pas vraiment connaisseur de Cosey) mais ton avis est super bien et donne clairement envie de lire cette bd ! Bravo !
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Hey, merci pour ce choix ! Je remercie donc McArthur, Alix, Paco, Spooky, Sloane, Jetjet, Ro, Josq, Noirdésir, Gaston, Erik, Blue boy ... >> >> >> >> >> >> Ah ah ! Il a oublié de remercier celle qui a désigné en premier son avis pour être choisi comme avis de la semaine ! >> Evidemment, comme elle ne bavarde pas beaucoup sur le forum public, il ne pouvait pas deviner... euh c'est gentil comme tout, mais j'y suis pour rien, j'suis pas modo moi mais sinon il est bien ton avis, oui, il donne envie de lire...
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Hey, merci pour ce choix ! Je remercie donc McArthur, Alix, Paco, Spooky, Sloane, Jetjet, Ro, Josq, Noirdésir, Gaston, Erik, Blue boy ... >> >> >> >> >> >> Ah ah ! Il a oublié de remercier celle qui a désigné en premier son avis pour être choisi comme avis de la semaine ! >> Evidemment, comme elle ne bavarde pas beaucoup sur le forum public, il ne pouvait pas deviner... Ah oui, Little Miss Giggles évidemment ! Je la rajoute à la liste
>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Hey, merci pour ce choix ! Je remercie donc McArthur, Alix, Paco, Spooky, Sloane, Jetjet, Ro, Josq, Noirdésir, Gaston, Erik, Blue boy ... >> >> Ah ah ! Il a oublié de remercier celle qui a désigné en premier son avis pour être choisi comme avis de la semaine ! Evidemment, comme elle ne bavarde pas beaucoup sur le forum public, il ne pouvait pas deviner...
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Petit bug lors de la selection de l'avis de la semaine, c'est maintenant reparé... je vous laisse voir qui c'est donc ! >> >> Visiblement, il y a encore un bug : là, l'avis de la semaine, c'est JetJet. Tu nous avais pourtant bien dit qu'il ne fallait jamais le sélectionner en tant qu'avis de la semaine, non ?? >> >> >> >> Meeerde, gros bug oui
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site