Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste
bonjour je suis très intéréssée par votre projet et j'aimerais avoir plus d'infos si possible voici mon mail hanaepoisson39@gmail.com
Bonjour, Je suis coach en Web développement de profession, ma passion pour le jeu vidéo et mes compétences en programmation m'ont menées à me lancer dans ce projet. Créer un jeu vidéo n'est pas mince à faire, cela demande beaucoup de compétences et de temps, je m'étais lancé dans le projet de programmer le jeu moi-même, de le designer, de le, de le... Vous vous en doutez bien à moins de passer 4 ans seul sur ce projet car il faut en plus d'apprendre toutes arcs nécéssaire au bon développement, bah développer derrière. S'il y a bien quelque chose que je sais c'est qu'il faut savoir déléguer et s'entourer de personnes compétentes. C'est pourquoi j'ai pris du recule et plutot que de faire tout moyennement bien, j'ai préféré ne m'occuper que de la partie Game design( principalement réfléchir a la mécanique, l'histoire du jeu, le style, le déroulement, les niveaux, etc.. ) pour laisser le développement a d'autres ainsi que le dessin des caractères et des environnements à d'autres. Aujourd'hui je suis occupé à définir les taches, écrire l'histoire avec une écrivaine, réfléchir à la campagne marketing pour récupérer des fonds, on sait qu'il est très facile de manger avec les yeux et c'est pour ça que ma campagne pour trouver des financements à besoin de peps C'est pour cela que je suis ici, j'ai besoin d'un dessinateur DAO pour faire des illustrations digitales. [b][u]Dans quel but ?[/u][/b] Comme je l'ai dit plus haut, l'histoire de mon jeu vidéo est en cours d'écriture, j'ai pour ambition de faire une vidéo racontant l'histoire du jeu par dessus les illustrations qu'aura fait le dessinateur(je pense a 5/6 illustrations) [b][u]Quel est mon publique ?[/u][/b] mon publique est jeune, car mon jeu s'adresse principalement aux enfants de 6 a 12ans [b][u]Quel Style ?[/u][/b] J'ai beaucoup