Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 27/08/2024 - 11:18 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Toujours pas de choix cette semaine ? Pleure >> >> >> >> Pardon, j'etais en festival de musique, je rentre juste, crevé... des idees pour l'avis de la semaine ? >> >> La Couleur des choses par Emka ? Hop Sourire

Par Gaston Le 27/08/2024 - 11:14 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Toujours pas de choix cette semaine ? Pleure >> >> Pardon, j'etais en festival de musique, je rentre juste, crevé... des idees pour l'avis de la semaine ? La Couleur des choses par Emka ?

Par gruizzli Le 27/08/2024 - 10:48 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Toujours pas de choix cette semaine ? Pleure >> >> Pardon, j'etais en festival de musique, je rentre juste, crevé... des idees pour l'avis de la semaine ? Ah, t'étais ou ? Il y avait qui ?Sourire

Par Alix Le 27/08/2024 - 10:40 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Toujours pas de choix cette semaine ? Pleure Pardon, j'etais en festival de musique, je rentre juste, crevé... des idees pour l'avis de la semaine ?

Par gruizzli Le 27/08/2024 - 10:10 (Modifier)
gruizzli

Toujours pas de choix cette semaine ? Pleure

Par Ro Le 18/06/2024 - 08:20 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Je le confesse. >> >> On ne se refait pas. Même si je me suis bien assagi. >> >> Tu conduis moins vite depuis que tu as plus de voiture ? Tire la langue Il n'a pas dit qu'il n'avait plus de voiture, juste plus de permis : il conduit toujours aussi vite du coup. Gêné

Par Alix Le 17/06/2024 - 23:54 (Modifier)
Alix

>> bab avait écrit : >> Je le confesse. >> On ne se refait pas. Même si je me suis bien assagi. Tu conduis moins vite depuis que tu as plus de voiture ? Tire la langue

Par bab Le 17/06/2024 - 15:28 (Modifier)
bab

Je le confesse. On ne se refait pas. Même si je me suis bien assagi. >> Spooky avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Je passe tous les jours. Je fais le tour des avis et du forum. >> >> Les avis du site restent ma référence numéro 1 pour commander les bd à ma libraire. >> >> Mais c'est vrai, que je me dis que je dois partager un peu plus. Et j'ai un peu plus de temps depuis que je n'ai plus de permis. Lunettes de soleilLunettes de soleil >> >> Tu t'es encore pris pour Schumacher ?

Par Spooky Le 17/06/2024 - 15:15 (Modifier)
Spooky

>> bab avait écrit : >> Je passe tous les jours. Je fais le tour des avis et du forum. >> Les avis du site restent ma référence numéro 1 pour commander les bd à ma libraire. >> Mais c'est vrai, que je me dis que je dois partager un peu plus. Et j'ai un peu plus de temps depuis que je n'ai plus de permis. Lunettes de soleilLunettes de soleil Tu t'es encore pris pour Schumacher ?

Par bab Le 17/06/2024 - 13:33 (Modifier)
bab

Je passe tous les jours. Je fais le tour des avis et du forum. Les avis du site restent ma référence numéro 1 pour commander les bd à ma libraire. Mais c'est vrai, que je me dis que je dois partager un peu plus. Et j'ai un peu plus de temps depuis que je n'ai plus de permis. Lunettes de soleilLunettes de soleil >> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> mais dites moi pas que vous n'êtes pas foufou ! >> >> >> >> Je suis honoré. Sourire >> >> Bah il fallait bien feter ton retour, et puis tes avis ont rapidement disparu de la page d'accueil, comme ca, ca reste un peu Gros bisou

Par Alix Le 17/06/2024 - 11:10 (Modifier)
Alix

>> bab avait écrit : >> mais dites moi pas que vous n'êtes pas foufou ! >> >> Je suis honoré. Sourire Bah il fallait bien feter ton retour, et puis tes avis ont rapidement disparu de la page d'accueil, comme ca, ca reste un peu Gros bisou

Par bab Le 17/06/2024 - 09:36 (Modifier)
bab

mais dites moi pas que vous n'êtes pas foufou ! Je suis honoré. Sourire

Par gruizzli Le 27/02/2024 - 13:31 (Modifier)
gruizzli

>> Blue boy avait écrit : >> Gruizzli, pour moi ton avis sur "Jean Doux" mériterait bien l'avis de la semaine 😉 Le webmaster à tranché ! Mais le compliment fait plaisir quand même Gros bisou

Par Blue boy Le 23/02/2024 - 20:44 (Modifier)
Blue boy

Gruizzli, pour moi ton avis sur "Jean Doux" mériterait bien l'avis de la semaine 😉

Par Noirdésir Le 20/02/2024 - 21:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD >> >> >> >> >> >> Noté ! Sourire >> >> >> >> Même réaction, mis direct dans ma liste à lire ! >> >> D'accord avec Titanick et Gruizzli 👍 >> >> Il faudrait toutefois corriger deux petites coquilles : >> - après "on parlait alors de 500 000 à UN MILLION d'avortements par an" la parenthèse n'est pas refermée ; >> >> - "Elle a consulté pour cela ce nombreux documents" il faudrait remplacer "ce" par "de". C'est corrigé, merci.