Les forums / Avis de la semaine
Je le confesse. On ne se refait pas. Même si je me suis bien assagi. >> Spooky avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Je passe tous les jours. Je fais le tour des avis et du forum. >> >> Les avis du site restent ma référence numéro 1 pour commander les bd à ma libraire. >> >> Mais c'est vrai, que je me dis que je dois partager un peu plus. Et j'ai un peu plus de temps depuis que je n'ai plus de permis. >> >> Tu t'es encore pris pour Schumacher ?
>> bab avait écrit : >> Je passe tous les jours. Je fais le tour des avis et du forum. >> Les avis du site restent ma référence numéro 1 pour commander les bd à ma libraire. >> Mais c'est vrai, que je me dis que je dois partager un peu plus. Et j'ai un peu plus de temps depuis que je n'ai plus de permis. Tu t'es encore pris pour Schumacher ?
Je passe tous les jours. Je fais le tour des avis et du forum. Les avis du site restent ma référence numéro 1 pour commander les bd à ma libraire. Mais c'est vrai, que je me dis que je dois partager un peu plus. Et j'ai un peu plus de temps depuis que je n'ai plus de permis. >> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> mais dites moi pas que vous n'êtes pas foufou ! >> >> >> >> Je suis honoré. >> >> Bah il fallait bien feter ton retour, et puis tes avis ont rapidement disparu de la page d'accueil, comme ca, ca reste un peu
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD >> >> >> >> >> >> Noté ! >> >> >> >> Même réaction, mis direct dans ma liste à lire ! >> >> D'accord avec Titanick et Gruizzli 👍 >> >> Il faudrait toutefois corriger deux petites coquilles : >> - après "on parlait alors de 500 000 à UN MILLION d'avortements par an" la parenthèse n'est pas refermée ; >> >> - "Elle a consulté pour cela ce nombreux documents" il faudrait remplacer "ce" par "de". C'est corrigé, merci.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site