Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 24/09/2024 - 16:35 (Modifier)
Alix

>> Simili avait écrit : >> La semaine dernière était vraiment prolifique car j'ai trouvé que Ro avait aussi été très bon avec Héros de guerre - Albert Roche >> >> Du coup hop les 2 dans la liste à lire >> >> On est bien d'accord que la semaine va du lundi au dimanche ? oui Sourire

Par Simili Le 24/09/2024 - 16:28 (Modifier)
Simili

La semaine dernière était vraiment prolifique car j'ai trouvé que Ro avait aussi été très bon avec Héros de guerre - Albert Roche Du coup hop les 2 dans la liste à lire On est bien d'accord que la semaine va du lundi au dimanche ?

Par Jetjet Le 23/09/2024 - 21:23 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je confirme : excellent choix !!! Lunettes de soleilLunettes de soleil >> >> Naaan, j'déconne. Mais merci pour la mise en avant de cet album. Le deuxième d'affilée pour Aimée de Jongh, après Jours de Sable Toi t'es trop fort, et puis toujours un avis bien tranché et jamais ambigu. J'apprécie.

Par Emka Le 23/09/2024 - 15:44 (Modifier)
Emka

J'avais lu ton avis et l'ai pris pour ma fille ! >> Mac Arthur avait écrit : >> Je confirme : excellent choix !!! Lunettes de soleilLunettes de soleil >> >> Naaan, j'déconne. Mais merci pour la mise en avant de cet album. Le deuxième d'affilée pour Aimée de Jongh, après Jours de Sable

Par Mac Arthur Le 23/09/2024 - 15:25 (Modifier)
Mac Arthur

Je confirme : excellent choix !!! Lunettes de soleilLunettes de soleil Naaan, j'déconne. Mais merci pour la mise en avant de cet album. Le deuxième d'affilée pour Aimée de Jongh, après Jours de Sable

Par Jetjet Le 23/09/2024 - 14:48 (Modifier)
Jetjet

>> Simili avait écrit : >> Très bon choix Rire Excellent choix ! Entre l'avis et l'épaisseur du bouquin vu en librairie, ça fait de l'oeil !

Par Simili Le 23/09/2024 - 11:06 (Modifier)
Simili

Très bon choix Rire

Par Simili Le 18/09/2024 - 14:02 (Modifier)
Simili

>> Jetjet avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> Cette semaine j'ai beaucoup aimé MacArthur pour Sa Majesté des Mouches >> >> Et celui de Live Memorium il te donne pas envie hein ? En colère.RéfléchitRireRire >> Dis donc JetJet tu fais campagne Tire la langue Blague à part ton avis est clairement excellent également. La petite différence ce faisant dans le fait que vu que tu as moins apprécié la BD, ça donne moins envie de se lancer dedans . Mais franchement je ne sais pas comment font Alix & Co pour choisir, il y a tellement de qualité dans les avis que je lis, que je serai bien emm.. pour choisir. Je me sens tout petit à chaque fois que je pose un avis, au moins l'avantage c'est que j'essaie de m'appliquer Lunettes de soleil Mais promis je voterai bientôt pour toi Clin dBisou

Par Jetjet Le 18/09/2024 - 13:17 (Modifier)
Jetjet

>> Simili avait écrit : >> Cette semaine j'ai beaucoup aimé MacArthur pour Sa Majesté des Mouches Et celui de Live Memorium il te donne pas envie hein ? En colère.RéfléchitRireRire

Par Simili Le 18/09/2024 - 09:39 (Modifier)
Simili

Cette semaine j'ai beaucoup aimé MacArthur pour Sa Majesté des Mouches

Par Jetjet Le 16/09/2024 - 10:55 (Modifier)
Jetjet

>> Simili avait écrit : >> C'est gentil je ne m'y attendais pas . >> >> Merci Je connais pas cette bd mais les dessins et ton retour donnent effectivement envie de s'y plonger ! Bravo !

Par gruizzli Le 16/09/2024 - 09:23 (Modifier)
gruizzli

>> Simili avait écrit : >> C'est gentil je ne m'y attendais pas . >> >> Merci Mérité ! (et je dis ça en n'ayant pas particulièrement apprécié la BD Rire)

Par Simili Le 16/09/2024 - 09:08 (Modifier)
Simili

C'est gentil je ne m'y attendais pas . Merci

Par Jetjet Le 10/09/2024 - 15:57 (Modifier)
Jetjet

Pour le prochain soit moi pour un homme de goût Rire soit plus sérieusement Gruizli pour Perpendiculaire au soleil Gros bisou

Par Alix Le 27/08/2024 - 11:19 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Toujours pas de choix cette semaine ? Pleure >> >> >> >> Pardon, j'etais en festival de musique, je rentre juste, crevé... des idees pour l'avis de la semaine ? >> >> Ah, t'étais ou ? Il y avait qui ?Sourire https://krankenhausfestival.com/ Beaucoup aimé BC Camplight, Lanterns on the lake, et Nadine Shah. Temps epouventable par contre, pas beaucoup dormi, je suis naze.