Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste
Bonjour, Je suis intéressée par votre projet et vis près de Rennes. En effet, les délais sont courts. Pourrions-nous parler plus en détail de votre projet BD ? Cordialement. >> Tramontane avait écrit : >> La Cale 2 l'Île, association 1901 pour la sauvegarde du patrimoine maritime nantais - recherche un illustrateur / dessinateur pour un projet de bande dessinée sur la biographie d'un architecte naval. L'ébauche du scénario est disponible, un partenariat avec une école des métiers de l'imprimerie est en cours pour l'édition et nous allons lancer une campagne de crowdfunding pour le financement dont la rémunération de l'illustrateur. Idéalement nous avons besoin d'une personne sur la région de Nantes mais possible à distance également. Si possible avec des affinités pour l'univers du nautisme, capable de retranscrire des éléments techniques. Les délais sont assez court puisqu'il faudrait avoir une maquette disponible pour septembre 2022. A disposition pour des renseignements complémentaires, merci.
La Cale 2 l'Île, association 1901 pour la sauvegarde du patrimoine maritime nantais - recherche un illustrateur / dessinateur pour un projet de bande dessinée sur la biographie d'un architecte naval. L'ébauche du scénario est disponible, un partenariat avec une école des métiers de l'imprimerie est en cours pour l'édition et nous allons lancer une campagne de crowdfunding pour le financement dont la rémunération de l'illustrateur. Idéalement nous avons besoin d'une personne sur la région de Nantes mais possible à distance également. Si possible avec des affinités pour l'univers du nautisme, capable de retranscrire des éléments techniques. Les délais sont assez court puisqu'il faudrait avoir une maquette disponible pour septembre 2022. A disposition pour des renseignements complémentaires, merci.
Fichier joint : logo_asso.jpg
Bonjour, Je suis dessinatrice et je suis à la recherche d'un.e scénariste BD dans le style romance/ fantasy pour un projet d'un ou plusieurs tomes. N'hésitez pas à me contacter
>> Marco pas polo avait écrit : >> Sorry, I don't speak english ! Au besoin, vous avez des outils de traduction gratuits en ligne tels que Deepl (voire Google) https://www.deepl.com/translator https://translate.google.com/ C'est loin d'être parfait, mais c'est bien suffisant pour comprendre ou se faire comprendre et permettre une collaboration
>> Marco pas polo avait écrit : >> Salut tout le monde, >> SOS / Suite au désistement de mon dessinateur après une collaboration de cinq ans sur un projet pourtant bien ficelé, avec, en prime, une radio - France Bleue Besançon pour ne pas faire de pub - je recherche un / e dessinateur / trice prêt / e à se lancer - rien à perdre, tout à gagner. Le dessin, je m'en fous un peu, je veux dire le style du trait, pourvu qu'il soit déjanté (sauf manga). L'histoire -déjà dix volumes écrits - se déroule dans un camp de militaires romains dont le Général De....... s'impose, envers ses hommes non moins idiots, en chef suprêmement stupide, avec pas mal de sous-entendus sur nos disfonctionnements actuels - les choses n'évoluent pas si vite. Comme j'ai déjà 58 piges - tu piges - mais une bonne expérience en écriture - un roman édité, pas mal d'expos en tant qu'artiste plasticien et quelques contacts avec le monde de la BD à Bruxelles - Watch est mon pote (voir Watch) - je n'ai pas besoin de quelqu'un qui pinaillera sur un poil de sourcil, à moins qu'il / qu'elle ne dessine vite et bien, plutôt genre caricatural efficace. >> Ceci écrit, je crèche entre Lausanne - chez ma copine qui me prête internet - et Besançon - sur mon bateau qui n'est pas muni d'un tel dispositif derrière lequel je ne suis pas toujours. C'est pourquoi, je privilégie le contact perso. Je peux même faire quelques kils pour une présentation plus détaillée du projet. Alors, si intérêt, envoie-moi, à cette adresse mail, un aperçu des tes talents. >> A bientôt j'espère. Marco >> Hello Marco, bonjour! I'm an italian bd artist, with long experience in western, historical and fantasy style. Only problem I don't speak french. That's why I've always worked for Italian pubblisher like Bonelli Editore and Star Comics. If you want to see my work www.cristianospadavecchia.blogspot.com I'm interested, quick and serious. Best Reguards
