Les forums / Ultimate spider-man
>>Willy avait écrit: >>Bonjour, j'ai une petite question qui me trotte en tête, je commence les ultimate spiderman et je me rend compte qu'en édition deluxe, il y à trois édition. Les trois éditions on elle le même contenu à l'identique ainsi que la même pâte graphique ? >>Merci d'avance. Trois éditions Deluxe, tu es sûr ? Personnellement, je n'en connais que deux. Et ça ne va pas au-delà du tome 5. A partir du 6, il n'y a plus qu'une seule édition en Deluxe à ma connaissance. Et pour répondre à ta seconde question, le contenu graphique est le même (seuls les couvertures changent sur les 5 premiers tomes) et c'est toujours le même dessinateur : Mark Bagley.
Bonjour, j'ai une petite question qui me trotte en tête, je commence les ultimate spiderman et je me rend compte qu'en édition deluxe, il y à trois édition. Les trois éditions on elle le même contenu à l'identique ainsi que la même pâte graphique ? Merci d'avance.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site