Les forums / Cherche BD/Manga fantastique avec un peu d'érotisme
>>Ro avait écrit: >>>>Raghnild avait écrit: >>>>Bonjour à tous, désolé de vous déranger, je souhaitais savoir si vous connaissiez, une BD ou un manga dans un univers fantastique, avec de l'érotisme, si possible avec de l'humour et de l'aventure. >>>> >>>>Enfin j'aimerais bien quelques choses de fun et d'érotique ou qui s'en rapproche. >>>> >>>>Merci beaucoup à toute personne qui prendra la peine de me répondre ^^. >> >>Quelque chose comme 666 ? Je connais, mais je n'avais pas trouvé ça super ^^"
>>Raghnild avait écrit: >>Bonjour à tous, désolé de vous déranger, je souhaitais savoir si vous connaissiez, une BD ou un manga dans un univers fantastique, avec de l'érotisme, si possible avec de l'humour et de l'aventure. >> >>Enfin j'aimerais bien quelques choses de fun et d'érotique ou qui s'en rapproche. >> >>Merci beaucoup à toute personne qui prendra la peine de me répondre ^^. Quelque chose comme 666 ?
Bonjour à tous, désolé de vous déranger, je souhaitais savoir si vous connaissiez, une BD ou un manga dans un univers fantastique, avec de l'érotisme, si possible avec de l'humour et de l'aventure. Enfin j'aimerais bien quelques choses de fun et d'érotique ou qui s'en rapproche. Merci beaucoup à toute personne qui prendra la peine de me répondre ^^.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site