Les forums / Avis de la semaine
En tout cas, c'est un avis enflammé et vigoureux et le film avec Kirk Douglas jeune, "Lonely are the brave" , m'avait vraiment impressionné par le côté tragique et désespéré qui est assez étonnant pour un film americain de 1962... Je vous le conseille aussi. Mais je vais essayer la BD... Merci encore Mac Arthur pour ce morceau de bravoure !
>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Du coup voter pour des vieux avis de plus d'une semaine n'a aucun sens ??? >> >> >> >> >> >> >> >> Tu as pas lu le texte "a propos" toi >> >> >> >> >> >> Et qu'on peut lire où siouplé ? >> >> >> >> Soupire. Soit dans mon message ci-dessous. Soit sur le lien "a propos" a cote de l'avis de la semaine. >> >> Ah oh ah...Merci ! Et outre-Manche, soupir ne prend pas de e au passage, chef ! Sigh
>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Du coup voter pour des vieux avis de plus d'une semaine n'a aucun sens ??? >> >> >> >> >> >> Tu as pas lu le texte "a propos" toi >> >> >> >> Et qu'on peut lire où siouplé ? >> >> Soupire. Soit dans mon message ci-dessous. Soit sur le lien "a propos" a cote de l'avis de la semaine. Ah oh ah...Merci ! Et outre-Manche, soupir ne prend pas de e au passage, chef !
>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Du coup voter pour des vieux avis de plus d'une semaine n'a aucun sens ??? >> >> >> >> Tu as pas lu le texte "a propos" toi >> >> Et qu'on peut lire où siouplé ? Soupire. Soit dans mon message ci-dessous. Soit sur le lien "a propos" a cote de l'avis de la semaine.
>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Toujours les mêmes élus ici >> >> >> >> >> >> >> >> Nan il est très bien l'avis de Macfly ! Et content de revoir l'avis de la semaine par là ! >> >> >> >> >> >> N'hesitez pas a voter pour tous les avis que vous trouvez bien faut prendre l'habitude ! >> >> >> >> NAN, votez uniquement pour les miens d'avis ! >> >> Je viens de voter pour ton dernier avis figure toi Ah ben merci m'sieur chef !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site