Les forums / Avis de la semaine
>> Simili avait écrit : >> La semaine dernière était vraiment prolifique car j'ai trouvé que Ro avait aussi été très bon avec Héros de guerre - Albert Roche >> >> Du coup hop les 2 dans la liste à lire >> >> On est bien d'accord que la semaine va du lundi au dimanche ? oui
La semaine dernière était vraiment prolifique car j'ai trouvé que Ro avait aussi été très bon avec Héros de guerre - Albert Roche Du coup hop les 2 dans la liste à lire On est bien d'accord que la semaine va du lundi au dimanche ?
>> Jetjet avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> Cette semaine j'ai beaucoup aimé MacArthur pour Sa Majesté des Mouches >> >> Et celui de Live Memorium il te donne pas envie hein ? >> Dis donc JetJet tu fais campagne Blague à part ton avis est clairement excellent également. La petite différence ce faisant dans le fait que vu que tu as moins apprécié la BD, ça donne moins envie de se lancer dedans . Mais franchement je ne sais pas comment font Alix & Co pour choisir, il y a tellement de qualité dans les avis que je lis, que je serai bien emm.. pour choisir. Je me sens tout petit à chaque fois que je pose un avis, au moins l'avantage c'est que j'essaie de m'appliquer Mais promis je voterai bientôt pour toi
>> Simili avait écrit : >> Cette semaine j'ai beaucoup aimé MacArthur pour Sa Majesté des Mouches Et celui de Live Memorium il te donne pas envie hein ?
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Toujours pas de choix cette semaine ? >> >> >> >> Pardon, j'etais en festival de musique, je rentre juste, crevé... des idees pour l'avis de la semaine ? >> >> Ah, t'étais ou ? Il y avait qui ? https://krankenhausfestival.com/ Beaucoup aimé BC Camplight, Lanterns on the lake, et Nadine Shah. Temps epouventable par contre, pas beaucoup dormi, je suis naze.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site