Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste

Par Do Le 14/11/2022 - 15:26 (Modifier)

>> math baz avait écrit : >> Bonjour, je suis dessinateur amateur , je cherche un binome pour créer un projet ! je ne manipule pas l'outil informatique ( uniquement du papier , des crayons , peinture etc...) Bonjour Mathieu Je recherche un dessinateur BD pour une collaboration sur un projet personnel. Serait il possible d échanger ? Belle après midi

Par Freezapla Le 13/11/2022 - 21:42 (Modifier)
Freezapla

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, Je recherche un/une dessinateur/trice afin de créer une BD SF, j'y mélange religion, politique, technologie intelligence artificielle, sociologie etc. L'histoire est écrite en version roman de plus de 376 173 caractères. Je recherche pour ce projet une personne talentueuse d'un bon niveau de dessin avec des bases solides et qui souhaite s'engager sérieusement. Je n'attends pas un style particulier, il faut que la collaboration match et que la patte graphique me parle et dans l'autre sens l'histoire puisse stimuler et plaire. Question rémunération tout dépendra du profil, du temps passé sur le projet et des possibilités de chacun. Pour les curieux souhaitant un résumé, je peux l'envoyer à une adresse mail (si profil sérieux), je ne souhaite pas l'exposer au yeux de tous pour le moment. Pour info je suis graphiste, je peux donc également participer à certaine étape du process (Mise en page, colorisation, etc.) Pour me contacter c'est ici : freezapla@gmail.com Voilà pour faire court et simple Sourire @ bientôt j'espère, Freezapla

Par Moineau Le 09/11/2022 - 18:10 (Modifier)
Moineau

Bonjour tous, je fais de l'illustration en freelance depuis bientôt 2 ans, et travaille sur mon temps libre à des projets de BD et romans graphiques. J'ai malheureusement un peu de mal avec la partie scénaristique et recherche donc un•e scénariste pour collaborer sur de petits projets, afin d'apprendre, évoluer dans ce milieu et pourquoi pas, si ça matche, déboucher sur de belles futures collab! Vous pouvez jeter un œil sur mon univers via instagram : https://www.instagram.com/moineau.illus/ ou encore sur mon site : https://moineau-illustration.com Merci et à très vite !

Par math baz Le 08/11/2022 - 14:33 (Modifier)

Bonjour, je suis dessinateur amateur , je cherche un binome pour créer un projet ! je ne manipule pas l'outil informatique ( uniquement du papier , des crayons , peinture etc...)

Fichier joint : dessin_math_(2).jpeg

Par Evildad Le 03/11/2022 - 12:13 (Modifier)
Evildad

Bonjour. Je suis à la recherche d'un dessinateur pour une collaboration sur un projet de BD dans l'univers de Lovecraft autour du Necronomicon. Pour l'instant, l'idée est de créer un dossier de présentation. Vous trouverez le pitch ici : https://www.scenaristes.com/pitch-de-scenario/les-chroniques-du-necronomicon-partie-1 Merci de prendre le temps de me répondre, même si c'est pour refuser Clin d Bien cordialement. François >> Florian breuil avait écrit : >> Bonjour, >> Je suis dessinateur, diplômé à l'école Émile Cohl. Je suis passionné de bd et ai travaillé un temps comme dessinateur de presse. >> >> Je cherche un scénariste pour me lancer activement dans la bd, conscient que l'écriture d'histoire n'est pas mon point fort. >> >> J'ai un univers graphique particulier. Très inspiré de l'artiste Ashley wood. J'aime la psychologie, et les histoires décantées. >> >> Contactez moi si vous êtes intéressés pour réaliser des projets ambitieux. >> >> Mon Instagram : Floconside

Par François d'Hervilly Le 03/11/2022 - 12:07 (Modifier)

Bonjour. Je suis à la recherche d'un dessinateur pour une collaboration sur un projet de BD dans l'univers de Lovecraft autour du Necronomicon. Pour l'instant, l'idée est de créer un dossier de présentation. Vous trouverez le pitch ici : https://www.scenaristes.com/pitch-de-scenario/les-chroniques-du-necronomicon-partie-1 Merci de prendre le temps de me répondre, même si c'est pour refuser Clin d Bien cordialement. François

Par Wilfrid Le 01/11/2022 - 23:49 (Modifier)

Salut comment de contacter

Par Antoine (suite) Le 18/10/2022 - 10:54 (Modifier)

>> Antoine D avait écrit : >> Bonjour à tous, je recherche des planches noir et blanc prêtes pour la colorisation afin de constituer un petit portfolio de coloriste. Je suis illustrateur pro et formateur Photoshop, et j'aimerais diversifier mon activité en proposant des colos BD. Je vous propose des tests gratuits sur une séquence de 2-4pages par projet retenu. Vous pourrez utiliser mon travail comme vous le voudrez, de mon côté j'aimerais pouvoir montrer le résultat à divers éditeurs et dessinateurs. J'ai déjà colorisé un album complet (projet en crowdfunding) et quelques planches isolées pour mon travail de graphiste indépendant. Vous pouvez voir mes illustrations (et donc mon travail perso) ici : headbangdesign.com mais je poste ici des photos de l'album colorisé. Merci de me contacter si vous voulez vous lancer dans ce coup de main mutuel ! a.defarges@gmail.com

Fichier joint : DSC00694.jpg

Par Antoine D Le 18/10/2022 - 10:54 (Modifier)

