Les forums / Avis de la semaine
Oh là, ça parle de moi, ici ! ^^ Moi, l'avis de la semaine me convient très bien : clair, concis, agréable à lire, et il m'a permis de noter un nouveau titre sur ma liste de BD à lire ! En tous cas, merci pour vos retours, ça fait toujours du bien de savoir qu'on est lu et apprécié par les autres. Et je renforce le conseil d'Alix : lisez et allez poster votre avis sur Les Indes fourbes, c'est clairement une BD qui mérite qu'on en parle au maximum !!! LE chef-d'oeuvre de cette rentrée... Son seul défaut est d'être "un peu" cher. x)
>>Don Lope avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >> >>>>L'avis de Josq sur Les Indes fourbes etait aussi tres bien. >> >>Vous devriez mettre en avant la critique de Josq la semaine prochaine même si c'est décalé d'une semaine. Pour avoir lu Les Indes fourbes hier, son avis est vraiment très pertinent et bien écrit. Grande BD au passage (en même Ayroles + Guarnido...) Ou alors on pourrait avoir un avis de milieu de semaine Et puis note que si tu avises la serie, elle entrera dans le top nouveaute je dis ca comme ca hein...
>>Alix avait écrit: >>L'avis de Josq sur Les Indes fourbes etait aussi tres bien. Vous devriez mettre en avant la critique de Josq la semaine prochaine même si c'est décalé d'une semaine. Pour avoir lu Les Indes fourbes hier, son avis est vraiment très pertinent et bien écrit. Grande BD au passage (en même Ayroles + Guarnido...)
>>Guillaume.M avait écrit: >>Ciel ! À peine de retour et déjà célébré par un avis de la semaine... >> >>Trop d’honneur, merci BDthèque Bah fallait feter ton retour L'avis de Josq sur Les Indes fourbes etait aussi tres bien.
>>Alix avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>Un bel hommage à une figure de BDT dont la disparition a bouleversé tous celles et ceux qui le connaissaient... nous avons perdu un juste, un coeur pur... >> >>Qui l'a mis, et quand ? on pourrait le laisser un peu, ou mettre d'autrs avis de Superje pendant quelques semaines ? C’est moi. Bonne idée de mettre ses différents avis dans les semaines à venir ::
>>Alix avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>Un bel hommage à une figure de BDT dont la disparition a bouleversé tous celles et ceux qui le connaissaient... nous avons perdu un juste, un coeur pur... >> >>Qui l'a mis, et quand ? on pourrait le laisser un peu, ou mettre d'autrs avis de Superje pendant quelques semaines ? C'est une bonne idée de mettre d'autres avis de Superjé dans les semaines à venir.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site