Les forums / Avis de la semaine

Par Blue Boy Le 27/03/2018 - 22:26 (Modifier)
Blue Boy

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>> Dis donc mon stroumph faudrait voir à se calmerEn colère. t'es pas prêt à gouter mon rhum toi. Enregistré one shot mais je précise dans l'avis qu'un deuxième tome arrive. C'est du teasing cocoRireRire >>>>>> >>>>>>Et, du coup, c'est quoi la définition d'un one shot ? Confus >>>> >>>>rien à voir avec un shot de rhum... c'est un album complet en fait, mais ça sonne mieux de le dire en engliche... Clin d >> >>Oui, je le sais très bien. L'ironie de mon propos portait juste sur le fait qu'un avis enregistrant un one shot, en précisant qu'un deuxième tome est annoncé, me semblait quelque peu étrange, non ? :S ah ben là, je laisse l'intéressé te répondre Sourire

Par Noirdésir Le 27/03/2018 - 22:15 (Modifier)
Noirdésir

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>> Dis donc mon stroumph faudrait voir à se calmerEn colère. t'es pas prêt à gouter mon rhum toi. Enregistré one shot mais je précise dans l'avis qu'un deuxième tome arrive. C'est du teasing cocoRireRire >>>> >>>>Et, du coup, c'est quoi la définition d'un one shot ? Confus >> >>rien à voir avec un shot de rhum... c'est un album complet en fait, mais ça sonne mieux de le dire en engliche... Clin d Oui, je le sais très bien. L'ironie de mon propos portait juste sur le fait qu'un avis enregistrant un one shot, en précisant qu'un deuxième tome est annoncé, me semblait quelque peu étrange, non ? :S

Par Blue Boy Le 27/03/2018 - 21:58 (Modifier)
Blue Boy

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Dis donc mon stroumph faudrait voir à se calmerEn colère. t'es pas prêt à gouter mon rhum toi. Enregistré one shot mais je précise dans l'avis qu'un deuxième tome arrive. C'est du teasing cocoRireRire >> >>Et, du coup, c'est quoi la définition d'un one shot ? Confus rien à voir avec un shot de rhum... c'est un album complet en fait, mais ça sonne mieux de le dire en engliche... Clin d

Par Blue Boy Le 27/03/2018 - 21:55 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> Dis donc mon stroumph faudrait voir à se calmerEn colère. t'es pas prêt à gouter mon rhum toi. Enregistré one shot mais je précise dans l'avis qu'un deuxième tome arrive. C'est du teasing cocoRireRire C'est moi le Schtroumpf, je suppose ? Toi t'as pas dû en lire assez pour l'écrire de cette façon ! Rire Cela dit moi je suis calme et je préfère la bière, ça attaque moins les neurones, hi hi hi...

Par Noirdésir Le 27/03/2018 - 21:43 (Modifier)
Noirdésir

>>Sloane avait écrit: >> Dis donc mon stroumph faudrait voir à se calmerEn colère. t'es pas prêt à gouter mon rhum toi. Enregistré one shot mais je précise dans l'avis qu'un deuxième tome arrive. C'est du teasing cocoRireRire Et, du coup, c'est quoi la définition d'un one shot ? Confus

Par sloane Le 27/03/2018 - 20:56 (Modifier)
sloane

Dis donc mon stroumph faudrait voir à se calmerEn colère. t'es pas prêt à gouter mon rhum toi. Enregistré one shot mais je précise dans l'avis qu'un deuxième tome arrive. C'est du teasing cocoRireRire

Par Blue Boy Le 27/03/2018 - 20:08 (Modifier)
Blue Boy

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Pas longtemps sur le site, on en découvre tous les jours. Pour Bouriket c'est pas un one shot mais un diptyque >> >>Ah ? ben pourquoi tu l'as enregistré comme un one-shot alors ? :S le bouleeeeet... Rire

Par Mac Arthur Le 27/03/2018 - 14:00 (Modifier)
Mac Arthur

>>Sloane avait écrit: >> Pas longtemps sur le site, on en découvre tous les jours. Pour Bouriket c'est pas un one shot mais un diptyque Ah ? ben pourquoi tu l'as enregistré comme un one-shot alors ? :S

Par sloane Le 27/03/2018 - 13:11 (Modifier)
sloane

Pas longtemps sur le site, on en découvre tous les jours. Pour Bouriket c'est pas un one shot mais un diptyque

Par Bouriket Le 26/03/2018 - 23:59 (Modifier)
Bouriket

>>Sloane avait écrit: >> Merci à mes camarades modérateurs d'avoir choisi Britannia en avis de la semaine cela donnera l'occasion je l’espère à des lecteurs de faire l'acquisition de cette BD. j'attends les retoursSourire Je viens de voir que c’est un one-shot. Du coup je vais certainement le laisser tenter. Merci Sourire

Par Blue Boy Le 26/03/2018 - 21:07 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> Merci à mes camarades modérateurs d'avoir choisi Britannia en avis de la semaine cela donnera l'occasion je l’espère à des lecteurs de faire l'acquisition de cette BD. j'attends les retoursSourire Eh ben bravo ! Moi qui ne suis pas versé spécialement dans les comics, je dis "why not", ça a l'air intéressant... En revanche, il y a déjà un sujet "Avis de la semaine" dans la rubrique "A propos du site"... ça fait combien de temps que t'es sur BDThèque, toi ? Clin d

Par sloane Le 26/03/2018 - 18:40 (Modifier)
sloane

Merci à mes camarades modérateurs d'avoir choisi Britannia en avis de la semaine cela donnera l'occasion je l’espère à des lecteurs de faire l'acquisition de cette BD. j'attends les retoursSourire