Les forums / Achille - La Belle Hélène ou La Naissance d'un Héros
>>Ro avait écrit: >>Avec la série Achille - La Belle Hélène, nous sommes confrontés à un cas que je n'avais jamais vu jusqu'à présent sur BDthèque : la même série existe aussi chez l'éditeur Graph Zeppelin, sous le nom Achille - La Naissance d'un héros, parait aujourd'hui aussi, avec une autre couverture, car cette seconde édition là est expurgée de toutes les scènes érotiques. >> >>Que fait-on ? >>Faut-il créer 2 fiches séries à votre avis, ou bien intégrer les 2 éditions dans la même fiche ? Je me posais la question car j'allais justement la rentrer... En même temps, pas le meme editeur, pas le meme format, et des scenes en moins, moi je la rentrerais comme une autre série
Avec la série Achille - La Belle Hélène, nous sommes confrontés à un cas que je n'avais jamais vu jusqu'à présent sur BDthèque : la même série existe aussi chez l'éditeur Graph Zeppelin, sous le nom Achille - La Naissance d'un héros, parait aujourd'hui aussi, avec une autre couverture, car cette seconde édition là est expurgée de toutes les scènes érotiques. Que fait-on ? Faut-il créer 2 fiches séries à votre avis, ou bien intégrer les 2 éditions dans la même fiche ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site