Les forums / Avis de la semaine
>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Pe futur avis de la semaine (en espérant qunil soit mis à jour à temps allez hop hop hop les modos au boulot) ben je hacke bdtheque ! >>>> >>>>Je suis d'accord avec toi. Il m'a donné envie de lire cet album. >> >>J’en avais déjà entendu parler avant cet avis mais là c’est décidé : ce sera mon provhain achat prioritaire ! L’auteur a mis 3 ans pour concevoir cette oeuvre atypique, il mérite plus de lumières que les machins de Vives. >> >>Dans un registre similaire (pour le thème le temps qui passe, focus sur Kimi le vieux chien également paru ce mois-ci chez Misma). Merci En tut cas, oui voilà un album atypique qui mérite largement le coup d'oeil
>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Pe futur avis de la semaine (en espérant qunil soit mis à jour à temps allez hop hop hop les modos au boulot) ben je hacke bdtheque ! >> >>Je suis d'accord avec toi. Il m'a donné envie de lire cet album. J’en avais déjà entendu parler avant cet avis mais là c’est décidé : ce sera mon provhain achat prioritaire ! L’auteur a mis 3 ans pour concevoir cette oeuvre atypique, il mérite plus de lumières que les machins de Vives. Dans un registre similaire (pour le thème le temps qui passe, focus sur Kimi le vieux chien également paru ce mois-ci chez Misma).
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>> Dis donc mon stroumph faudrait voir à se calmer t'es pas prêt à gouter mon rhum toi. Enregistré one shot mais je précise dans l'avis qu'un deuxième tome arrive. C'est du teasing coco >>>>>> >>>>>>Et, du coup, c'est quoi la définition d'un one shot ? >>>> >>>>rien à voir avec un shot de rhum... c'est un album complet en fait, mais ça sonne mieux de le dire en engliche... >> >>Oui, je le sais très bien. L'ironie de mon propos portait juste sur le fait qu'un avis enregistrant un one shot, en précisant qu'un deuxième tome est annoncé, me semblait quelque peu étrange, non ? :S ah ben là, je laisse l'intéressé te répondre
>>Blue Boy avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>> Dis donc mon stroumph faudrait voir à se calmer t'es pas prêt à gouter mon rhum toi. Enregistré one shot mais je précise dans l'avis qu'un deuxième tome arrive. C'est du teasing coco >>>> >>>>Et, du coup, c'est quoi la définition d'un one shot ? >> >>rien à voir avec un shot de rhum... c'est un album complet en fait, mais ça sonne mieux de le dire en engliche... Oui, je le sais très bien. L'ironie de mon propos portait juste sur le fait qu'un avis enregistrant un one shot, en précisant qu'un deuxième tome est annoncé, me semblait quelque peu étrange, non ? :S
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Dis donc mon stroumph faudrait voir à se calmer t'es pas prêt à gouter mon rhum toi. Enregistré one shot mais je précise dans l'avis qu'un deuxième tome arrive. C'est du teasing coco >> >>Et, du coup, c'est quoi la définition d'un one shot ? rien à voir avec un shot de rhum... c'est un album complet en fait, mais ça sonne mieux de le dire en engliche...
>>Sloane avait écrit: >> Dis donc mon stroumph faudrait voir à se calmer t'es pas prêt à gouter mon rhum toi. Enregistré one shot mais je précise dans l'avis qu'un deuxième tome arrive. C'est du teasing coco C'est moi le Schtroumpf, je suppose ? Toi t'as pas dû en lire assez pour l'écrire de cette façon ! Cela dit moi je suis calme et je préfère la bière, ça attaque moins les neurones, hi hi hi...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site