Les forums / Avis de la semaine
>> Simili avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> J'aime beaucoup l'avis de Blueboy sur Traversée. Comme d'habitude, il a une belle plume ! >> >> >> >> >> >> L'avis est très bon en effet. >> >> >> Pas forcément attiré par la BD mais cela n'enlève rien à la qualité d'écriture de Blueboy >> >> >> >> Pourquoi pas ? le sujet ? Moi j'ai adoré, voir mon avis... >> >> Je n'accroche pas aux dessins. >> Et ça me fend le cœur qu'à notre époque, avec tout ce que l'Histoire nous a enseigné, certaines personnes soient encore amenées à fuir leur chez eux. >> De la même manière je ne pense pas que je lirai "Guerre à Gaza (The War on Gaza)" >> >> Les années passant j'ai de plus en plus de mal avec le comportement humain. Je ne comprends pas les conflits armés, l'esclavagisme, l'égoïsme, etc... >> On vit vraiment dans un monde de dingue Certes, Guerre à Gaza n'est pas le sujet feelgood du moment, mais pour une fois qu'un auteur en parle - et avec ses tripes qui plus est -, ça fait du bien et on se sent toujours moins seuls face à cette folie
>> PAco avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> J'aime beaucoup l'avis de Blueboy sur Traversée. Comme d'habitude, il a une belle plume ! >> >> J'étais justement en train de le lire >> Content de pouvoir accueillir l'auteur en février avec une expo de ses planches normalement en février ? où ça ? Le festival du Pellerin c'est en avril, non ?
>> Simili avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> J'aime beaucoup l'avis de Blueboy sur Traversée. Comme d'habitude, il a une belle plume ! >> >> L'avis est très bon en effet. >> Pas forcément attiré par la BD mais cela n'enlève rien à la qualité d'écriture de Blueboy merci les gens, c'est sympa Je n'étais pas forcément attiré non plus au départ, mais c'est une BD vraiment formidable, et pas du tout plombante comme on pourrait le croire.
>> Alix avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> J'aime beaucoup l'avis de Blueboy sur Traversée. Comme d'habitude, il a une belle plume ! >> >> >> >> L'avis est très bon en effet. >> >> Pas forcément attiré par la BD mais cela n'enlève rien à la qualité d'écriture de Blueboy >> >> Pourquoi pas ? le sujet ? Moi j'ai adoré, voir mon avis... Je n'accroche pas aux dessins. Et ça me fend le cœur qu'à notre époque, avec tout ce que l'Histoire nous a enseigné, certaines personnes soient encore amenées à fuir leur chez eux. De la même manière je ne pense pas que je lirai "Guerre à Gaza (The War on Gaza)" Les années passant j'ai de plus en plus de mal avec le comportement humain. Je ne comprends pas les conflits armés, l'esclavagisme, l'égoïsme, etc... On vit vraiment dans un monde de dingue
>> Simili avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> J'aime beaucoup l'avis de Blueboy sur Traversée. Comme d'habitude, il a une belle plume ! >> >> L'avis est très bon en effet. >> Pas forcément attiré par la BD mais cela n'enlève rien à la qualité d'écriture de Blueboy Pourquoi pas ? le sujet ? Moi j'ai adoré, voir mon avis...
Merci ! Bamiléké, pour Le Patient , je suis d'accord avec tes remarques, je crois qu'on peut dire que je ne suis pas du tout sensible au travail de cet auteur.
>> Simili avait écrit : >> Eh ben le choix de la semaine s'annonce cornélien >> >> Pour ma part s'il ne devait en rester qu'un ça serait surement Gerg avec World War Wolves >> >> Mais Gruizzly, Blue Boy, Pol, Charly, Emka et Mac Arthur ont également réussi à faire grossir ma liste à lire >> >> Aurai-je assez d'une vie pour la finir J'ai personnellement 18 pages dans ma liste "A lire", je pense que ça sera assez long de finir !
>> Simili avait écrit : >> Eh ben le choix de la semaine s'annonce cornélien >> >> Pour ma part s'il ne devait en rester qu'un ça serait surement Gerg avec World War Wolves >> >> Mais Gruizzly, Blue Boy, Pol, Charly, Emka et Mac Arthur ont également réussi à faire grossir ma liste à lire >> >> Aurai-je assez d'une vie pour la finir Rien que ça ! En tout cas, ravi si mon avis à retenu l'attention, hate de lire le tien maintenant
>> Simili avait écrit : >> Eh ben le choix de la semaine s'annonce cornélien >> >> Pour ma part s'il ne devait en rester qu'un ça serait surement Gerg avec World War Wolves >> >> Mais Gruizzly, Blue Boy, Pol, Charly, Emka et Mac Arthur ont également réussi à faire grossir ma liste à lire >> >> Aurai-je assez d'une vie pour la finir BDthèque est horrible pour ça ! Ca te vide ton portefeuille, fait déborder ta pile à lire, t'ouvre à des genres auxquels tu te pensais réfractaire. Et en plus, tu te découvres des copains que tu te réjouis de voir ou revoir en vrai (vive Angoulême et son gîte !!!)
Eh ben le choix de la semaine s'annonce cornélien Pour ma part s'il ne devait en rester qu'un ça serait surement Gerg avec World War Wolves Mais Gruizzly, Blue Boy, Pol, Charly, Emka et Mac Arthur ont également réussi à faire grossir ma liste à lire Aurai-je assez d'une vie pour la finir
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site