Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste
bonjour je suis très intéréssée par votre projet et j'aimerais avoir plus d'infos si possible voici mon mail hanaepoisson39@gmail.com
Bonjour, Je suis coach en Web développement de profession, ma passion pour le jeu vidéo et mes compétences en programmation m'ont menées à me lancer dans ce projet. Créer un jeu vidéo n'est pas mince à faire, cela demande beaucoup de compétences et de temps, je m'étais lancé dans le projet de programmer le jeu moi-même, de le designer, de le, de le... Vous vous en doutez bien à moins de passer 4 ans seul sur ce projet car il faut en plus d'apprendre toutes arcs nécéssaire au bon développement, bah développer derrière. S'il y a bien quelque chose que je sais c'est qu'il faut savoir déléguer et s'entourer de personnes compétentes. C'est pourquoi j'ai pris du recule et plutot que de faire tout moyennement bien, j'ai préféré ne m'occuper que de la partie Game design( principalement réfléchir a la mécanique, l'histoire du jeu, le style, le déroulement, les niveaux, etc.. ) pour laisser le développement a d'autres ainsi que le dessin des caractères et des environnements à d'autres. Aujourd'hui je suis occupé à définir les taches, écrire l'histoire avec une écrivaine, réfléchir à la campagne marketing pour récupérer des fonds, on sait qu'il est très facile de manger avec les yeux et c'est pour ça que ma campagne pour trouver des financements à besoin de peps C'est pour cela que je suis ici, j'ai besoin d'un dessinateur DAO pour faire des illustrations digitales. [b][u]Dans quel but ?[/u][/b] Comme je l'ai dit plus haut, l'histoire de mon jeu vidéo est en cours d'écriture, j'ai pour ambition de faire une vidéo racontant l'histoire du jeu par dessus les illustrations qu'aura fait le dessinateur(je pense a 5/6 illustrations) [b][u]Quel est mon publique ?[/u][/b] mon publique est jeune, car mon jeu s'adresse principalement aux enfants de 6 a 12ans [b][u]Quel Style ?[/u][/b] J'ai beaucoup d'attrait pour les dessins trés colorés comme : [img=280x200]https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2020/06/dofus-touch-une.jpg Concernant le style des personnages je part sur du chibi avec des vetements d'aventuriés [u][b]La rémunération[/b][/u] Comme tout travail, cela mérite salaire et je suis bien conscient du travail monstrueux ainsi que des nombreuses années d'apprentissage qu'il y a derrière pour être capable de réaliser de beaux dessins réussis. Malheureusement je ne pourrais pas offrir une très grande compensation, étant donné que je n'ai pas encore eu de fonds, mais je propose tout de même 15€ par dessin, c'est une très faible compensation je l'entends et en suis totalement conscient. [u] [b]Et apres ?[/b][/u] Le projet une fois lancé et porté par des fonds d'investissement, je constituerai une équipe afin de travailler dans des bureaux, il me faudra évidemment un Graphiste 2D isometrique L'isometrique 2D c'est ça [img=350x220]https://mmos.com/wp-content/gallery/dead-maze-overview/dead-maze-dps.png Cette vue du haut un peu en biais qui donne l'impression d'avoir de la 3D plate :') [b][u]Comment me joindre ?[/u][/b] Vous pouvez m'envoyer vos questions, vos attentes vis a vis de moi, ainsi que des exemples de dessins sur mon adresse email personnelle : dionation@gmail.com Si vous avez un portfolio/instagram cela est trés bien également. Vous pouvez également me poser vos questions ici Bien à vous Nicolas
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un dessinateur, ou dessinatrice, pour se lancer avec moi dans un projet Webtoon (non rémunéré). A l'origine je comptais sortir cette histoire en version pavé texte sur Wattpad (les 10premiers chapitres sont déjà écrits mais non postés.), mais je me suis dit qu'en Webtoon ce serait un projet encore plus stimulant. Malheureusement mes bonhommes bâtons ne rendront pas justice à Sarabelle (la personnage principale.) Pour prendre contact, vous pouvez m'ajouter sur Instagram : eryn.lsdc ou sur Discord : Haerina#1389 Bonne journée à tous !
