Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste
>> christophe avait écrit : >> bonjour >> j ai ecris un scenario sur cinq tome et je recherche un dessinateur bonjour contact moi cordialement
>> Maxime. avait écrit : >> Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message mais je tente ma chance. ^^ >> >> J'écris des histoires, notamment une qui est finie sur Wattpad. Il s'agit d'un space opéra avec pas mal d'humour, essentiellement des dialogues avec un peu de description pour ce qui concerne les actions et mouvements des personnages. >> Mon frère a gentiment fait des dessins des personnages de l'histoires, ces derniers ont donc déjà une apparence bien définie mais n'étant pas " dessinateur " il n'a pas les compétences ( ni le temps ) pour mettre mon histoire sous forme de BD. ( Je ne suis bien évidemment pas contre des propositions qui pourraient changer certains éléments de l'histoire, apparences de personnages etc, c'est en mon sens la définition d'une collaboration.) >> >> Je cherche donc un dessinateur qui serait partant pour collaborer avec moi sur ce projet de BD. >> J'écris sur mon temps personnel, en plus de mon métier mais je ne suis pas contre l'idée d'un jour publier cette BD. >> La partie 2 est déjà en cours d'écriture, en plus d'autre projets, participations à des concours sur Fyctia, etc... >> >> Pour les personnes intéressées n'hésitez pas à me contacter. Bonjour je dessine en autodidacte si interressé contact moi lephotographeguy02@gmail.com cordialement
>> guy avait écrit : >> >> Maxime. avait écrit : >> >> Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message mais je tente ma chance. ^^ >> >> >> >> J'écris des histoires, notamment une qui est finie sur Wattpad. Il s'agit d'un space opéra avec pas mal d'humour, essentiellement des dialogues avec un peu de description pour ce qui concerne les actions et mouvements des personnages. >> >> Mon frère a gentiment fait des dessins des personnages de l'histoires, ces derniers ont donc déjà une apparence bien définie mais n'étant pas " dessinateur " il n'a pas les compétences ( ni le temps ) pour mettre mon histoire sous forme de BD. ( Je ne suis bien évidemment pas contre des propositions qui pourraient changer certains éléments de l'histoire, apparences de personnages etc, c'est en mon sens la définition d'une collaboration.) >> >> >> >> Je cherche donc un dessinateur qui serait partant pour collaborer avec moi sur ce projet de BD. >> >> J'écris sur mon temps personnel, en plus de mon métier mais je ne suis pas contre l'idée d'un jour publier cette BD. >> >> La partie 2 est déjà en cours d'écriture, en plus d'autre projets, participations à des concours sur Fyctia, etc... >> >> >> >> Pour les personnes intéressées n'hésitez pas à me contacter.
>> Maxime. avait écrit : >> Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message mais je tente ma chance. ^^ >> >> J'écris des histoires, notamment une qui est finie sur Wattpad. Il s'agit d'un space opéra avec pas mal d'humour, essentiellement des dialogues avec un peu de description pour ce qui concerne les actions et mouvements des personnages. >> Mon frère a gentiment fait des dessins des personnages de l'histoires, ces derniers ont donc déjà une apparence bien définie mais n'étant pas " dessinateur " il n'a pas les compétences ( ni le temps ) pour mettre mon histoire sous forme de BD. ( Je ne suis bien évidemment pas contre des propositions qui pourraient changer certains éléments de l'histoire, apparences de personnages etc, c'est en mon sens la définition d'une collaboration.) >> >> Je cherche donc un dessinateur qui serait partant pour collaborer avec moi sur ce projet de BD. >> J'écris sur mon temps personnel, en plus de mon métier mais je ne suis pas contre l'idée d'un jour publier cette BD. >> La partie 2 est déjà en cours d'écriture, en plus d'autre projets, participations à des concours sur Fyctia, etc... >> >> Pour les personnes intéressées n'hésitez pas à me contacter.