Bonjour à tous, je recherche des planches noir et blanc prêtes pour la colorisation afin de constituer un petit portfolio de coloriste. Je suis illustrateur pro et formateur Photoshop, et j'aimerais diversifier mon activité en proposant des colos BD. Je vous propose des tests gratuits sur une séquence de 2-4pages par projet retenu. Vous pourrez utiliser mon travail comme vous le voudrez, de mon côté j'aimerais pouvoir montrer le résultat à divers éditeurs et dessinateurs. J'ai déjà colorisé un album complet (projet en crowdfunding) et quelques planches isolées pour mon travail de graphiste indépendant. Vous pouvez voir mes illustrations (et donc mon travail perso) ici : headbangdesign.com mais je poste ici des photos de l'album colorisé. Merci de me contacter si vous voulez vous lancer dans ce coup de main mutuel ! a.defarges@gmail.com

Fichier joint : DSC00693.jpg

Par Nicks Uli Le 09/10/2022 - 12:19 (Modifier)

Salut je réalise des illustrations et planches manga (BD) si vous êtes intéressé contactez moi par mail Ulinicksenmv66@gmail.com mes service son moyenant rémunération

Fichier joint : 4_(1).png

Par Florian breuil Le 07/10/2022 - 08:26 (Modifier)

Bonjour, Je suis dessinateur, diplômé à l'école Émile Cohl. Je suis passionné de bd et ai travaillé un temps comme dessinateur de presse. Je cherche un scénariste pour me lancer activement dans la bd, conscient que l'écriture d'histoire n'est pas mon point fort. J'ai un univers graphique particulier. Très inspiré de l'artiste Ashley wood. J'aime la psychologie, et les histoires décantées. Contactez moi si vous êtes intéressés pour réaliser des projets ambitieux. Mon Instagram : Floconside

Fichier joint : Screenshot_2022-10-07-08-25-43-514_com_instagram_android1.jpg

Par Florian breuil Le 07/10/2022 - 08:26 (Modifier)

Bonjour, Je suis dessinateur, diplômé à l'école Émile Cohl. Je suis passionné de bd et ai travaillé un temps comme dessinateur de presse. Je cherche un scénariste pour me lancer activement dans la bd, conscient que l'écriture d'histoire n'est pas mon point fort. J'ai un univers graphique particulier. Très inspiré de l'artiste Ashley wood. J'aime la psychologie, et les histoires décantées. Contactez moi si vous êtes intéressés pour réaliser des projets ambitieux.

Fichier joint : Screenshot_2022-10-07-08-25-43-514_com_instagram_android.jpg

Par Elllyze Le 04/10/2022 - 08:52 (Modifier)

Bonjour à tous, je cherche un/une auteur/re de webtoon ! J’ai commencé un webtoon il y a 2 ans, mais voilà, je ne suis pas très douée pour l’écriture. Je suis en prépa graphisme dans une école de design avec plusieurs cours de dessin (perspective, nature morte, modèle vivant, etc). J’ai une bonne culture artistique et de design (j’ai mon Bac STD2A Sciences et technologies Du Design et des Arts Appliqués). Je peux un peu m’adapter au style demandé, mais ne demandez pas la lune s’il vous plaît ;- ;. N’ayant pas une assez bonne expérience sur Webtoon, je ne demande pas à être rémunérée, sauf si par miracle, l’œuvre réussi à passer Original. Prenez en compte qu’étant étudiante, je pourrais dessiner seulement le soir, le week-end et certaines semaines de vacances. C’est pour cela que je ne pourrais pas illustrer 52456748 de chapitres par semaine ;- ;. Mon style fait penser au style manga, sans être vu et revu. Il est assez simple, lisible et coloré. Je ne maîtrise pas encore les fonds, c’est pour cela que j’utilise sketchup (en téléchargeant des constructions libres de droits) lorsque ceux-là sont trop complexes. Je dessine sur Clip Studio Paint Pro, Krita, sur tablette graphique Wacon Cintiq, Ibis Paint X, légèrement Procreate, sur Iphone 12. Je sais utiliser Photoshop, Lightroom, InDesign, Sketchup. Je cherche un/une auteur/re sérieux/se, assidu/ue et déterminé/ée, régulier/ère et disponible, ayant pris connaissance du règlement de webtoon. Je suis plutôt à l’aise avec les histoires réfléchies. Je n’ai aucun problème avec les histoires d’amour lgbt, les scènes sanglantes et autres (attention à bien lire le règlement). Les histoires avec des échanges de dialogues et des actions citées dans des asterisk sont les bienvenues (plus simples à retranscrire) ! Si vous êtes intéressé/ée, je suis disponible sur instagram @ellllyze (4 L), sur mon mail eliseguillevic92@gmail.com, et sur discord Elllyze#0079 (3 L). Voici des exemples de mon travail en pièce jointe.

Fichier joint : Extrait.png

Par hanae Le 24/09/2022 - 14:16 (Modifier)

>> Delphine avait écrit : >> Bonjour. >> Je suis à la recherche d'un dessinateur pour illustrer un manga de type "shojo" dont j'ai écrit un premier tome (un second tome suivrait en cas de succès auprès de nos lecteurs). >> Je souhaiterais nous auto-éditer (procédure gratuite). >> Merci d'avance pour votre intérêt et vos réponses Gêné >> Pas sérieux, s'abstenir ! Bonjour Sourire recherchez vous encore quelqu’un ? Si tel est le cas je suis très intéressée

Par hanae Le 21/09/2022 - 20:26 (Modifier)

bonjour, je suis étudiante et je propose mes services rémunérés de dessinatrice pour un projet manga ou BD dans l'espoir de me faire un peu d'argent ( la vie étudiante c'est pas facile ) alors je me suis dit quoi de mieux que de cumuler le travail et la passion Sourire j'espère trouver une personne intéressée voici mon mail : hanaepoisson39@gmail.com Merci d'avance Sourire