Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 17/06/2024 - 11:10 (Modifier)
Alix

>> bab avait écrit : >> mais dites moi pas que vous n'êtes pas foufou ! >> >> Je suis honoré. Sourire Bah il fallait bien feter ton retour, et puis tes avis ont rapidement disparu de la page d'accueil, comme ca, ca reste un peu Gros bisou

Par bab Le 17/06/2024 - 09:36 (Modifier)
bab

mais dites moi pas que vous n'êtes pas foufou ! Je suis honoré. Sourire

Par gruizzli Le 27/02/2024 - 13:31 (Modifier)
gruizzli

>> Blue boy avait écrit : >> Gruizzli, pour moi ton avis sur "Jean Doux" mériterait bien l'avis de la semaine 😉 Le webmaster à tranché ! Mais le compliment fait plaisir quand même Gros bisou

Par Blue boy Le 23/02/2024 - 20:44 (Modifier)
Blue boy

Gruizzli, pour moi ton avis sur "Jean Doux" mériterait bien l'avis de la semaine 😉

Par Noirdésir Le 20/02/2024 - 21:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD >> >> >> >> >> >> Noté ! Sourire >> >> >> >> Même réaction, mis direct dans ma liste à lire ! >> >> D'accord avec Titanick et Gruizzli 👍 >> >> Il faudrait toutefois corriger deux petites coquilles : >> - après "on parlait alors de 500 000 à UN MILLION d'avortements par an" la parenthèse n'est pas refermée ; >> >> - "Elle a consulté pour cela ce nombreux documents" il faudrait remplacer "ce" par "de". C'est corrigé, merci.

Par Calimeranne Le 20/02/2024 - 21:44 (Modifier)
Calimeranne

>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD >> >> >> >> Noté ! Sourire >> >> Même réaction, mis direct dans ma liste à lire ! D'accord avec Titanick et Gruizzli 👍 Il faudrait toutefois corriger deux petites coquilles : - après "on parlait alors de 500 000 à UN MILLION d'avortements par an" la parenthèse n'est pas refermée ; - "Elle a consulté pour cela ce nombreux documents" il faudrait remplacer "ce" par "de".

Par Titanick Le 20/02/2024 - 14:06 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD >> >> Noté ! Sourire Même réaction, mis direct dans ma liste à lire !

Par Alix Le 20/02/2024 - 13:03 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD Noté ! Sourire

Par gruizzli Le 20/02/2024 - 11:05 (Modifier)
gruizzli

Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD

Par Cacal69 Le 15/01/2024 - 05:41 (Modifier)
Cacal69

Très heureux de la mise en avant de David Mack Sourire

Par bamiléké Le 09/01/2024 - 14:15 (Modifier)
bamiléké

Merci je voulais commencer l'année avec un ouvrage qui me tenait à coeur. En avis de la semaine c'est top.

Par gruizzli Le 09/01/2024 - 12:00 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Ah ben ça y est, il est enfin là ! Très bon choix d'ailleurs Sourire >> >>https://media0.giphy.com/media/lJnAXeJO8tE7E37mxq/200.gif?cid=78cdf117c1uecik12p4rzlpnbv10uqsbi1ljszreib3d7np7&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Garde de l'énergie pour Angoulême !

Par Alix Le 09/01/2024 - 10:55 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Ah ben ça y est, il est enfin là ! Très bon choix d'ailleurs Sourire

Par gruizzli Le 09/01/2024 - 09:08 (Modifier)
gruizzli

Ah ben ça y est, il est enfin là ! Très bon choix d'ailleurs Sourire

Par Blue boy Le 02/01/2024 - 11:37 (Modifier)
Blue boy

>> Brodeck avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Je vous avoue être flatté d'ouvrir le bal 2024 des avis de la semaine avec nos poètes illuminés ! Merci chers modos !!! >> >> >> C'est un excellent avis ! merci ! Et la BD l'est encore plus ! ;-)