Hello ! J'ai lu ton message avec beaucoup d'intérêt. Le dessin est pour moi une passion depuis toute jeune mais je n'ai pas eu l'occasion ni la chance de percer dans ce domaine. J'ai par contre déjà participé à des concours sur les réseaux sociaux, et scrute les appels à projet. Je dessine sur mon temps libre, parfois pour rendre service à mes proches ou au travail (cartes personnalisées, affiches, fresque murale...) Je suis créative, et j'aime entre autre dessiner des personnages. J'ai d'ailleurs déjà réalisé des BD de quelques pages pour un membre de ma famille. Par contre, j'ai beaucoup de projets en cours ou à venir et je sais que l'élaboration d'une BD est particulièrement chronophage... Comme je souhaiterais réussir à vivre de ma passion, je cherche donc à m'engager dans un projet rémunéré. Or, j'ai l'impression que ton projet reste pour l'instant une collaboration bénévole si je comprends bien... Je t'envoie tout de même un de mes dessins, peut-être qu'une collaboration pourrait naître à l'avenir ! Dans tous les cas, bon courage pour ton projet, et bonne continuation ! Déborah >> Maxime. avait écrit : >> Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message mais je tente ma chance. ^^ >> >> J'écris des histoires, notamment une qui est finie sur Wattpad. Il s'agit d'un space opéra avec pas mal d'humour, essentiellement des dialogues avec un peu de description pour ce qui concerne les actions et mouvements des personnages. >> Mon frère a gentiment fait des dessins des personnages de l'histoires, ces derniers ont donc déjà une apparence bien définie mais n'étant pas " dessinateur " il n'a pas les compétences ( ni le temps ) pour mettre mon histoire sous forme de BD. ( Je ne suis bien évidemment pas contre des propositions qui pourraient changer certains éléments de l'histoire, apparences de personnages etc, c'est en mon sens la définition d'une collaboration.) >> >> Je cherche donc un dessinateur qui serait partant pour collaborer avec moi sur ce projet de BD. >> J'écris sur mon temps personnel, en plus de mon métier mais je ne suis pas contre l'idée d'un jour publier cette BD. >> La partie 2 est déjà en cours d'écriture, en plus d'autre projets, participations à des concours sur Fyctia, etc... >> >> Pour les personnes intéressées n'hésitez pas à me contacter.
Fichier joint : Screenshot_20240211_224301_Gallery.jpg
>> ammy@2024 avait écrit : >> Bonjour, j'ai écrit une histoire d'aventure baser sur des fait culturelle et historique de mon peuple je suis Fang du Gabon. Vous avez peut-être entendu parler d'un masque Ngil du peuple Fang qui avait été vendu aux enchères à plusieurs millions d'euros. Ce masque est un masque de la confrérie des Ngil du peuple Fang du Gabon, mon histoire s'inspire de cette confrérie et des histoires mystique et fantastique et de mon imagination. L'histoire parle de masque, de guerriers, n'initiation, de mystère, d'invasion et de combat. >> Je recherche un illustrateur qui aiment les challenges et surtout qui est curieux et ouvert au monde pour qu'ensemble nous puissions créer une belle œuvre qui nous survivras. >> J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous. Hello ! je suis interessé ! Contacte moi sur mickamadsick@gmail.com ou instagram Mickauniverse c'est plus rapide et direct A tres vite
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message mais je tente ma chance. ^^ J'écris des histoires, notamment une qui est finie sur Wattpad. Il s'agit d'un space opéra avec pas mal d'humour, essentiellement des dialogues avec un peu de description pour ce qui concerne les actions et mouvements des personnages. Mon frère a gentiment fait des dessins des personnages de l'histoires, ces derniers ont donc déjà une apparence bien définie mais n'étant pas " dessinateur " il n'a pas les compétences ( ni le temps ) pour mettre mon histoire sous forme de BD. ( Je ne suis bien évidemment pas contre des propositions qui pourraient changer certains éléments de l'histoire, apparences de personnages etc, c'est en mon sens la définition d'une collaboration.) Je cherche donc un dessinateur qui serait partant pour collaborer avec moi sur ce projet de BD. J'écris sur mon temps personnel, en plus de mon métier mais je ne suis pas contre l'idée d'un jour publier cette BD. La partie 2 est déjà en cours d'écriture, en plus d'autre projets, participations à des concours sur Fyctia, etc... Pour les personnes intéressées n'hésitez pas à me contacter.