Cher amis, Je recherche un dessinateurs/trices de talent pour illustrer un projet de BD: Mon histoire parle d’un homme d’une trentaine d'années travaillant dans un palace Parisien qui se fait virer suite à une altercation avec l’un de ses clients. Suite à ça, un mystérieux homme d'affaires lui propose un job alléchant, travailler dans un bar pour ultra riche grassement payer qui se trouve être une façade pour une organisation secrète dans le sous-sol de Paris où l'élite de notre société et leurs fortunes colossale se retrouvent soit pour faire des affaires plus que juteuses, bénéficier de services ultra-privilégiés ou bien pour des fêtes d’une débauche sans nom. Pour cela je recherche quelqu’un qui dans l’idéale, c’est manier le dessin et la couleur, j'apprécie énormément les illustrations de Marc Buckingham, Greg Capullo, Darick Robertson et Charlie Adlard. Vous aurez la liberté de représenter des scènes déjanté ou le luxe, l’opulence et la débauche son de rigueur, tout ça dans la belle ville de Paris et principalement dans ses sous-sol luxueux, méconnu du grand public… Je ne peux malheureusement pas rémunérer le potentiel dessinateur du moins pas pour l’instant. Si vous souhaitez en savoir plus sur mon idée, si le projet peut vous intéresser et si vous souhaitez collaborer et développer avec moi, l’univers, que ce soit les personnages ou le monde qui les entoure, faites le moi savoir et m’envoyer quelques travaux. J'espère à bientôt!
Bonjour, je suis une jeune scénariste, et je cherche un dessinateur/dessinatrice pour un webtoon. Je travaille encore le scénario qui se passera dans un monde fantastique mettant en scène une elfe. Pour plus de précision, voici mon e-mail gabimystere@gmail.com.
Bonjour ! Je cherche un/e dessinateur/trice pour illustrer mon histoire en format BD ou webtoon. Mon histoire c’est la relecture satirique d’une célèbre bataille du passé avec des personnalités actuelles ‘’retouchées’’ en mode ‘’moyen âge’’… Je suis à la première partie de ce qui pourrait devenir une collection. Cette première partie consiste en une présentation des personnages, un par page, et donc une quarantaine…mais j'aimerais en faire une fiction originale en BD ou sur webtoon. Beaucoup de personnes ont lu et adoré… Je suis joignable par mail: noureddine.hamdi2011@yahoo.fr
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, Je suis un amateur qui déborde d'idées de scénarios et de personnages, aussi nombreux que différents. Malheureusement, n'ayant aucun talent pour le dessin et n'aimant pas particulièrement dessiner, tous ces univers que je fais vivre dans ma tête ne traverserons sûrement jamais la barrière de mon imagination. Cependant, si quelqu'un veut bien, ne serait-ce que d'essayer d'explorer ces péripéties, ces personnages qui vivent dans mon imagination, peut-être tomberez-vous sous le charme et vous serriez peut-être touché par les émotions qu'ils ressentent. C'est ce que j'essaie de restranscrire le plus fidèlement possible, au point que les lecteurs s'attachent aux personnages, au point de vouloir les voir sourire, s'amuser ensemble malgré toutes les mauvaises passes et moments difficiles qu'ils vivront. Ce sont des moments et événements qui peuvent plus toucher que d'autres selon la sensibilité et les vécus de chacun, mais dont tout le monde pourra s'identifier et ressentir des émotions fortes. C'est pourquoi je demande humblement à un dessinateur amateur de bien vouloir m'accompagner pour un projet de webcomic style manga (exemple: Tower of God). Il est important de préciser que ce n'est absolument pas un projet professionnel à but lucratif, étant donné que je suis un amateur et que je n'ai aucune expérience. Mais je suis prêt à y mettre beaucoup de temps et de travail pour arriver à produire un webcomic qui nous conviendrait à tout les deux, en espérant percer et nous faire un nom, bien sûr ! Visons toujours haut. Étant donné que les webcomics sont beaucoup plus en vogue à l'étranger qu'en France, il est à mon avis indispensable de produire un webcomic en anglais. Même en étant pas parfaitement bilingue, je pense faire largement l'affaire vu qu'on n'écrit pas très littéraire dans un webcomic. Je pense avoir déjà beaucoup trop écrit, donc si ça vous intéresse et que vous voulez en savoir plus, voici un mail crée à l'instant : ArrangementKio@gmail.com En espérant que nous nous entendrons à merveille
Bonjour, J'ai déjà envoyé un message sur ce site, mais je cherche cette fois ci un dessinateur manga/BD, régulier et présent. Ce serait non rémunéré, pour webtoon. Merci de me contacter à mon adresse email delhnitari@gmail.com ou ici même!
