Les forums / Conan
>>Sloane avait écrit: >> Hello , Quelqu'un a t'il des infos précises sur les duos d'auteurs qui sont prévus pour illustrer les nouvelles d'Howard ? Si en plus vous avez des prévisions de dates de sorties Je te répondrai bien "Google est ton ami" parce que c'est pas faute d'en avoir causé (et oui oui, ici aussi, dans un autre sujet, mais faut croire que ça ne devait pas intéresser grand monde), mais comme j'suis sympa je te copie-colle ce que j'ai posté sur le fofo de BDGest : Le Colosse Noir : Brugeas / Toulhoat 2 mai 2018 La Reine de la côte noire : Morvan / Alary 2 mai 2018 Au-delà de la rivière noire : Gabella / Jean août ou septembre 2018 La fille du géant du gel : Recht novembre 2018 La Citadelle écarlate : Brunschwig / Le Roux Une sorcière viendra au monde : Istin / Montaigne / Hérenguel (à l'encrage) Le peuple du cercle noir : Runberg / Jaekwang Park Chimères de fer dans la clarté lunaire : Virginie Augustin Les Clous Rouges: Didier Cassegrain Vatine / Hautière : ? Thierry Ségur : ? JD Morvan a confirmé à demi-mot l'adaptation de La Tour de l'éléphant. 12 nouvelles sont annoncées (c'est marqué dans l'avis et les 4 premiers tomes sont dans la fiche bd), cela laisse de la place pour 1 duo donc. Et une nouvelle reste à être annoncée. Voilà voilà, de rien.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site