Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste

Par Do Le 14/11/2022 - 15:26 (Modifier)

>> math baz avait écrit : >> Bonjour, je suis dessinateur amateur , je cherche un binome pour créer un projet ! je ne manipule pas l'outil informatique ( uniquement du papier , des crayons , peinture etc...) Bonjour Mathieu Je recherche un dessinateur BD pour une collaboration sur un projet personnel. Serait il possible d échanger ? Belle après midi

Par Freezapla Le 13/11/2022 - 21:42 (Modifier)
Freezapla

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, Je recherche un/une dessinateur/trice afin de créer une BD SF, j'y mélange religion, politique, technologie intelligence artificielle, sociologie etc. L'histoire est écrite en version roman de plus de 376 173 caractères. Je recherche pour ce projet une personne talentueuse d'un bon niveau de dessin avec des bases solides et qui souhaite s'engager sérieusement. Je n'attends pas un style particulier, il faut que la collaboration match et que la patte graphique me parle et dans l'autre sens l'histoire puisse stimuler et plaire. Question rémunération tout dépendra du profil, du temps passé sur le projet et des possibilités de chacun. Pour les curieux souhaitant un résumé, je peux l'envoyer à une adresse mail (si profil sérieux), je ne souhaite pas l'exposer au yeux de tous pour le moment. Pour info je suis graphiste, je peux donc également participer à certaine étape du process (Mise en page, colorisation, etc.) Pour me contacter c'est ici : freezapla@gmail.com Voilà pour faire court et simple Sourire @ bientôt j'espère, Freezapla

Par Moineau Le 09/11/2022 - 18:10 (Modifier)
Moineau