Les forums / Avis de la semaine
>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD >> >> >> >> Noté ! >> >> Même réaction, mis direct dans ma liste à lire ! D'accord avec Titanick et Gruizzli 👍 Il faudrait toutefois corriger deux petites coquilles : - après "on parlait alors de 500 000 à UN MILLION d'avortements par an" la parenthèse n'est pas refermée ; - "Elle a consulté pour cela ce nombreux documents" il faudrait remplacer "ce" par "de".
>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD >> >> Noté ! Même réaction, mis direct dans ma liste à lire !
>> gruizzli avait écrit : >> Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD Noté !
Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD
>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Ah ben ça y est, il est enfin là ! Très bon choix d'ailleurs >> >>https://media0.giphy.com/media/lJnAXeJO8tE7E37mxq/200.gif?cid=78cdf117c1uecik12p4rzlpnbv10uqsbi1ljszreib3d7np7&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Garde de l'énergie pour Angoulême !
>> Blue boy avait écrit : >> Je vous avoue être flatté d'ouvrir le bal 2024 des avis de la semaine avec nos poètes illuminés ! Merci chers modos !!! C'est un excellent avis !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site