Les forums / Avis de la semaine
Merci ! Bamiléké, pour Le Patient , je suis d'accord avec tes remarques, je crois qu'on peut dire que je ne suis pas du tout sensible au travail de cet auteur.
>> Simili avait écrit : >> Eh ben le choix de la semaine s'annonce cornélien >> >> Pour ma part s'il ne devait en rester qu'un ça serait surement Gerg avec World War Wolves >> >> Mais Gruizzly, Blue Boy, Pol, Charly, Emka et Mac Arthur ont également réussi à faire grossir ma liste à lire >> >> Aurai-je assez d'une vie pour la finir J'ai personnellement 18 pages dans ma liste "A lire", je pense que ça sera assez long de finir !
>> Simili avait écrit : >> Eh ben le choix de la semaine s'annonce cornélien >> >> Pour ma part s'il ne devait en rester qu'un ça serait surement Gerg avec World War Wolves >> >> Mais Gruizzly, Blue Boy, Pol, Charly, Emka et Mac Arthur ont également réussi à faire grossir ma liste à lire >> >> Aurai-je assez d'une vie pour la finir Rien que ça ! En tout cas, ravi si mon avis à retenu l'attention, hate de lire le tien maintenant
>> Simili avait écrit : >> Eh ben le choix de la semaine s'annonce cornélien >> >> Pour ma part s'il ne devait en rester qu'un ça serait surement Gerg avec World War Wolves >> >> Mais Gruizzly, Blue Boy, Pol, Charly, Emka et Mac Arthur ont également réussi à faire grossir ma liste à lire >> >> Aurai-je assez d'une vie pour la finir BDthèque est horrible pour ça ! Ca te vide ton portefeuille, fait déborder ta pile à lire, t'ouvre à des genres auxquels tu te pensais réfractaire. Et en plus, tu te découvres des copains que tu te réjouis de voir ou revoir en vrai (vive Angoulême et son gîte !!!)
Eh ben le choix de la semaine s'annonce cornélien Pour ma part s'il ne devait en rester qu'un ça serait surement Gerg avec World War Wolves Mais Gruizzly, Blue Boy, Pol, Charly, Emka et Mac Arthur ont également réussi à faire grossir ma liste à lire Aurai-je assez d'une vie pour la finir
>> Brodeck avait écrit : >> Oups, désolé, j'ai posté au mauvais endroit. C'est l'heure de l'apéro en même temps... Pas de soucis 😊. Je comprends que le dessin te pose question. C'est une option que je trouve bizarre et qui ne m'a pas convaincu mais ça marchera peut-être mieux sur un public plus jeune et plus féminin.
Merci pour ton avis (comme toujours) limpide sur Mille femmes blanches qui m'aide à tirer définitivement un trait sur ce titre. Tu décris parfaitement ce que je redoutais au sujet du dessin, et comme j'accorde une importance particulière à la narration ainsi qu'à l'écriture des dialogues, cet album n'est clairement pas pour moi.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site