Les forums / Avis de la semaine
>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Toujours les mêmes élus ici >> >> >> >> >> >> Nan il est très bien l'avis de Macfly ! Et content de revoir l'avis de la semaine par là ! >> >> >> >> N'hesitez pas a voter pour tous les avis que vous trouvez bien faut prendre l'habitude ! >> >> NAN, votez uniquement pour les miens d'avis ! Je viens de voter pour ton dernier avis figure toi
>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Toujours les mêmes élus ici >> >> >> >> Nan il est très bien l'avis de Macfly ! Et content de revoir l'avis de la semaine par là ! >> >> N'hesitez pas a voter pour tous les avis que vous trouvez bien faut prendre l'habitude ! NAN, votez uniquement pour les miens d'avis !
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Je suis honoré d'inaugurer cette nouvelle version de l'avis de la semaine >> >> Oui enfin grace a (a cause de ?) toi, on a des jurons sur la page d'accueil pour la 1ere fois depuis la creation du site... bravo Tu remarqueras quand même que je me suis auto-censuré ç'aurait pu être pire !
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Retour de l’avis de la semaine en page d’accueil. >> >> >> >> Je ne suis pas 100% content de la présentation du truc, mais bon, on verra à l’usage. >> >> >> >> Je cite le petit message « à propos » accessible depuis l’avis de la semaine : >> >> >> >> >> >> Chaque semaine l’équipe du site vous propose l’avis de la semaine, c’est-à-dire l’avis ayant reçu le plus de votes des internautes lors de la semaine précédente. >> >> >> >> Tout membre connecté à son compte peut voter en utilisant les boutons situés en bas de chaque avis. >> >> >> >> Note : Malgré la ressemblance, ces boutons n’ont aucune parenté avec Facebook. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Facebook pour les utiliser, et aucune donnée n’est partagée avec Facebook lorsque vous votez pour un avis. >> >> >> >> Note : A terme vos votes contribueront à d’autres fonctionnalités sur le site (par exemple pour faire ressortir les avis les plus pertinents d’une série, ou pour identifier les posteurs dont vous aimez souvent les avis). N’hésitez donc pas à voter pour tous les avis que vous trouvez bien écrits, nouveaux ou plus anciens ! >> >> Je suis honoré d'inaugurer cette nouvelle version de l'avis de la semaine Péteux !
>> Alix avait écrit : >> Retour de l’avis de la semaine en page d’accueil. >> >> Je ne suis pas 100% content de la présentation du truc, mais bon, on verra à l’usage. >> >> Je cite le petit message « à propos » accessible depuis l’avis de la semaine : >> >> >> Chaque semaine l’équipe du site vous propose l’avis de la semaine, c’est-à-dire l’avis ayant reçu le plus de votes des internautes lors de la semaine précédente. >> >> Tout membre connecté à son compte peut voter en utilisant les boutons situés en bas de chaque avis. >> >> Note : Malgré la ressemblance, ces boutons n’ont aucune parenté avec Facebook. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Facebook pour les utiliser, et aucune donnée n’est partagée avec Facebook lorsque vous votez pour un avis. >> >> Note : A terme vos votes contribueront à d’autres fonctionnalités sur le site (par exemple pour faire ressortir les avis les plus pertinents d’une série, ou pour identifier les posteurs dont vous aimez souvent les avis). N’hésitez donc pas à voter pour tous les avis que vous trouvez bien écrits, nouveaux ou plus anciens ! Je suis honoré d'inaugurer cette nouvelle version de l'avis de la semaine
Retour de l’avis de la semaine en page d’accueil. Je ne suis pas 100% content de la présentation du truc, mais bon, on verra à l’usage. Je cite le petit message « à propos » accessible depuis l’avis de la semaine : Chaque semaine l’équipe du site vous propose l’avis de la semaine, c’est-à-dire l’avis ayant reçu le plus de votes des internautes lors de la semaine précédente. Tout membre connecté à son compte peut voter en utilisant les boutons situés en bas de chaque avis. Note : Malgré la ressemblance, ces boutons n’ont aucune parenté avec Facebook. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Facebook pour les utiliser, et aucune donnée n’est partagée avec Facebook lorsque vous votez pour un avis. Note : A terme vos votes contribueront à d’autres fonctionnalités sur le site (par exemple pour faire ressortir les avis les plus pertinents d’une série, ou pour identifier les posteurs dont vous aimez souvent les avis). N’hésitez donc pas à voter pour tous les avis que vous trouvez bien écrits, nouveaux ou plus anciens !
>>Josq avait écrit: >>Oh là, ça parle de moi, ici ! ^^ >>Moi, l'avis de la semaine me convient très bien : clair, concis, agréable à lire, et il m'a permis de noter un nouveau titre sur ma liste de BD à lire ! >>En tous cas, merci pour vos retours, ça fait toujours du bien de savoir qu'on est lu et apprécié par les autres. Et je renforce le conseil d'Alix : lisez et allez poster votre avis sur Les Indes fourbes, c'est clairement une BD qui mérite qu'on en parle au maximum !!! LE chef-d'oeuvre de cette rentrée... Son seul défaut est d'être "un peu" cher. x) Oh ! Et bien merci Heureux d’avoir pu t’orienter sur un nouveau titre ! Je pars en vacances jeudi mais je vais essayer de lire et poster mon avis sur les Indes Fourbes avant.
>>Alix avait écrit: >>Et puis note que si tu avises la serie, elle entrera dans le top nouveaute je dis ca comme ca hein... Elle le mérite mais ça va être dur de dire des choses un peu nouvelle après Josq ; en plus je suis d'accord avec à peu près tout ce qu'il a écrit! Vu les auteurs, je pense qu'elle va pas avoir besoin de beaucoup de publicité ceci dit (en plus, y en a déjà partout).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site