Salut tout le monde, SOS / Suite au désistement de mon dessinateur après une collaboration de cinq ans sur un projet pourtant bien ficelé, avec, en prime, une radio - France Bleue Besançon pour ne pas faire de pub - je recherche un / e dessinateur / trice prêt / e à se lancer - rien à perdre, tout à gagner. Le dessin, je m'en fous un peu, je veux dire le style du trait, pourvu qu'il soit déjanté (sauf manga). L'histoire -déjà dix volumes écrits - se déroule dans un camp de militaires romains dont le Général De....... s'impose, envers ses hommes non moins idiots, en chef suprêmement stupide, avec pas mal de sous-entendus sur nos disfonctionnements actuels - les choses n'évoluent pas si vite. Comme j'ai déjà 58 piges - tu piges - mais une bonne expérience en écriture - un roman édité, pas mal d'expos en tant qu'artiste plasticien et quelques contacts avec le monde de la BD à Bruxelles - Watch est mon pote (voir Watch) - je n'ai pas besoin de quelqu'un qui pinaillera sur un poil de sourcil, à moins qu'il / qu'elle ne dessine vite et bien, plutôt genre caricatural efficace. Ceci écrit, je crèche entre Lausanne - chez ma copine qui me prête internet - et Besançon - sur mon bateau qui n'est pas muni d'un tel dispositif derrière lequel je ne suis pas toujours. C'est pourquoi, je privilégie le contact perso. Je peux même faire quelques kils pour une présentation plus détaillée du projet. Alors, si intérêt, envoie-moi, à cette adresse mail, un aperçu des tes talents. A bientôt j'espère. Marco
>> Vahalentin avait écrit : >> Salut, je suis un illustrateur de manga. mon point fort étant la fantasy, je recherche présentement un scénariste du même genre. Saluuut ! Je suis justement à la recherche d'un illustrateur pour créer un projet de BD ensemble. Je suis dans les genres fantasy/romance, donc si ça te tente et que tu en as envie, n'hésite pas à venir discuter avec moi sur Discord (Cha#8333), sur insta (@i.am.spritz.the.cat) ou par mail (muchasguavas@gmail.com). Bonne journée, Cha
Salut tout le monde ! Je suis à la recherche d'un•e dessinateur•trice pour créer un projet webtoon ensemble. J'ai déjà deux idées de scénario, j'ai les éléments principaux. Il y a moyen de faire quand même quelques chapitres, mais sans que ce soit de trop non plus avec le premier, et par contre moyen d'avoir une vraie histoire complète et conséquente avec le 2e. Mais évidemment, on peut parler de l'histoire ensemble ! Le but est d'échanger autant sur le scénario que le dessin. Mon style est dans du fantasy/romance, dans tous les cas ! On peut également faire chacun son domaine ou mixer si besoin. J'ai une tablette graphique XP-Pen avec écran et connais principalement Photoshop pour le moment, mais je suis une vraie cruche pour l'anatomie ! Je n'arrive jamais à faire des proportions normales et mes bonhommes ressemblent à rieeeen ! Mais je sais donc tout de même aider pour la colorisation, les ombres-lumières-ambiances si besoin ! Je sais également faire des Storyboard tout moches mais pour montrer des compositions dans l'espace. Donc ce sera plus à vous de me dire si vous préférez tout faire ou si vous voulez une petite aide, car il y a moyen. Mais ça se sera vraiment à vous de décider Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur Discord (Cha#8333), sur insta (@i.am.spritz.the.cat) ou par mail (muchasguavas@gmail.com). Ne répondez pas sur ce site si possible ahah, je trouve que c'est difficile de s'y retrouver. J'espère trouver quelqu'un qui partage la même envie/passion et qui serait partant ! Et désolé pour le pavé mais je préférais donner trop d'infos que pas assez ! Bonne journée, Cha
Ohayo mina san comme on dit en langue nippone,je suis un scénariste,et j'ai plusieurs projets en cours et dont un que j'aimerais réaliser maintenant,mais le problème est que je ne sais pas dessiner, alors je cherche un dessinateur manga pas absolument un professionnel mais quelqu'un qui voudrait vraiment se lancer dans l'aventure, pour une partage des droits d'auteur et des revenus si on est publié. Je vous laisse le petit résumé d'une des histoires en pièce jointe et mon mail maxisaacx@gmail.com pour si vous voulez en savoir plus
>> Vahalentin avait écrit : >> Salut, je suis un illustrateur de manga. mon point fort étant la fantasy, je recherche présentement un scénariste du même genre. Salut je suis scénariste et cela m'intéresse,je vous laisse mon mail : maxisaacx@gmail.com pour,si vous souhaitez m'en dire un peu plus
Bonjour je m'appelle Touré Mohamed bangaly j'ai vue que vous recherchez des dessinateurs mois je sais dessin et vous où vous trouvez vous moins je suis en Côte d'Ivoire à Abidjan engre 8e trench
Fichier joint : Screenshot_20211030-055345.png
>> AT avait écrit : >> Bonjour tout le monde ! >> >> Je suis en train de finaliser mon premier projet BD en Sci-Fi. J'ai le concept, la note d'intention et le synopsis. >> >> Je souhaite trouver un partenaire pour passer à la réalisation de 3-5 planches. L'objectif est d'envoyer l'ensemble à différents éditeurs ! >> >> Si vous êtes dessinateur/trice et avez envie de vous lancer dans l'aventure, n'hésitez pas à me contacter ! Bonjour AT, Je suis intéressé par votre projet si vous pouvez me contacter par mail pour qu'on en parle ensemble ça serait avec plaisir ! Dans l'attente de vous lire. Bonne journée !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site