Les forums / Avis de la semaine

Par PAco Le 03/10/2024 - 09:31 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> J'aime beaucoup l'avis de Blueboy sur Traversée. Comme d'habitude, il a une belle plume ! J'étais justement en train de le lire Sourire Content de pouvoir accueillir l'auteur en février avec une expo de ses planches normalement Sourire

Par Simili Le 03/10/2024 - 09:24 (Modifier)
Simili

>> Mac Arthur avait écrit : >> J'aime beaucoup l'avis de Blueboy sur Traversée. Comme d'habitude, il a une belle plume ! L'avis est très bon en effet. Pas forcément attiré par la BD mais cela n'enlève rien à la qualité d'écriture de Blueboy

Par Mac Arthur Le 02/10/2024 - 22:18 (Modifier)
Mac Arthur

J'aime beaucoup l'avis de Blueboy sur Traversée. Comme d'habitude, il a une belle plume !

Par Brodeck Le 30/09/2024 - 17:35 (Modifier)

Merci ! Sourire Bamiléké, pour Le Patient , je suis d'accord avec tes remarques, je crois qu'on peut dire que je ne suis pas du tout sensible au travail de cet auteur.Clin d

Par Alix Le 30/09/2024 - 12:18 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> bel avis, belle série. bravo En plus il s'agit d'un premier avis pour Brodeck Sourire

Par bamiléké Le 30/09/2024 - 11:24 (Modifier)
bamiléké

bel avis, belle série. bravo

Par gruizzli Le 27/09/2024 - 14:23 (Modifier)
gruizzli

>> Simili avait écrit : >> Eh ben le choix de la semaine s'annonce cornélien Tire la langue >> >> Pour ma part s'il ne devait en rester qu'un ça serait surement Gerg avec World War Wolves >> >> Mais Gruizzly, Blue Boy, Pol, Charly, Emka et Mac Arthur ont également réussi à faire grossir ma liste à lire Lunettes de soleil >> >> Aurai-je assez d'une vie pour la finir Rire J'ai personnellement 18 pages dans ma liste "A lire", je pense que ça sera assez long de finir !

Par pol Le 27/09/2024 - 13:52 (Modifier)
pol

>> Simili avait écrit : >> Eh ben le choix de la semaine s'annonce cornélien Tire la langue >> >> Pour ma part s'il ne devait en rester qu'un ça serait surement Gerg avec World War Wolves >> >> Mais Gruizzly, Blue Boy, Pol, Charly, Emka et Mac Arthur ont également réussi à faire grossir ma liste à lire Lunettes de soleil >> >> Aurai-je assez d'une vie pour la finir Rire Rien que ça ! Sourire En tout cas, ravi si mon avis à retenu l'attention, hate de lire le tien maintenant Clin d

Par Mac Arthur Le 27/09/2024 - 10:54 (Modifier)
Mac Arthur

>> Simili avait écrit : >> Eh ben le choix de la semaine s'annonce cornélien Tire la langue >> >> Pour ma part s'il ne devait en rester qu'un ça serait surement Gerg avec World War Wolves >> >> Mais Gruizzly, Blue Boy, Pol, Charly, Emka et Mac Arthur ont également réussi à faire grossir ma liste à lire Lunettes de soleil >> >> Aurai-je assez d'une vie pour la finir Rire BDthèque est horrible pour ça ! Ca te vide ton portefeuille, fait déborder ta pile à lire, t'ouvre à des genres auxquels tu te pensais réfractaire. Et en plus, tu te découvres des copains que tu te réjouis de voir ou revoir en vrai (vive Angoulême et son gîte !!!)

Par Simili Le 27/09/2024 - 08:54 (Modifier)
Simili

Eh ben le choix de la semaine s'annonce cornélien Tire la langue Pour ma part s'il ne devait en rester qu'un ça serait surement Gerg avec World War Wolves Mais Gruizzly, Blue Boy, Pol, Charly, Emka et Mac Arthur ont également réussi à faire grossir ma liste à lire Lunettes de soleil Aurai-je assez d'une vie pour la finir Rire

Par Mac Arthur Le 25/09/2024 - 21:21 (Modifier)
Mac Arthur

>> Brodeck avait écrit : >> Oups, désolé, j'ai posté au mauvais endroit. C'est l'heure de l'apéro en même temps... Pas de soucis 😊. Je comprends que le dessin te pose question. C'est une option que je trouve bizarre et qui ne m'a pas convaincu mais ça marchera peut-être mieux sur un public plus jeune et plus féminin.

Par Brodeck Le 25/09/2024 - 19:36 (Modifier)

Oups, désolé, j'ai posté au mauvais endroit. C'est l'heure de l'apéro en même temps...

Par Brodeck Le 25/09/2024 - 19:28 (Modifier)

Merci pour ton avis (comme toujours) limpide sur Mille femmes blanches qui m'aide à tirer définitivement un trait sur ce titre. Tu décris parfaitement ce que je redoutais au sujet du dessin, et comme j'accorde une importance particulière à la narration ainsi qu'à l'écriture des dialogues, cet album n'est clairement pas pour moi.

Par Mac Arthur Le 25/09/2024 - 14:52 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> >> Toi t'es trop fort, et puis toujours un avis bien tranché et jamais ambigu. J'apprécie. Merci Gêné

Par Simili Le 25/09/2024 - 14:19 (Modifier)
Simili

Eh ben on n'est que Mercredi et il y a déjà (comme d'habitude je devrai plutôt dire) de sérieux candidats pour l'avis de la semaine