>> Aurélien makmav avait écrit : >> >> Frane avait écrit : >> >> Bonjour! Je recherche un dessinateur de BD Humoristique pour mettre en scène quelques anecdotes (et en inventer aussi bien sûr) de mon ancien groupe de hard/heavy metal. Je pense que ça pourrait être très marrant suivant les personnages en eux-mêmes...🙂 >> >> Si intéressé, n'hésitez pas ! >> >> >>En tout cas je suis vraiment intéressé et disponible,car ça fait partir de mes rêves de créer un album humoristique 😅 Salut je pourrais etre intéressé, car je cherche des gags courts et écoute de la musique hard/heavy metal. Par contre j'ai un style particulier. Enfin bref, voici le lien de ma gallerie. https://www.pixiv.net/en/users/10371758 Dans l'attente d'une réponse je te laisse
>> christophe avait écrit : >> bonjour >> j ai ecris un scenario sur cinq tome et je recherche un dessinateur Salut ! Je n'ai que 16 ans mais je cherche un scénariste ou un dessinateur pour faire un projet manga. Si tu veux voir mes créations et peut être me contacter pour dessiner ton manga voici mon insta : @jonas.dessin
>> Frane avait écrit : >> Bonjour! Je recherche un dessinateur de BD Humoristique pour mettre en scène quelques anecdotes (et en inventer aussi bien sûr) de mon ancien groupe de hard/heavy metal. Je pense que ça pourrait être très marrant suivant les personnages en eux-mêmes...🙂 >> Si intéressé, n'hésitez pas ! >>En tout cas je suis vraiment intéressé et disponible,car ça fait partir de mes rêves de créer un album humoristique 😅
Fichier joint : 1726756012259.jpg
>> Manuel Bracchi avait écrit : >> >> Frane avait écrit : >> >> Bonjour! Je recherche un dessinateur de BD Humoristique pour mettre en scène quelques anecdotes (et en inventer aussi bien sûr) de mon ancien groupe de hard/heavy metal. Je pense que ça pourrait être très marrant suivant les personnages en eux-mêmes...🙂 >> >> Si intéressé, n'hésitez pas ! >> >> Je suis intéressé par ce travail. J'ai travaillé pour Sergio Bonelli, Disney/IDW, mais la bande dessinée humoristique franco-belge est ma véritable passion. En tout <Moi aussi je suis dispo
Salut Ammy. Qu'est-ce que j'aimerais savoir dessiner ! Je t'aurais proposé immédiatement de travailler sur tes histoires... Bonne chance dans tes recherches. >> ammy@2024 avait écrit : >> Bonjour, j'ai écrit une histoire d'aventure baser sur des fait culturelle et historique de mon peuple je suis Fang du Gabon. Vous avez peut-être entendu parler d'un masque Ngil du peuple Fang qui avait été vendu aux enchères à plusieurs millions d'euros. Ce masque est un masque de la confrérie des Ngil du peuple Fang du Gabon, mon histoire s'inspire de cette confrérie et des histoires mystique et fantastique et de mon imagination. L'histoire parle de masque, de guerriers, n'initiation, de mystère, d'invasion et de combat. >> Je recherche un illustrateur qui aiment les challenges et surtout qui est curieux et ouvert au monde pour qu'ensemble nous puissions créer une belle œuvre qui nous survivras. >> J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site