Les forums / Avis de la semaine
>> Spooky avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Je plussoie dans le choix ! En plus ça fait longtemps qu'il l'a pas été, Spooky, non ? >> >> >> >> Oui, c'est juste dommage de laisser autant de scories dans un avis mis en avis >> >> En vrac et sans chercher à être exhaustif : >> >> >> >> J'ai lus d'une fois ressenti une colère >> >> cultivateurs pour els uns, >> >> dans els années 50, 60 et 70 >> >> des latrines creusés >> >> une parie des commanditaires >> >> >> >> Et puis il y a des formulations qui me semble bizarres >> >> >> >> la destruction du président du pays >> >> >> >> Damien Roudeau, connu pour ses BD sur les laissés-pour-compte, les opprimés. Il apporte une fois de plus son trait plein d'humanité et de sensibilité à ce récit essentiel. >> >> >> >> Mais ça n'empêche rien à l'enthousiasme de Spooky ni au choix de l'avis de la semaine. C'est juste dommage de ne pas le corriger avant de le mettre en avant. >> >> Pour le coup je plaide complètement coupable. j'essaie de me relire en général, je crois que j'ai fini d'écrire cet avis très tard dans la nuit avant de le publier. J'aurais mieux fait d'attendre. >> >> C'est corrigé, toutes mes excuses, et merci à Alix d'avoir mis en avant mon avis, cet album est essentiel. C'est sans doute à cause de ton enthousiasme qui a été trop fort 😉 Ce qui est sûr, c'est que tu m'as donné envie de la lire !
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Je plussoie dans le choix ! En plus ça fait longtemps qu'il l'a pas été, Spooky, non ? >> >> Oui, c'est juste dommage de laisser autant de scories dans un avis mis en avis >> En vrac et sans chercher à être exhaustif : >> >> J'ai lus d'une fois ressenti une colère >> cultivateurs pour els uns, >> dans els années 50, 60 et 70 >> des latrines creusés >> une parie des commanditaires >> >> Et puis il y a des formulations qui me semble bizarres >> >> la destruction du président du pays >> >> Damien Roudeau, connu pour ses BD sur les laissés-pour-compte, les opprimés. Il apporte une fois de plus son trait plein d'humanité et de sensibilité à ce récit essentiel. >> >> Mais ça n'empêche rien à l'enthousiasme de Spooky ni au choix de l'avis de la semaine. C'est juste dommage de ne pas le corriger avant de le mettre en avant. Pour le coup je plaide complètement coupable. j'essaie de me relire en général, je crois que j'ai fini d'écrire cet avis très tard dans la nuit avant de le publier. J'aurais mieux fait d'attendre. C'est corrigé, toutes mes excuses, et merci à Alix d'avoir mis en avant mon avis, cet album est essentiel.
>> gruizzli avait écrit : >> Je plussoie dans le choix ! En plus ça fait longtemps qu'il l'a pas été, Spooky, non ? Oui, c'est juste dommage de laisser autant de scories dans un avis mis en avis En vrac et sans chercher à être exhaustif : J'ai lus d'une fois ressenti une colère cultivateurs pour els uns, dans els années 50, 60 et 70 des latrines creusés une parie des commanditaires Et puis il y a des formulations qui me semble bizarres la destruction du président du pays Damien Roudeau, connu pour ses BD sur les laissés-pour-compte, les opprimés. Il apporte une fois de plus son trait plein d'humanité et de sensibilité à ce récit essentiel. Mais ça n'empêche rien à l'enthousiasme de Spooky ni au choix de l'avis de la semaine. C'est juste dommage de ne pas le corriger avant de le mettre en avant.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site