Je suis artiste peintre et passionnée de dessin. Attirée par l'idée d'un projet de qualité dans la littérature jeunesse. mon site carolinedepiedoue.com
Fichier joint : 20200426_124421.jpg
>> Julien avait écrit : >> Bonjour, >> >> je suis un papa d'une petite merveille J'aime lui raconté des histoires que j'imagine. >> >> J'écris pas mal des histoires que je lui invente, j'ai essayé de les dessiner mais je ne suis pas bon dessinateur. >> >> J'aimerai essayer de créer un livre illustré pour enfant, si quelqu'un aime illustrer des petites histoires et veut se lancer avec moi c'est avec grand plaisir. >> >> Contactez moi que l'on puisse en discuter, à bientôt. >> >> zerocool62300@hotmail.com
Fichier joint : 20211018_114549.jpg
Bonjour, je suis un papa d'une petite merveille J'aime lui raconté des histoires que j'imagine. J'écris pas mal des histoires que je lui invente, j'ai essayé de les dessiner mais je ne suis pas bon dessinateur. J'aimerai essayer de créer un livre illustré pour enfant, si quelqu'un aime illustrer des petites histoires et veut se lancer avec moi c'est avec grand plaisir. Contactez moi que l'on puisse en discuter, à bientôt. zerocool62300@hotmail.com
Bonjour, votre annonce est toujours d’actualité ? JD >> Legardinier avait écrit : >> Je suis papa de 3 enfants, >> je suis plus que concerné par les livres illustrés. >> >> Je suis un dessinateur amateur de plusieurs années et je n'ai pas pratiqué de manière régulière depuis 6 ans. >> La raison pour laquelle je me relance aujourd'hui est que j'ai plus de temps à accorder à ma passion maintenant et je voudrais me lancer doucement dans les livres pour enfant. >> >> Si quelqu'un ici aime écrire des petites histoires pour enfant et veut se lancer dans l'aventure avec moi c'est avec plaisir. >> >> Contacter moi que l'on en discute. >> legardinier.julien@outlook.com
Bonjour, Je suis un jeune scénariste et je cherche dessinateurs, coloristes, pour un webtoon. Avec plusieurs histoires dont deux plus imposantes, types maga/SF ou Comédie/tranche de vie (au choix). Contactez moi à l'adresse email, delhnico@gmail.com si vous êtes intéressés. Merci!
Bonjour, mordu d'animés, de BD et de cinéma, je me suis lancé dans la création d'une bande dessinée. Pour proposer une histoire à la fois prenante et originale. auteur, scénariste autodidacte, je suis à la recherche d’un(e) dessinateur(Rice) de BD/comics avec qui collaborer pour avancer dans ce projet que je mène depuis deux ans et demi. genre: science-fiction/post-apocalyptique patte graphique recherché ou équivalent : Živorad Radivojević dans Conquêtes T01 Charlie Adlard dans The Walking Dead Synopsis: En l’an 2083, la Terre est au bord du précipice. Alors que les plus riches métropoles amassent des réserves colossales et obscènes, les pays pauvres endurent de nombreuses pénuries d'énergie et de matières premières et s’enlisent dans un marasme économique sans précédent. Pour ces derniers, l’espoir renait lorsque des astronomes découvrent une planète habitable dans un lointain système solaire. A priori hors d’atteinte, c’est une brillante invention technologique de déplacement quantique, mise au point par Michaël Clayton, un génie scientifique, qui permettra d’abolir cette distance infranchissable et d’aller explorer cette planète et de savoir si la survie de l’espèce humaine y est possible. Lors de la toute première expédition, l’équipe découvre fortuitement un mystérieux artéfact qui à la particularité de produire une énergie propre et illimitée. Attisant la convoitise d'un dénommé, Norton Mayer, mentor auto-proclamé et entouré d’une milice de guerriers endoctrinés par ses idéaux, qui voient dans cette découverte une occasion unique de faire un bond qualitatif et de posséder ainsi une arme possédant un potentiel destructeur infini. Une violente guerre éclate entre Mayer et l’armée terrestre régulière au cours de laquelle des armes terribles sont utilisées endommageant irrémédiablement la terre. Le cours du conflit changera lorsque l'ex-Lieutenant colonel Aïdan Clarke, de l’armée régulière et son escouade, se retrouveront coincés sur cette planète étrangère et décideront courageusement de mettre un terme aux agissements antagonistes de Mayer et ses sbires. Mais bien des dangers parsèmeront leur quête de justice et de vérité. Mes quelques références BD : Les comics The Walking Dead La série de BD Lanfeust de troy La série de BD Blacksad Les BD Small Gods contact, si intéressé : e-mail : nicophil026@gmail.com Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
Fichier joint : IMG_E1647.JPG
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site