Les forums / Avis de la semaine
>>Alix avait écrit: >>>>Blue boy avait écrit: >>>>Un bel hommage à une figure de BDT dont la disparition a bouleversé tous celles et ceux qui le connaissaient... nous avons perdu un juste, un coeur pur... >> >>Qui l'a mis, et quand ? on pourrait le laisser un peu, ou mettre d'autrs avis de Superje pendant quelques semaines ? C'est une bonne idée de mettre d'autres avis de Superjé dans les semaines à venir.
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>> >>>>>>Même moi je m'y mets ! 4 avis en févier ! >>>> >>>>Ca fait plaisir... mais, bon, j'espère que tu n'as rien de grave >> >>Tout va bien merci. Pour vous aussi apparemment d’après les photos récentes vues sur FB..? >>La bise! Oui oui, chuis crevé lessivé rétamé mais le peu qui subsiste va bien
>>Alix avait écrit: >>Je voulais juste remercier l'ensemble des posteurs pour une superbe fournée d'avis cette semaine... choisir un seul avis pour l'avis de la semaine était très difficile, j'en ai mis un de Mac Arthur, mais franchement, y'avait du lourd. Je vous conseille de jeter un œil, ici. >> >>Encore merci Même moi je m'y mets ! 4 avis en févier !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site